CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
14 mai 2015 à 10:28:06

Le 14 mai 2015 à 10:22:39 Peil a écrit :

Le 14 mai 2015 à 10:16:08 Gnilfauk a écrit :

Le 14 mai 2015 à 10:14:52 Peil a écrit :
J'aurais préféré que Dofla se fasse fracasser et qu'on en finisse enfin avec cet arc m'enfin bon, Oda a l'air de vouloir faire traîner ça sur encore 20 chapitres...

:d) Il nous fait une CC avec le combat qui doit absolument coller avec la tension de l'arc :hap:

J'ai l'impression qu'après tout le cinéma qu'il a fait autour du "Luffy est notre dernier espoir", "oh mon dieu Dofla est un monstre qui va tous nous détruire", etc, il ne pouvait juste pas faire terminer le combat aussi facilement.
Ca n'a strictement aucun intérêt puisqu'on sait tous comment ça va se passer : Luffy va réussir à gagner du temps grâce aux citoyens, Sabo ne va bien évidemment pas achever Dofla (alors qu'il pourrait le faire sans aucune difficulté) puisqu'il va être occupé avec Burgess, et au bout de dix minutes, Luffy aura retrouvé son HDA et va démolir Dofla.

Ce combat sonne très "artificiel". La difficulté est artificielle, la tension est artificielle, les dégâts ont l'air artificiels... Je sais pas, c'est en tout cas pas comparable à un Lucci VS Luffy ou là, tout était "vrai". Les deux donnaient tout ce qu'ils avaient sans temps mort et sans aucune intervention scénaristique de l'auteur pour faire durer le combat. Le combat durait parce que les deux étaient surpuissants et incroyablement résistants. Et la tension était là puisqu'effectivement, Luffy était le dernier espoir (y'avait bien Zoro qui était encore frais mais avec 200 colonels à affronter, 1 km qui le séparait de Lucci et une quasi-interdiction sous-entendue de son capitaine de venir lui prêter main forte, il avait clairement une excuse pour ne pas s'en mêler).

C'est exactement le mot que je cherchais pour ce combat : artificiel... Bon y a bien la birdcage qui rajoute de la tension mais je sais pas j'arrive pas à en avoir peut de ce truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 10:28:07

Le 14 mai 2015 à 10:26:51 Vinylicious a écrit :
Bon j'ai lu le chapitre.
Doflamingo après deux combat contre Trafalgar Law est capable de vaincre Luffy.

Luffy est à terre, complètement épuisé, son G4 a pas suffit pour vaincre Doflamingo.

Il a besoin de demander de l'aide extérieur :d) il bat pas Doflamingo en 1v1 donc le fossé entre lui et Kaido est encore présent.

Maintenant je fuis avant que les haters ne se déchaînent :hap:

:d) Not this shit again please :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 10:28:17

Welgo tank le Diable Jambe de Sanji.
La porte de PH tank les kick de Sanji.
Dofla tank le Diable Jambe de Sanji.
Mais Dofla ne tank pas le G4.

Vous voyez quand même une différence, non ?

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:28:42

Non mais Luffy n'a aucune chance contre Kaido dans l'état présent, ça c'est clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 10:29:02

VD C'était un fake les spoils Bleach!!!!! :hap:
Je te deteste :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:29:28

Le 14 mai 2015 à 10:28:17 Peil a écrit :
Welgo tank le Diable Jambe de Sanji.
La porte de PH tank les kick de Sanji.
Dofla tank le Diable Jambe de Sanji.
Mais Dofla ne tank pas le G4.

Vous voyez quand même une différence, non ?

Ils confondent endurance et tank.
C'est comme si on disait que Lucci avait tank le Gigant Pistol de Luffy G3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 10:29:49

Le 14 mai 2015 à 10:28:42 RyuuseiKazan a écrit :
Non mais Luffy n'a aucune chance contre Kaido dans l'état présent, ça c'est clair.

:d) Oui non mais les gens te disent ça comme si fallait le démontrer quoi :hap:
On savait qu'il y avait un écart entre Luffy et Kaido les Kaptayn. obvious :hap:

Jean-Germany
Jean-Germany
Niveau 9
14 mai 2015 à 10:30:04

Luffy ne se battra pas tout seul contre Kaido.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mai 2015 à 10:30:23

Il ne le battra pas seul imo

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 10:30:25

Exact.
Du coup je vais considérablement revoir à la baisse le niveau de Luffy par rapport à un Yonkou (que je pensais globalement proche).
Il est finalement probable que le seul 1vs1 que Luffy aura avec un Yonkou sera son duel avec BN. Kaido et BM se feront en alliance.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mai 2015 à 10:31:08

Le 14 mai 2015 à 10:29:49 Gnilfauk a écrit :

:d) Oui non mais les gens te disent ça comme si fallait le démontrer quoi :hap:
On savait qu'il y avait un écart entre Luffy et Kaido les Kaptayn. obvious :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 10:31:14

Bah pour moi le tank dans un jeu, c'est celui qui va en première ligne pour prendre tous les dommages, mais il va pas forcement crever :( J'aimerai bien avoir votre définition du "tank"
Autrement oui il bouffe tous les dommages de Luffy en gear 4th mais il tient toujours debout.

Vinylicious -> On est tous d'accord, il a pour le moment pas le niveau pour affronter un Yonko ;

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:31:57

Et c'est pas de moi donc soit pas méchant :hap:

J'ai vu les spoils qui ont l'air d'être les vrais c'est encore un chapitre de transition où il se passe rien :pf:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:32:15

Non mais Gnil sois pas de mauvaise foi à la fin du G4 Doflamingo est debout souriant et Luffy rampe par terre en appelant à l'aide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 10:32:42

+ J'avoue que je me suis peut-être chauffé durant les 2 chapitres, vu la branlée c'est normal, mais ça n'empêche pas que je les vois du même niveau (Vu le coup du "Je vais t'achever Hop ma technique se désactive").
Enfin du même niveau c'est compliqué, on va dire que c'est le même genre de "même niveau" que Kuzan et Akainu par exemple.
Y a clairement eu une branlée mais le rapport de force se base juste sur l'instabilité de la technique de Luffy.

kamelo2
kamelo2
Niveau 26
14 mai 2015 à 10:33:09

Le 14 mai 2015 à 10:29:02 Gnilfauk a écrit :
VD C'était un fake les spoils Bleach!!!!! :hap:
Je te deteste :hap:

J'ai fais un DDB. Il ne faut pas déconner avec ce genre de trucs

Perso j'ai aimé ce chap enfin j'ai aimé sa mise en scène+ j’espère que Gnil, Beelze et Bilbo vont me rejoindre dans les camps des haterz Rikonnard.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:33:12

J'aimerais que Luffy et Doflamingo se termine tous les deux au CàC avec un échange de coups de poing, celui ayant le plus de volonté qui gagne :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 10:33:37

Le 14 mai 2015 à 10:32:15 Vinylicious a écrit :
Non mais Gnil sois pas de mauvaise foi à la fin du G4 Doflamingo est debout souriant et Luffy rampe par terre en appelant à l'aide :hap:

:d) Pas l'argument du sourire, please :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:34:13

Beelze :d) Luffy vs Z ?

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:34:45

Pareil, même si ça retarde encore la fin de l'arc, la mise en scène est très bonne. Surtout le moment où un Dofla tremblotant marche en faisant face aux gladiateurs.
D'ailleurs un truc qui différence Doflamingo des autres boss c'est sa détermination.
Je sais si c'est à cause du HDR, mais il me semble avoir plus l'envie de vaincre que les autres boss...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma