Luffy n'est pas inférieur à Doflamingo vu comment il lui a roulé dessus en Gear 4, mais bon ![]()
C'est un peu comme Goku vs Vegeta premier combat ce combat niveau rapport de force
Dofla arrive à tenir le temps du Gear 4
Luffy se retrouve totalement vulnérable
Dofla > Luffy
Qu'est ce qu'il y a de si compliqué ?
Faut pas oublier que Dofla a tenu 20 min fasse au G4.
On est plus proche du = que du > mais Doflamingo reste légèrement supérieur à cause de son endurance.
Ça se joue à quelques secondes près.
C'est un peu comme Akainu vs Aokiji,ça a du se jouer à rien du tout.
Le 14 mai 2015 à 10:20:04 GenghisCarnage a écrit :
Dofla arrive à tenir le temps du Gear 4
Luffy se retrouve totalement vulnérable
Dofla > Luffy
Qu'est ce qu'il y a de si compliqué ?
Ce qu'il y a de compliqué c'est que tu arrondis les choses à ta façon.
Le 14 mai 2015 à 10:18:06 Gnilfauk a écrit :
Le 14 mai 2015 à 10:16:46 mightarch a écrit :
Bah non justement regarde Doflamingo à certains moments il n'utilise pas le Haki pour se défendre des coups de Luffy en Gear 4th (à la fin, pas au début)
Ah donc maintenant on va nous dire que Doflamingo tank no problem le Gear 4
Jolie
Bah oui il est toujours debout
Tu le fais exprès là ? ![]()
Le 14 mai 2015 à 10:20:33 Blackrich a écrit :
Faut pas oublier que Dofla a tenu 20 min fasse au G4.
On est plus proche du = que du > mais Doflamingo reste légèrement supérieur à cause de son endurance.
Ça se joue à quelques secondes près.
C'est un peu comme Akainu vs Aokiji,ça a du se jouer à rien du tout.
Voilà c'est ça
Le 14 mai 2015 à 10:16:08 Gnilfauk a écrit :
Le 14 mai 2015 à 10:14:52 Peil a écrit :
J'aurais préféré que Dofla se fasse fracasser et qu'on en finisse enfin avec cet arc m'enfin bon, Oda a l'air de vouloir faire traîner ça sur encore 20 chapitres...
Il nous fait une CC avec le combat qui doit absolument coller avec la tension de l'arc
J'ai l'impression qu'après tout le cinéma qu'il a fait autour du "Luffy est notre dernier espoir", "oh mon dieu Dofla est un monstre qui va tous nous détruire", etc, il ne pouvait juste pas faire terminer le combat aussi facilement.
Ca n'a strictement aucun intérêt puisqu'on sait tous comment ça va se passer : Luffy va réussir à gagner du temps grâce aux citoyens, Sabo ne va bien évidemment pas achever Dofla (alors qu'il pourrait le faire sans aucune difficulté) puisqu'il va être occupé avec Burgess, et au bout de dix minutes, Luffy aura retrouvé son HDA et va démolir Dofla.
Ce combat sonne très "artificiel". La difficulté est artificielle, la tension est artificielle, les dégâts ont l'air artificiels... Je sais pas, c'est en tout cas pas comparable à un Lucci VS Luffy ou là, tout était "vrai". Les deux donnaient tout ce qu'ils avaient sans temps mort et sans aucune intervention scénaristique de l'auteur pour faire durer le combat. Le combat durait parce que les deux étaient surpuissants et incroyablement résistants. Et la tension était là puisqu'effectivement, Luffy était le dernier espoir (y'avait bien Zoro qui était encore frais mais avec 200 colonels à affronter, 1 km qui le séparait de Lucci et une quasi-interdiction sous-entendue de son capitaine de venir lui prêter main forte, il avait clairement une excuse pour ne pas s'en mêler).
Vous savez pas ce que tanker signifie ici, non? ![]()
Le 14 mai 2015 à 10:21:20 mightarch a écrit :
Le 14 mai 2015 à 10:18:06 Gnilfauk a écrit :
Le 14 mai 2015 à 10:16:46 mightarch a écrit :
Bah non justement regarde Doflamingo à certains moments il n'utilise pas le Haki pour se défendre des coups de Luffy en Gear 4th (à la fin, pas au début)
Ah donc maintenant on va nous dire que Doflamingo tank no problem le Gear 4
JolieBah oui il est toujours debout
Tu le fais exprès là ?
D'accord c'est bien ce que je pensais ![]()
+ Dofla n'a pas parlé pendant ce chapitre.
Serait - il devenu muet (hommage à Corazon) ?
Le 14 mai 2015 à 10:22:50 RyuuseiKazan a écrit :
Vous savez pas ce que tanker signifie ici, non?
Tank = réservoir ![]()

'
Le 14 mai 2015 à 10:22:39 Peil a écrit :
J'ai l'impression qu'après tout le cinéma qu'il a fait autour du "Luffy est notre dernier espoir", "oh mon dieu Dofla est un monstre qui va tous nous détruire", etc, il ne pouvait juste pas faire terminer le combat aussi facilement.
Ca n'a strictement aucun intérêt puisqu'on sait tous comment ça va se passer : Luffy va réussir à gagner du temps grâce aux citoyens, Sabo ne va bien évidemment pas achever Dofla (alors qu'il pourrait le faire sans aucune difficulté) puisqu'il va être occupé avec Burgess, et au bout de dix minutes, Luffy aura retrouvé son HDA et va démolir Dofla.Ce combat sonne très "artificiel". La difficulté est artificielle, la tension est artificielle, les dégâts ont l'air artificiels... Je sais pas, c'est en tout cas pas comparable à un Lucci VS Luffy ou là, tout était "vrai". Les deux donnaient tout ce qu'ils avaient sans temps mort et sans aucune intervention scénaristique de l'auteur pour faire durer le combat. Le combat durait parce que les deux étaient surpuissants et incroyablement résistants. Et la tension était là puisqu'effectivement, Luffy était le dernier espoir (y'avait bien Zoro qui était encore frais mais avec 200 colonels à affronter, 1 km qui le séparait de Lucci et une quasi-interdiction sous-entendue de son capitaine de venir lui prêter main forte, il avait clairement une excuse pour ne pas s'en mêler).
Ceci ![]()
D'où le CC qui avait duré beaucoup trop longtemps alors qu'il se faisait exploser la tronche ![]()
Vous savez pas ce que tanker signifie ici, non?
Les gens confondent les termes "tanker" et "s'en manger plein la gueule mais finir par se relever quand même" ![]()
Non Dofla ne peux pas "tank le gear 4 sans problème" ![]()
Il arrive à tenir le temps qu'il faut, il finit mal, mais au final il gagne le combat vu l'état de Luffy ![]()
Le 14 mai 2015 à 10:18:45 Gnilfauk a écrit :
Luffy n'est pas inférieur à Doflamingo vu comment il lui a roulé dessus en Gear 4, mais bon
Sauf que le G4 fut temporaire et que la roue tourne a tourné mon petit. ![]()
Le 14 mai 2015 à 10:25:30 GenghisCarnage a écrit :
Non Dofla ne peux pas "tank le gear 4 sans problème"Il arrive à tenir le temps qu'il faut, il finit mal, mais au final il gagne le combat vu l'état de Luffy
Le 14 mai 2015 à 10:25:22 Peil a écrit :
Vous savez pas ce que tanker signifie ici, non?Les gens confondent les termes "tanker" et "s'en manger plein la gueule mais finir par se relever quand même"
Voila ![]()
Le 14 mai 2015 à 10:24:38 Kaptayn a écrit :
Serait - il devenu muet (hommage à Corazon) ?
Bah c'est normal, il ne va pas se parler tout seul ![]()
Bon j'ai lu le chapitre.
Doflamingo après deux combat contre Trafalgar Law est capable de vaincre Luffy.
Luffy est à terre, complètement épuisé, son G4 a pas suffit pour vaincre Doflamingo.
Il a besoin de demander de l'aide extérieur
il bat pas Doflamingo en 1v1 donc le fossé entre lui et Kaido est encore présent.
Maintenant je fuis avant que les haters ne se déchaînent ![]()
Le 14 mai 2015 à 10:26:04 Peil a écrit :
Le 14 mai 2015 à 10:24:38 Kaptayn a écrit :
Serait - il devenu muet (hommage à Corazon) ?Bah c'est normal, il ne va pas se parler tout seul
Il était tout près de Luffy à un moment