Le 14 mai 2015 à 09:54:53 Peil a écrit :
Merci MortD.+ Je doute que Luffy aurait achevé Dofla avec une attaque. Il lui a roulé dessus pendant 20 minutes et Dofla a l'air encore frais (c'est complètement bullshitesque mais bon) sur la page où il s'approche de Luffy. Limite on dirait que le combat ne fais que commencer.
Honnêtement, j'ai du mal à voir où Oda veut en venir.
Nous montrer que les deux ans d'entraînement acharnés de Luffy ne lui ont permis que de se hisser (difficilement) au niveau d'un Shishibukai qui, lui-même, tremble de peur à l'évocation du nom d'un Yonkou ?
Mais quel intérêt ?
T'aurais préféré qu'il roule sur tout le monde ? ![]()
Et Doflamingo a peur de Kaido mais aussi de son armée vraisemblablement ![]()
Le 14 mai 2015 à 09:55:40 Kaptayn a écrit :
On voit que bcp avaient tort sur bcp de points.
Burgess en a donc après le Gomu Gomu no.
SABOOOcette humiliation.
Et les Gnil, Beelze et cie., où sont vos " Dofla blueno-diff ", fin du cbt aujourd'hui etc. ?Vous preniez tt le monde de haut et voilà le résultat.
Condamnés à vous exiler pendant quelques années.
![]()
keksildit
ça fait depuis le chapitre de la semaine dernière que je dis qu'il n'y a pas de blueno diff à cause des 20 minutes, faut se mettre à jour
Le 14 mai 2015 à 09:55:41 RyuuseiKazan a écrit :
Il y a que moi qui voit Doflamingo trembler?Il tente de faire bonne impression mais ça se voit qu'il tient à peine debout
Laisse tomber ![]()
SABOOOcette humiliation.
Et les Gnil, Beelze et cie., où sont vos " Dofla blueno-diff ", fin du cbt aujourd'hui etc. ?Vous preniez tt le monde de haut et voilà le résultat.
![]()
Ah oui et Dofla il a fait quoi durant ce chapitre ? ![]()
Maguilty va revenir bientôt ![]()
Puis bon, c'pas comme ci tout le topic criait au Blueno diff avant ce chapitre donc ![]()
Le 14 mai 2015 à 09:57:20 Gnilfauk a écrit :
SABOOOcette humiliation.
![]()
Ah oui et Dofla il a fait quoi durant ce chapitre ?
Il s'est pas fait blueno-diff en tout cas. ![]()
Y aurait pas eu l'intervention de Bouledegraisse et de Saboss, Luffy serait déjà mort, hein. ![]()
Le 14 mai 2015 à 09:55:41 RyuuseiKazan a écrit :
Il y a que moi qui voit Doflamingo trembler?Il tente de faire bonne impression mais ça se voit qu'il tient à peine debout
Laisse tomber
Je sais pas comme ça s'appelle mais il y a des "lignes de tremblement" autour de Doflamingo
Où ça ?
Le 14 mai 2015 à 09:58:28 Gnilfauk a écrit :
Puis bon, c'pas comme ci tout le topic criait au Blueno diff avant ce chapitre donc
Nop, perso j'ai jamais rien dis ![]()
Et si c'est toi qu'on retient c'est que t'as dû être le plus virulent quelque part non ? ![]()
Le 14 mai 2015 à 09:58:50 Kaptayn a écrit :
SABOOOcette humiliation.
![]()
Ah oui et Dofla il a fait quoi durant ce chapitre ?
Il s'est pas fait blueno-diff en tout cas.
Y aurait pas eu l'intervention de Bouledegraisse et de Saboss, Luffy serait déjà mort, hein.
Oui et ?
Ca n'empêche pas qu'ici Luffy n'a fait que subir le contre coups de sa technique ![]()
Puis bon, c'pas comme ci tout le topic criait au Blueno diff avant ce chapitre donc
Non, on disait quasiment tous que Luffy > Dofla, et que Luffy roulait pas mal sur Dofla. Mais toi tu nous sortais des bullshit comme du Hancock > Jimbei >= Dofla, c'était ridicule.
Non si on me retient moi c'est juste parce que certains veulent régler leur compte alors que 90% du topic parlait du Blueno diff en voyant les 2 chapitres ![]()
Donc ça me fait bien rire les gars qui s'excitent sur moi.
De plus, je vois toujours pas pourquoi ils s'excitent, Dofla a fait quoi durant le chapitre ? ![]()
Dans l'état actuel des choses, si c'était du 1vs1 Dofla pourrait achever Luffy avec une pierre tellement il est mal ![]()
Bon bah chapitre sympa mais je tient à préciser que c'est l'arc le plus chiant de tout One Piece après celui des Hommes Poissons pour l'instant...
Bon Doflamingo > Luffy ça ne fait aucun doute. Autre point intéressant c'est l'utilisation du haki : à trop en utiliser, on s'épuise plus vite on dirait. En gros c'est quitte ou double : si Luffy n'arrive pas à achever son adversaire en Gear 4th alors il est inconscient pendant une dizaine de minutes.
Burgess qui se fait tout le temps surprendre sinon et qui bouffe des coups
Après Garp, c'est Sabo le calme
Par contre si Sabo s'occupe de Burgess, Luffy est dans la merde car en 10 min Doflamingo va certainement foncer sur lui. Un autre personnage pour le défendre encore ?

C'est quoi ça?
Le 14 mai 2015 à 10:01:52 Peil a écrit :
Puis bon, c'pas comme ci tout le topic criait au Blueno diff avant ce chapitre doncNon, on disait quasiment tous que Luffy > Dofla, et que Luffy roulait pas mal sur Dofla. Mais toi tu nous sortais des bullshit comme du Hancock > Jimbei >= Dofla, c'était ridicule.
J'ai rectifié juste après pour ce rapport de force ![]()
Gnil
t'inquiétes pour Bleach, ça va surement aboutir sur un moment de pure FS, ce type ayant une grand côte de popularité au Japon.
Tout va partir en flamme sur le topic ![]()
Sinon ce chapitre confirme que le premier empereur à tomber sera BM, trop tôt pour affronter un empereur en pleine forme et BM sera affaibli par la bombe
"Dofla a fait quoi durant le chapitre ?
"
Il a réussi a tenir le temps que Luffy se mette en PLS tout seul, il aurait plus qu'à l'achever si il avait pas ramené tout son gang comme une racaille ![]()
Personnellement, je disais du high-diff : https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/743372466
J'étais pas loin de la vérité.
Il a réussi à tenir ouai.
Il n'a fait que subir.