CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:35:37

Je sais pas au nom de quoi vous pouvez affirmer que Teach aura un passé plus ou moins intéressant qu'Akainu :(

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
14 mai 2015 à 04:36:25

Le 14 mai 2015 à 04:30:43 Escanor-Hibari a écrit :
Pourquoi sa serait pas Teach le boss ? :question:

Bah, tout part pour que se soi Akainu :( .

Luffy affrontera Teach et découvrira le OP, après la découverte du OP, y'aura une guerre, beaucoup plus intense que celle de MF, qui impliquera le GM (donc Akainu) le boss de la marine, il est clairement déjà partie pour être le number 1 :( .
Quand Jimboss parle de Teach et Akainu, on voit Luffy se souvenir d'Akainu et de ce qu'il a fait à Ace, bref, on voit qu'il déteste clairement plus Akainu que Teach.

Message édité le 14 mai 2015 à 04:37:35 par [Gojita]
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:43:29

Je veux qu'Akainu reste numéro 2 de la Marine, il faut qu'on voit Kong se battre :bave:

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:43:45

Mais teach a aussi enfermé Ace et a discuté avec luffy est étais vraiment énerve(luffy)

Sinon vous etes dacord la guerre finale va être une des plus belles fight multi-manga ? :bave:

Message édité le 14 mai 2015 à 04:44:20 par escanor-hibari
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:45:17

Mais c'est vrai que le plus grand ennemi de Luffy est Akainu et pas BN

Techniquement BN ne lui a jamais rien fait, il peut juste lui en vouloir d'avoir capturé Ace
Comparé à sa haine pour Akainu c'est pas grand chose :noel:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
14 mai 2015 à 04:47:46

Le 14 mai 2015 à 04:43:45 Escanor-Hibari a écrit :
Mais teach a aussi enfermé Ace et a discuté avec luffy est étais vraiment énerve(luffy)

Sinon vous etes dacord la guerre finale va être une des plus belles fight multi-manga ? :bave:

Ouais, mais on voit que Luffy porte une plus grosse haine que pour Akainu que Teach :( . Moi, j'voudrais bien que se soi Teach, l'ennemie final, mais tout me porte à croire que se sera Akainu.

Sinon, je suis d'accord :cute: . La guerre final, ça annonce que des bon fight, les plus grande puissance du OPverse réuni :cute: .

+ Kong a l'air fort, mais je doute qu'on le voit se battre un jour :non: .

Message édité le 14 mai 2015 à 04:49:15 par [Gojita]
escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:47:52

Je sais mais si teach aurait pas capturé ace,ace serait pas mort aussi :ok:

Final battle Luffy vs Akainu ? :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:49:46

Et si Ace ne l'avait pas poursuivi il se serait pas fait capturer :o))

La personne que Luffy doit haïr pour la mort de Ace, c'est Ace :oui:

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:51:56

Gojita :d) omg sa sera E.N.O.R.M.E :fou: En+ oda c'est bridé pour marinford et c'étais enorme aussi :oui:

Donc la guerre sera a la fin du manga donc oda pourra y aller a fond avec tout les persos :fou:

+

-Nakata : De nombreux fans sont impatients de connaître la suite dans One Piece. Pourriez-vous nous transmettre un message pour eux ?

-Oda : Une chose qui me motive à continuer de dessiner One Piece est que je veux dessiner le dernier arc. Le dernier arc est incroyable! J’imagine que l’arc de Marineford ne sera rien en comparaison de l’arc final.

-Nakata : Sérieusement ?!

-Oda : J’ai vraiment ressenti que l’arc de Marineford était un détour pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si populaire. Donc je ne sais pas comment les lecteurs percevront celui-ci. Mais la chose que je pense est vraiment intéressante sera dans ce dernier arc. D’ici là, j’aimerais qu’autant de fans que possible restent avec moi.

-Nakata : Croyez-moi, ils le feront. Je suis moi aussi impatient de savoir ce qui va se passer !

En gros, Oda nous dit qu'il ne s'attendait pas à ce que la "petite" guerre de Marine Ford ait un tel sucès pour son intensité, il rajoute que ce n'est rien comparé à ce qu'il prépare! Ce sera tout simplement énorme...

:bave:

Gauthier1815
Gauthier1815
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:52:45

Le 14 mai 2015 à 04:49:46 GenghisCarnage a écrit :

Barbe Blanche lui a ordonner d'aller venger Satch en allant le poursuivre y me semble :(

dinaw
dinaw
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:54:17

Vous savez si les spoil sont sortis

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:55:29

Le 14 mai 2015 à 04:54:17 dinaw a écrit :
Vous savez si les spoil sont sortis

Non pas encore.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:55:55

Le 14 mai 2015 à 04:52:45 Gauthier1815 a écrit :

Barbe Blanche lui a ordonner d'aller venger Satch en allant le poursuivre y me semble :(

Oui tout à fait :o))
Et Shanks était venu soutenir cette idée aussi :hap:

dinaw
dinaw
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:56:25

Ok merci par contre vous avez une idée de l'heure à laquelle sortira le scan

Gauthier1815
Gauthier1815
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:56:27

Le 14 mai 2015 à 04:51:56 Escanor-Hibari a écrit :
Gojita :d) omg sa sera E.N.O.R.M.E :fou: En+ oda c'est bridé pour marinford et c'étais enorme aussi :oui:

Donc la guerre sera a la fin du manga donc oda pourra y aller a fond avec tout les persos :fou:

+

-Nakata : De nombreux fans sont impatients de connaître la suite dans One Piece. Pourriez-vous nous transmettre un message pour eux ?

-Oda : Une chose qui me motive à continuer de dessiner One Piece est que je veux dessiner le dernier arc. Le dernier arc est incroyable! J’imagine que l’arc de Marineford ne sera rien en comparaison de l’arc final.

-Nakata : Sérieusement ?!

-Oda : J’ai vraiment ressenti que l’arc de Marineford était un détour pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si populaire. Donc je ne sais pas comment les lecteurs percevront celui-ci. Mais la chose que je pense est vraiment intéressante sera dans ce dernier arc. D’ici là, j’aimerais qu’autant de fans que possible restent avec moi.

-Nakata : Croyez-moi, ils le feront. Je suis moi aussi impatient de savoir ce qui va se passer !

En gros, Oda nous dit qu'il ne s'attendait pas à ce que la "petite" guerre de Marine Ford ait un tel sucès pour son intensité, il rajoute que ce n'est rien comparé à ce qu'il prépare! Ce sera tout simplement énorme...

:bave:

Si c'est dit par Goda lui-même alors ça sera le meilleur arc de l'histoire :bave:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
14 mai 2015 à 04:58:06

Escanor : Exact :bave: . L'arc MF était énorme, et là il sous-entend clairement que la fin de One Piece sera 100x mieux :bave: . Surtout avec cette histoire de FDD éveillé, ça permettra de faire un arc grandiose, niveau combats. Suis impatient de voir ce que ça va donner, en tout cas (ça annonce que du bon) :cool: .

Message édité le 14 mai 2015 à 04:59:15 par [Gojita]
escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:58:30

+1 all manga confondu :fou: Pour lui l'arc MF étais une toutes petite guerre alors imagine la guerre final :fou:

Gauthier1815
Gauthier1815
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:59:08

Le 14 mai 2015 à 04:55:55 GenghisCarnage a écrit :

Le 14 mai 2015 à 04:52:45 Gauthier1815 a écrit :

Oui tout à fait :o))
Et Shanks était venu soutenir cette idée aussi :hap:

En fait le véritable responsable de tout ce bordel c'est le fruit du démon des ténèbres :rire:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:59:17

Il a intérêt à assurer après avoir teasé comme ça :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 mai 2015 à 04:59:55

Grave, quel enfoiré ce fruit :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma