Si c'est pour que Chopper change ce chapeau horrible, alors ouais. ![]()
Le 13 mai 2015 à 18:30:26 RyuuseiKazan a écrit :
Question sérieuse
Vous pensez qu'il y aura une autre ellipse ou pas?
Je parle pas d'ellipse durant l'épilogue ou un saut de juste quelques semaines/mois bien entendu.
Non, il n'y aura plus d'ellipse. Même pas de quelques mois. Sauf éventuellement une fois la bataille finale terminée, après laquelle nous reverrons Luffy adulte (selon la manière dont se finira le manga).
+ Je pense que pour le prochain chap, on peut raisonnablement s'attendre à voir la conclusion du combat de Luffy VS Dofla (si celui-ci n'est toujours pas K.O, ce dont je doute) ainsi que la destruction de la Birdcage. Quant à Jesus, j'ai le pressentiment qu'il clôturera le chapitre, avec peut-être l'arrivée de Sabo jusqu'à l'endroit où il se trouve (pour le stopper).
Bah, un saut de quelques semaines c'est déjà pas mal, quand tu vois les progrès que peut faire Luffy entre son combat contre Buggy et celui contre Croco, tu te dis qu'en se laissant 5-6 semaines d'entraînement, il a déjà le temps d'augmenter pas mal ![]()
Mais je ne pense pas à une ellipse, Luffy a déjà un niveau on ne peut plus respectable
Le 13 mai 2015 à 18:30:26 RyuuseiKazan a écrit :
Question sérieuse
Vous pensez qu'il y aura une autre ellipse ou pas?
Je parle pas d'ellipse durant l'épilogue ou un saut de juste quelques semaines/mois bien entendu.
Réponse sérieuse:
Je pense qu'il y aura une ellipse d'un an après Kaido et une ellipse que quelques mois avant le dernier chapitre ![]()
L'ellipse aurait pour intérêt de permettre un changement de look pour certains ( je pense à Usopp ou Franky qui ressemblent à rien là ) et donner à l'équipage en général un design plus mature et "costaud" qui permettrait de les envisager comme rois des mers. Changer le Sunny aussi. Maintenant tout ça pourrait se faire sans ellipse ou avec une ellipse de courte durée sachant que pour ce qui est la puissance ils peuvent s'améliorer pendant l'aventure normalement ( Lows exceptés ).
Pourquoi y aurait une ellipse d'un an après Kaido ? ![]()
+ Non y en aura pas je pense.
Le 13 mai 2015 à 18:41:20 ComteOrgel a écrit :
L'ellipse aurait pour intérêt de permettre un changement de look pour certains ( je pense à Usopp ou Franky qui ressemblent à rien là ) et donner à l'équipage en général un design plus mature et "costaud" qui permettrait de les envisager comme rois des mers. Changer le Sunny aussi. Maintenant tout ça pourrait se faire sans ellipse ou avec une ellipse de courte durée sachant que pour ce qui est la puissance ils peuvent s'améliorer pendant l'aventure normalement ( Lows exceptés ).
Donc y aura pas d'ellipse vu qu'Oda ne veut pas de ça.
EDIT : Ne veut pas de ce genre de changement.
Ce qui est dommage, c'est intéressant dans un manga aussi long de constater physiquement l'évolution des personnages, un peu comme Coby.
Le 13 mai 2015 à 18:41:20 ComteOrgel a écrit :
Le design d'Usopp est génial, je trouve, post ellipse ![]()
Quant à celui de Franky, au début j'étais pas fan, mais en fait avec du recul je trouve ça vraiment bon.
Le design le plus "loupé", pour moi c'est celui de Chopper qui fait vraiment trop peluche. Mais c'est un choix de Oda, il ne s'est pas raté à proprement parler, il a juste fait un choix que je n'apprécie pas
D'ailleur Je trouve que physiquement C'est Usopp qui a la meilleur évolution du chara design post élipse.
Malheureusement le physique ne fait pas tous dans OP.
J'ai eu du mal avec le design de Zoro, Nami et Robin à leur retour perso mais au final ils sont redevenus plus appréciables avec le temps (Dressrosa).
Le 13 mai 2015 à 18:51:05 Qc161 a écrit :
D'ailleur Je trouve que physiquement C'est Usopp qui a la meilleur évolution du chara design post élipse.Malheureusement le physique ne fait pas tous dans OP.
Ouep il devient vraiment classe
Le 13 mai 2015 à 18:42:20 Gnilfauk a écrit :
Pourquoi y aurait une ellipse d'un an après Kaido ?+ Non y en aura pas je pense.
Je ne pense pas que Luffy pourra battre Kaido seul. Par conséquent, il aura besoin d'une ellipse d'un an pour atteindre le niveau amiral/emperreur et pouvoir les battre en 1 vs 1 ![]()
Moi c'étais surtout zoro , franky et Nami dont j'ai eu du mal, zoro avec le temps C'est passé, franky parfois ca va parfois un peu moin mais Nami ![]()
Limite meilleur partie de Punk hazard pour moi C'est quand Elle a mis un manteau ![]()
Nami est cool sur le Sunny de mémoire (quand elle a Momo sur ses genoux).
Le 13 mai 2015 à 18:59:23 Monstar6 a écrit :
Pourquoi y aurait une ellipse d'un an après Kaido ?+ Non y en aura pas je pense.
Je ne pense pas que Luffy pourra battre Kaido seul. Par conséquent, il aura besoin d'une ellipse d'un an pour atteindre le niveau amiral/emperreur et pouvoir les battre en 1 vs 1
Bien sur que Luffy pourra le battre tout seul. Avec le G4 il avoisine le niveau d'un Yonkou sans problème.
'Tain, ceux qui voient des ellipses partout ont tendance à m'insupporter
Si on les écoutaient, Luffy aurait 50 ans en arrivant à Rough Tell ![]()
Dois-je vous rappeler que Roger a fait tout GL en deux-trois ans et a démarré sans probablement être un monstre ?
"Avec le G4 il avoisine le niveau d'un Yonkou sans problème."
Source?
+Roger a conquis GL en 2-3 ans mais il a commencé la piraterie quand il devait être autour de l'âge de Luffy.
Le 13 mai 2015 à 18:59:23 Monstar6 a écrit :
Je ne pense pas que Luffy pourra battre Kaido seul. Par conséquent, il aura besoin d'une ellipse d'un an pour atteindre le niveau amiral/emperreur et pouvoir les battre en 1 vs 1
Bah il progressera au fil des arcs ![]()
Le 13 mai 2015 à 19:01:33 ssj44 a écrit :
Nami est cool sur le Sunny de mémoire (quand elle a Momo sur ses genoux).
Le problème c'est que je trouve ses design sur les pages couleurs 100x meilleur que ce qu'on a dans le manga
Les vêtements, les vêtements.
Les soutifs c'est vite "boring" comme on dit.
Quand tu vois Roger qui recrute Rayleigh et Roger qui de fait exécuté on voit bien qu'il y a eu une grande période.
Contrairement à luffy qui a 19 ans s'apprète bientot a affronter un yonkou ![]()