Le 12 mai 2015 à 22:01:27 DofIamingo a écrit :
Elle est sur le bateau je pense
Les liens Dofia...
Le 12 mai 2015 à 22:04:25 Gnilfauk a écrit :
Doflamingo MugiLe 12 mai 2015 à 22:02:24 RyuuseiKazan a écrit :
Si Big Mom est vraiment sur le bateau...
Pour moi c'est quasiment assuré
Bah justement je vois pas ce que les mugis pourront faire d'autre que fuir.
Mais même si je m'attends à rien, je trouverais ça un peu naze de la part d'Oda d'avoir fait attendre les gens aussi longtemps si le seul truc qu'il s'est passé c'est un coup de burst ![]()
Ils seront sur Zou au retour du groupe de Luffy/Law en mode "Oui on a réussi à les semer etc..." ![]()
Le 12 mai 2015 à 22:02:58 NiaIIHoran a écrit :
Mais j'ai pas compris selon quelle logique monet irai rejoindre les mugis alors qu'elle est prete a mourir pour dofla , pourquoi pas vergo mugi alors ?
Bah en fait le Monet mugi c'est vieux, ça date d'avant même son introduction, aussi fou que ça puisse paraître ![]()
Depuis l'ellipse tout le monde se demandait s'il y aurait un nouveau mugi, et à l'époque de avant Punk Hazard, pas mal de monde avait fait la remarque "si il y a un nouveau mugi, faudrait que ça soit un logia parce qu'il n'y en a aucun sur le bateau. En plus c'est la bonne occasion puisque maintenant, avec le haki les logias ne sont plus invincibles." Puis une autre remarque souvent faite était "il y a très peu de filles, faudrait une nouvelle fille dans l'équipage pour rééquilibrer les effectifs".
Bref, à la fin de l'arc des hommes poissons on était déjà plusieurs sur le topic à dire "si il y a un nouveau mugi, je pense et j'espère que ça sera une fille avec un logia". Après, Monet a été introduite ![]()
(Bon cela dit, c'est clair ça fait depuis le milieu de PH que je l'ai rayée de ma carte des "potentiels mugis", mais d'autres sont plus bornés que moi faut croire
)
Le 12 mai 2015 à 22:06:03 RyuuseiKazan a écrit :
Le 12 mai 2015 à 22:04:25 Gnilfauk a écrit :
Doflamingo MugiLe 12 mai 2015 à 22:02:24 RyuuseiKazan a écrit :
Si Big Mom est vraiment sur le bateau...
Pour moi c'est quasiment assuré
Bah justement je vois pas ce que les mugis pourront faire d'autre que fuir.
Mais même si je m'attends à rien, je trouverais ça un peu naze de la part d'Oda d'avoir fait attendre les gens aussi longtemps si le seul truc qu'il s'est passé c'est un coup de burst
non ça se passera comme ça :pendant ce temps là, sanji est vu capturé par BM, pendant que les lâches de lows se sont cassé direction zou laissant sanji alone ..
puis kidd arrive pour défoncer BM ![]()
Le 12 mai 2015 à 22:07:23 Gnilfauk a écrit :
Ils seront sur Zou au retour du groupe de Luffy/Law en mode "Oui on a réussi à les semer etc..."
1 an et demi d'attente pour ça ?
Y a jamais eu 1 an et demi d'attente.
Si vous pensez qu'Oda s'adapte en fonction du temps ellipsé vous allez être déçu.
+ Sanji ne sera pas capturé, enfin j'espère...
++ Ils ont la carte Zou (
) donc ils seront sur l'île à la fin de Dressrosa logiquement ![]()
Tu espères quoi en fait Kaptayn?
Le 12 mai 2015 à 22:10:48 LaoufetteBack a écrit :
Tu espères quoi en fait Kaptayn?
Je trouve que Chopper fait une meilleure mascotte que Bepo. ![]()
Euh... ou est le rapport...
Le malaise du taunt.
Le complexe du taunt.
Bepo n'est pas une mascotte en plus m'enfin.
"Puis une autre remarque souvent faite était "il y a très peu de filles, faudrait une nouvelle fille dans l'équipage pour rééquilibrer les effectifs". "
Haha, faudrait déjà que Oda traite bien les filles qui sont déjà dans l'équipage.
Moi ça me fait plus peur qu'autre chose l'idée d'avoir un nouveau personnage féminin dans le crew.
Le 12 mai 2015 à 22:14:21 RyuuseiKazan a écrit :
Puis une autre remarque souvent faite était "il y a très peu de filles, faudrait une nouvelle fille dans l'équipage pour rééquilibrer les effectifs".Haha, faudrait déjà que Oda traite les filles bien qui sont déjà dans l'équipage.
Moi ça me fait plus peur qu'autre chose l'idée d'avoir un nouveau personnage féminin dans le crew.
dans les chapitres qui succèdent à leur introduction, les persos sont plutôt cool. C'est après quelques tomes que ça se gâte ![]()
Beelze
Oda commence a un peu mieux traité Robin je trouve (il y a de l'espoir)
Nami est morte depuis longtemps
Après il y a moyen d'introduire un bon personnage si elle a pas une "mentalité de merde".
Le 12 mai 2015 à 22:08:03 Zygopetalum a écrit :
Le 12 mai 2015 à 22:02:58 NiaIIHoran a écrit :
Mais j'ai pas compris selon quelle logique monet irai rejoindre les mugis alors qu'elle est prete a mourir pour dofla , pourquoi pas vergo mugi alors ?Bah en fait le Monet mugi c'est vieux, ça date d'avant même son introduction, aussi fou que ça puisse paraître
Depuis l'ellipse tout le monde se demandait s'il y aurait un nouveau mugi, et à l'époque de avant Punk Hazard, pas mal de monde avait fait la remarque "si il y a un nouveau mugi, faudrait que ça soit un logia parce qu'il n'y en a aucun sur le bateau. En plus c'est la bonne occasion puisque maintenant, avec le haki les logias ne sont plus invincibles." Puis une autre remarque souvent faite était "il y a très peu de filles, faudrait une nouvelle fille dans l'équipage pour rééquilibrer les effectifs".
Bref, à la fin de l'arc des hommes poissons on était déjà plusieurs sur le topic à dire "si il y a un nouveau mugi, je pense et j'espère que ça sera une fille avec un logia". Après, Monet a été introduite(Bon cela dit, c'est clair ça fait depuis le milieu de PH que je l'ai rayée de ma carte des "potentiels mugis", mais d'autres sont plus bornés que moi faut croire
)
ah ok je comprends mieux ![]()
Le 12 mai 2015 à 22:15:50 Zygopetalum a écrit :
Le 12 mai 2015 à 22:14:21 RyuuseiKazan a écrit :
Puis une autre remarque souvent faite était "il y a très peu de filles, faudrait une nouvelle fille dans l'équipage pour rééquilibrer les effectifs".Haha, faudrait déjà que Oda traite les filles bien qui sont déjà dans l'équipage.
Moi ça me fait plus peur qu'autre chose l'idée d'avoir un nouveau personnage féminin dans le crew.dans les chapitres qui succèdent à leur introduction, les persos sont plutôt cool. C'est après quelques tomes que ça se gâte
Bah justement
avoir un perso cool mais qui devient craignos après son arc ça me dit rien.
Mieux vaut que le perso reste secondaire.
Non pas de nouvelle fille pitié, ça sera un personnage inutile en plus, l'équipage a pas besoin de ça. Un nouveau membre bien charismatique et puissant svp.
Perso j'aimerai bien une Bonney Mugi ![]()
Le 12 mai 2015 à 22:16:31 LaoufetteBack a écrit :
BeelzeOda commence a un peu mieux traité Robin je trouve (il y a de l'espoir)
Nami est morte depuis longtemps
Après il y a moyen d'introduire un bon personnage si elle a pas une "mentalité de merde".
Non il y a pas moyen
Robin est un peu mieux traité qu'à PH mais ça reste buf.
D'ailleurs c'est la seule mugi (comme par hasard) à n'avoir battu personne sur Dressrosa.
Luffy no comment
Zoro a vaincu Pica
Usopp a vaincu Sugar
Franky a vaincu Pink?
Robin??? Me dit pas qu'il y avait pas moyen de lui trouver un adversaire
Ah si seulement il avait recruté Hancock ![]()
Je sais pas pour un allié, en recruter maintenant... à part Jinbe, déjà que Brook (Et Franky un peu) est à l'Ouest.