Le 24 avril 2015 à 23:35:10 Gnilfauk a écrit :
Le 24 avril 2015 à 23:34:05 DeepestDarkness a écrit :
Drake est parti donné son cul à Kaido dés son entrée dans le shinsekai
Kid il est arrivé il a tout baisé directe, les mecs ils ont pas l'temps d'aller sucer des bites
Il a tellement pas le time qu'il s'est fait couper un bras.
En meme temps contre un Yonko ![]()
Il a perdu qu'un bras et a une grosse cicatrice, c'aurait été Drake il serait deja mort l'enfoiré ![]()
Kidd qui 1v1 Kaido les yeux bandés pour pas que ce soit trop simple ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:29:41 Gnilfauk a écrit :
Bah excuse moi de pas comprendre pourquoi tu descends le Gear 4 en extrapolant pour une technique, Luffy a toujours utilisé son élasticité pour amplifier les coups, que ça soit par la pression comme pour Bellamy ou depuis le début du manga quand il allonge ses bras pour les rabattre sur l'adversaire, bienvenue dans One Piece, y a pas que Bellamy qui utilise son fruit pour ça, quand bien même, c'est une technique, donc dire que le Gear 4 c'est le Gear 2 + 3 (Déjà que là je suis pas d'accord) et les pouvoirs de Bellamy... une technique quoi, c'est pas le Gear 4 tout entier.
C'est comme dire que la dernière technique de Luffy = Celle de Kizaru quand il rebondit partout pour atteindre sa cible.Pareil pour le Gear 3, c'est un Gear 3 qui se concentre sur un ultime assaut, c'est pas un mode, que Luffy gonfle son corps c'est pas unique qu'au Gear 3, pour le 2, le seul point commun c'est la vitesse et la vitesse n'est pas unique qu'au Gear à ce que je sache, en plus il surpasse cette vitesse donc bon...
A part te C/C mes anciens posts je ne peux rien faire d'autre. Je t'ai expliqué ça de la manière la plus claire possible et visiblement y'a rien à faire donc désolé, je suis incapable de t'expliquer mon point de vue plus clairement que je ne l'ai fait tout à l'heure et hier.
Si ça rentre pas, ça rentre pas, qu'Est-ce que tu veux que je te dise
On va pas batailler toute la nuit pour en rester au même point qu'avant. ![]()
+ Par contre arrête le "ouais mais de toutes façons tu déteste le G4 donc blablablabla..." sans même te demander si y'avait pas une raison pour laquelle je déteste le gear 4. ![]()
Le mode lamentation c'est un peu soûlant et tu l'as déjà reproché aux autres alors ne commences pas à le faire aussi, please.
Le 24 avril 2015 à 23:37:31 Blackrich a écrit :
Kid il est arrivé il a tout baisé directe, les mecs ils ont pas l'temps d'aller sucer des bitesPutain Guts
Wallah c'est ça fréro ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:33:25 digitamamon3 a écrit :
Le 24 avril 2015 à 23:16:30 Maguilty a écrit :
" Mais... que. Aurai-t'on réussi à briser ta dévotion Dofla"
Ça n'a rien avoir avec vous, j'aime toujours Dofla en tant que personne , c'est juste qu'avec le recule et en me rappelant certain post de Gnilfauk je me rend compte que j'avais un peu tendance à le sur-estimer sur certain points
Et sur la mentalité de Dofla tu as aussi changé d'avis ?
Comme j'ai dit, je l'aime encore en tant que personne, je reste persuadé qu'il est bon avec ceux qui le mérite et que son passé d'avant lui donne des circonstances atténuantes. Mais je préfère éviter le sujet
Pas compris en quoi le G4 serait une combinaison des G2 et G3, ça n'a absolument rien à voir. ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:38:03 DeepestDarkness a écrit :
Le 24 avril 2015 à 23:35:10 Gnilfauk a écrit :
Kid il est arrivé il a tout baisé directe, les mecs ils ont pas l'temps d'aller sucer des bites
Il a tellement pas le time qu'il s'est fait couper un bras.
En meme temps contre un Yonko
Il a perdu qu'un bras et a une grosse cicatrice, c'aurait été Drake il serait deja mort l'enfoiré
Drake a voulu défier Kaido mais quand il a compris qu'il allait crever il a vendu son cul à Kaido ![]()
Alors que Kidd lui il se fait battre il s'entraîne et il revient dans le Gamepour ffoutre le bordel ![]()
Kid, le mec qui supplie ses rivaux à genoux pour lui prêter main forte face à Kaido, on en parle ou le malaise est toujours aussi présent ? ![]()
Tu as clairement dit que tu n'aimais pas le design et que tu n'étais de toute façon pas intéressé par le Gear avant même le chapitre.
Tu fais du bashing Gear 4.
Tu es clairement un haters Gear ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:35:00 Peil a écrit :
"Mes "explications" sur le look ne t'on pas convaincu
Ou bien tu t'en bat les couillesc'est possible aussi
"
J'ai dit tout à l'heure que pour le look, c'est subjectif, donc je peux parfaitement concevoir que certains puissent apprécier. Pour moi il est immonde et essayer de me faire changer d'avis là-dessus c'est comme essayer de faire aimer les épinards à quelqu'un qui déteste ça en lui donnant des arguments. C'est impossible
Tu peux pas contrôler les goûts de l'autre
Pour moi, le design de Luffy est totalement raté. Même si y'a une justification à son aspect hein, et il y en a une, le résultat final est foireux.
Je ne pensais pas te faire changer d'avis c'était pour dire que le look du G4 n'était pas sortis du cul d'Oda. ![]()
Et je peux aussi comprendre ceux qui n'aime pas, à la 1ère impression j'étais aussi "repoussé" par ce design.
Espérons que tu aimera les prochaines formes, si elles existent (ça j'en suis convaincu).
Kid/Luffy/BN
les mecs qui posent leur corones sur le NM ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:35:39 Blackrich a écrit :
Plus affaibli que le G4
Bah il a stoppé l'hémorragie interne avant que sa deviennegrave
De mémoire il a simplement "empêché que ça ne devienne vraiment grave", mais les dégâts sont quand même importants.
Maguilty cet homme ![]()
On devrait tous pendre exemple sur lui ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:40:45 Peil a écrit :
Kid il est arrivé il a tout baisé directe, les mecs ils ont pas l'temps d'aller sucer des bitesKid, le mec qui supplie ses rivaux à genoux pour lui prêter main forte face à Kaido, on en parle ou le malaise est toujours aussi présent ?
Il va les buter après d'ailleurs ![]()
C'est un mastermind, Kid pourrait le faire seul mais il invite deux rivaux, il se bat sans se forcer, et à la fin du combat il bute Apoo et Hawkins affaiblis ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:42:16 Blackrich a écrit :
Maguilty cet homme
On devrait tous pendre exemple sur lui
On devrait tous retourner nos vestes comme des laches?
Mouais vite fait.
Le 24 avril 2015 à 23:40:45 Peil a écrit :
Kid il est arrivé il a tout baisé directe, les mecs ils ont pas l'temps d'aller sucer des bitesKid, le mec qui supplie ses rivaux à genoux pour lui prêter main forte face à Kaido, on en parle ou le malaise est toujours aussi présent ?
Un seul mot : Stratégie ![]()
Et en ce qui concerne Gnil, tu penses toujours que c'est un hater armes antique
?
"Tu as clairement dit que tu n'aimais pas le design et que tu n'étais de toute façon pas intéressé par le Gear avant même le chapitre."
Bah oui, j'aime pas le design, je vais pas le cacher. Et ce n'est pas que je n'étais pas intéressé par le G4, c'est que je n'en attendais rien et que la hype ne m'avait touché. En cela j'ai analysé dès le départ le chapitre de manière froide et objective ![]()
"Tu fais du bashing Gear 4."
Oui, oui, je suis à la tête du lobby anti-gear 4. ![]()
"Tu es clairement un haters Gear
"
Dixit le haterz Arme Antique ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:42:55 LaoufetteBack a écrit :
Le 24 avril 2015 à 23:42:16 Blackrich a écrit :
Maguilty cet homme
On devrait tous pendre exemple sur luiOn devrait tous retourner nos vestes comme des laches?
Mouais vite fait.
Il a changé iL est devenu plus censé ![]()
Haterz arme antique ![]()