CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 17:33:33

Bah l'usine est quand même trainé dans tout Dressrosa par la Birdcage quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 17:35:09

La porte de l'usine est grand ouverte et ça m'étonnerait que a birdcage se déplace à la vitesse d'un train donc bon, sauf si t'es manchot tu peux rentrer dans l'usine :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:35:14

Ouais mais c'est le bordel, il y a des gens qui meurent partout à cause du parasite de Dofla, la birdcage qui rétréçit et par dessus ça tu vois un bâtiment sortir du sol et se faire trainer :hap:

Déjà faut penser à y entrer et en plus elle bouge, donc tu risques de mourir en essayant :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:35:43

Vous pensez que quelqu'un qui utilise toutes ses ressources en haki finit par devenir débile pendant un moment ?
Ca pourrait être un contrecoup au G4

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:35:44

Le 12 mai 2015 à 17:31:41 thopani34 a écrit :
Dans le FB avec la birdcage, les pirates ne peuvent pas sortir (les espaces sont trop étroits), de plus les Marine parle bien de l'impossibilité d'y rentrer. Pour Drake je suppose qu'il était a l'extérieur, pile a la limite de la BC. D'ailleurs à ce moment là le type (son père je crois) lui demande s'il ne peut rien faire a propos de la cage il a pas du le voir "sortir" si ?

C'était pas sonppère il me semble

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:36:13

Le 12 mai 2015 à 17:35:09 Gnilfauk a écrit :
La porte de l'usine est grand ouverte et ça m'étonnerait que a birdcage se déplace à la vitesse d'un train donc bon, sauf si t'es manchot tu peux rentrer dans l'usine :hap:

Dressrossa c'est pas slumdog millionaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 17:36:51

Le 12 mai 2015 à 17:35:14 GenghisCarnage a écrit :
Ouais mais c'est le bordel, il y a des gens qui meurent partout à cause du parasite de Dofla, la birdcage qui rétréçit et par dessus ça tu vois un bâtiment sortir du sol et se faire trainer :hap:

Déjà faut penser à y entrer et en plus elle bouge, donc tu risques de mourir en essayant :hap:

Et dans la cave de ta maison, ou dans un endroit plus bas que le reste de l'île, normalement t'es tranquille, non ? :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:37:33

Le 12 mai 2015 à 17:36:13 SylverNo2 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 17:35:09 Gnilfauk a écrit :

Dressrossa c'est pas slumdog millionaire :hap:

Ce film :cool:
Les Bollywood :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 17:37:38

Quand tu penses à survivre et que tu es menacé par une cage qui va te broyer, je pense que tu t'en fous du "Oh non, l'usine bouge un peu" si c'est un putain de refuge crois-moi que tu sautes dedans :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:38:23

Peut être que les fils s'enfoncent profondément sous terre mais que comme ils sont vraiment très fins, ça ne donne pas l'impression que tout a été labouré après leur passage :hap:

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:38:37

Le 12 mai 2015 à 17:29:12 GenghisCarnage a écrit :
""Les méthodes des pirates" Nan juste un lien d'un malade mentale."

:d) http://www.seychellesnewsagency.com/articles/1211/Les+Seychelles+se+rejouissent+de+larrestation+du+pirate+somalien+Mohamed+Garfanji++responsable+de+lenlvement+et+de+la+torture+de+deux+pcheurs+seychellois
http://www.independent.co.uk/news/world/africa/somali-pirates-are-using-torture-as-defence-shield-2202614.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2383850/Somali-pirates-avoid-death-penalty-killing-innocent-Americans-sailing-trip-coast-Africa.html

T'as la mémoire courte
Surtout que j'ai précisé "pirates contemporains" donc je sais pas pourquoi t'es parti sur l'Olonnais
Je met le smile hap pour pas paraitre trop agressif si tu veux savoir

Méaculpa quand on me dis contemporain je Pense a l'epoque contemporaine qui précède l’époque moderne.
Oui les pirates Somaliens et actuelle sont en grande majorité des semeurs de mort.
Mais concernant les pirates du 16e au 18e siècle (particulièrement représentés a la Havane) c’était pour la plupart des gens qui par la force des choses devenaient ce qu'ils étaient.
Mais en aucun cas je les défends et les pirates connus ne sont pas un exemple de la réelle situation que la grande majorité des marins subissaient c'est a dire la survie dans une époque et un espace pauvre ou famine et maladie etait le pain journaliers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 17:39:28

Le 12 mai 2015 à 17:35:43 SylverNo2 a écrit :
Vous pensez que quelqu'un qui utilise toutes ses ressources en haki finit par devenir débile pendant un moment ?

Pour le contrecoup, s'il y en a un et qu'il est immédiat, j'imagine plutôt que Luffy sera tout flasque.
Enfin, pour le G3 il devenait géant et le contrecoup était opposé, à savoir il rapetissait.
Ici il devient super solide, donc j'imagine que pour le contrecoup il serait un peu sous sa forme "chewing poulpe"

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:39:32

Le 12 mai 2015 à 17:37:38 Gnilfauk a écrit :
Quand tu penses à survivre et que tu es menacé par une cage qui va te broyer, je pense que tu t'en fous du "Oh non, l'usine bouge un peu" si c'est un putain de refuge crois-moi que tu sautes dedans :hap:

Voilà, et c'est pas comme si elle allait super vite.
Sur une population de 100000 ou moins tu dois en avoir quelque uns qui y ont pensé. :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
12 mai 2015 à 17:39:52

D'ailleurs on voit bien sur cette image que plus Oda "zoom" plus l'espace entre les fils est réduit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431444963-birdcage.png

Zygo :d) sur cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431444954-dressrosa.jpg
La première case, vu la taille ce ne sont pas des débris de maison, et pour la deuxième (liée avec la vieille qui tombe pour la direction) : la BC va vers la gauche, on voit en arrière plan les pans de la maison avec devant les blocs pas encore hachés.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:39:53

FortuneStar5 :d) Donc au final t'es d'accord que ça reste de gros enfoirés ? :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:41:01

Les random dans OP sont des gros débiles, maintenant vous pouvez arrêter ce débat sans intérêt.
De rien.

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:41:26

Luffy est déjà débile :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:41:43

Le 12 mai 2015 à 17:41:26 Troveno a écrit :

Luffy est déjà débile :(

Gné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 17:41:49

Le 12 mai 2015 à 17:39:52 thopani34 a écrit :
D'ailleurs on voit bien sur cette image que plus Oda "zoom" plus l'espace entre les fils est réduit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431444963-birdcage.png

:d) Euh, on peut largement passer là :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:42:26

Faudrait qu'on calcule la vitesse à laquelle se referme la birdcage :noel:

Est-ce qu'on a la superficie de l'île ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment