Le 24 avril 2015 à 23:20:55 Vinylicious a écrit :
Le 24 avril 2015 à 23:18:36 CptainHook a écrit :
Quand il aura battu Dofla Luffy va devenir un des pirates les plus importants du Nouveau monde non? Je veux dire, il sera de loin le Super novae le plus redouté ou vous pensez que Drake ou Kid peuvent rivaliser?Kid va buter Big Mom donc bon
On sait que c'est Big Mom qu'il vise?
Sauf que Gear 3 est une unique technique alors que le Gear 4 est un mode, une "transformation" ça n'a aucun sens de dire que c'est un mélange des 2 gears ![]()
Ca fait encore moins de sens de dire que c'est aussi un mélange du pouvoir de Bellamy aussi, je vois pas d'ou ça sort.
Le 24 avril 2015 à 23:22:28 CptainHook a écrit :
Quand il aura battu Dofla Luffy va devenir un des pirates les plus importants du Nouveau monde non? Je veux dire, il sera de loin le Super novae le plus redouté ou vous pensez que Drake ou Kid peuvent rivaliser?Kid va buter Big Mom donc bon
Non mais bon Teach est réservé pour la fin et Shanks on en parle pas, boss final de One Piece celui là
J'ai plutôt l'impression que Oda va donner une victoire écrasante à Luffy genre un ultime contre de Dofla mais Luffy le stomp quand même pas de contrecoup du gamma Knife ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:22:23 Peil a écrit :
Non, t'as rien fait, c'est un débat qu'on a déjà fait sur vingt pages hier
Et sur vingt pages aujourd'hui. Tu m'as l'air reparti pour une nouvelle dose d'explication sur ton point de vue, bonne chance. ![]()
Kid ![]()
Attendez de le voir en action, vous allez mouillé vos culottes les filles, pas pour rien que ce mec est mon perso préféré dans OP ![]()
Zoro ![]()
Zoro à coté de Kid 470 millions de berrys motherr fucker ![]()
Beelzebuub
C'est vrai, il ne s'agit pas non plus qu'il passe pour un type qui n'aurait pas battu Dofla face à Kaido ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:20:43 ssj44 a écrit :
Qu'ai-je fait...+ Tu déçois beaucoup de personnes, Maguilty.
Non, t'as rien fait, c'est un débat qu'on a déjà fait sur vingt pages hier
Il a rallumé le feu.
Le 24 avril 2015 à 23:23:40 Blackrich a écrit :
J'ai plutôt l'impression que Oda va donner une victoire écrasante à Luffy genre un ultime contre de Dofla mais Luffy le stomp quand même pas de contrecoup du gamma Knife
mais..."muh gamma knife"
Le 24 avril 2015 à 23:23:31 Vinylicious a écrit :
Le 24 avril 2015 à 23:22:28 CptainHook a écrit :
Non mais bon Teach est réservé pour la fin et Shanks on en parle pas, boss final de One Piece celui là
Je mettrais une pièce sur Shanks moi, histoire de pas le laisser inactif pendant tout le manga.
"Ca fait encore moins de sens de dire que c'est aussi un mélange du pouvoir de Bellamy aussi, je vois pas d'ou ça sort"
Bon écoute, je te l'ai expliqué 40 fois que le Kong Punch c'est juste un remix du punch ressort de Bellamy. Si c'est pas rentré les 40 premières fois, ça rentrera pas à la 41ème donc écoute, pense ce que tu veux... Je vais pas m'épuiser à répéter la même chose toute la nuit à un gars qui fait semblant de ne pas comprendre.
Peil
Oui mais nan post ellipse le gear 3 + Koka Luffy était tout dure. Avec le koka tout court d'ailleurs ![]()
Alors que la Dofla le frappe et il est quand même élastique ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:18:53 Peil a écrit :
Les organes externes, c'était une erreur de jeunesse alors ?
Pour Les "organes externes" faut se remettre dans le contexte du débat aussi.
Ce n'était même pas moi qui ai dit ça à la base. Quelqu'un à dit " Se sont ses organes externes peut être
". Et je me suis appuyer là dessus pour faire la distinction entre les organes fragiles et les muscles
C'est vrai que voir Shanks bouger ça serait cool ![]()
Je pensais à Big Mom aussi vu que Kid a défoncé des navires à elles, cf tamago à la fin de HP ![]()
Kid putain ![]()
Oda nous déçoit pas avec ce perso stp
Le 24 avril 2015 à 23:24:05 DeepestDarkness a écrit :
Kid
Attendez de le voir en action, vous allez mouillé vos culottes les filles, pas pour rien que ce mec est mon perso préféré dans OP
Kidd il fait mouiller personne. ![]()
Drake par contre. ![]()
Maguilty qui est revenu
![]()
Le 24 avril 2015 à 23:24:27 Beelzebuub a écrit :
Le 24 avril 2015 à 23:23:40 Blackrich a écrit :
J'ai plutôt l'impression que Oda va donner une victoire écrasante à Luffy genre un ultime contre de Dofla mais Luffy le stomp quand même pas de contrecoup du gamma Knifemais..."muh gamma knife"
Le Gamma Knife a fait très peu de dégât à Dofla ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:23:55 ssj44 a écrit :
Non, t'as rien fait, c'est un débat qu'on a déjà fait sur vingt pages hierEt sur vingt pages aujourd'hui. Tu m'as l'air reparti pour une nouvelle dose d'explication sur ton point de vue, bonne chance.
Non, non, je m'arrête là. Quand en face t'as des murs qui font semblant de rien piger à ce que tu leur dis, ça lasse ![]()
Ils ont encore le caleçon mouillé d'hier donc ça doit être difficile pour eux de prendre un minimum de recul sur le chap et de l'analyser de manière sérieuse. J'attendrais que la hype retombe dans trois-quatre chaps pour relancer la discussion, et peut-être que ce sera plus constructif.
![]()
Drake le roux ? ![]()
Bonney > All