CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:40:07

Le 12 mai 2015 à 16:37:24 thopani34 a écrit :
Les héros partagent la viande, pas Luffy :hap:

Ah oui cette scène :hap:

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
12 mai 2015 à 16:41:48

Kid qui aurait couler Jaya si il était à la place de Luffy :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:41:55

Anecdote intéressante : dans la version jap l'équipage de Luffy n'est pas désigné comme un équipage pirate dans son appellation (Mugiwara no Ichimi) .

Narancia
Narancia
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:43:58

Le 12 mai 2015 à 16:41:55 RyuuseiKazan a écrit :
Anecdote intéressante : dans la version jap l'équipage de Luffy n'est pas désigné comme un équipage pirate dans son appellation (Mugiwara no Ichimi) .

J'ai pas compris, "mugiwara no ichimi" ça veut dire "l'équipage au chapeau de paille", pourquoi ce ne serait pas un équipage pirate :(

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:44:57

Tu plaisante ? Kidd autait tué Bellamy Sarquiss et tous les autres de sang froid puis brûlé l'auberge. En sortant il aurait rigolé en hurlant
"PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES DANS CE MONDE"

Eustass "Captain" Kidd :cool:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:45:21

Équipage d'explorateur :( ça leur conviendrait plus :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 mai 2015 à 16:45:39

Le 12 mai 2015 à 16:37:27 ElMarcosRojo a écrit :

Le 12 mai 2015 à 16:35:27 GirlsDeMo a écrit :
Kid bute les types qui se fouent de sa gueule ou alors les pirates lâche pas spécialement des villes.

relis l'arc Shabondy :ok:

Merci mais je pense que Shabondy je le connais par coeur. Dans le bar Shakkey disait que la raison pour laquelle Kid est avant luffy en terme de prime c'est parce qu'il bute des civils (et pas des villes), à Shabondy à a aucun moment il va buter des gens pour le plaisir et il dit même qu'à côté des DC qui vendent et achètent des esclaves ils ont l'air gentil. Et quand luffy déclare qu'il va devenir SDP il discute avec Killer à propos des mecs qu'ils ont descendu car ils se foutait d'eux quand il annoncait ca :ok: .

Message édité le 12 mai 2015 à 16:48:21 par GirlsDeMo
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:45:50

Le 12 mai 2015 à 16:39:34 FortuneStar5 a écrit :
Les pirates sont a la base des anciens marins qui sont tombé dans la contrebande acause de la pauvreté de l'époque. C'etait rarement des psychopathes ultra violent qui massacraient pour le plaisir.

Non la plupart étaient des fous furieux sans aucune considération pour la vie humaine :hap:
D'ailleurs je sais pas si vous vous rendez compte que c'est assez récent cette idée de "jamais je ne tuerai un être humain" il y a à peine deux siècles, tu prenais la mauvaise ruelle dans Paris un soir, tu te faisais égorger et dépouiller :noel:

Pour les pirates t'as qu'à regarder l'équivalent aujourd'hui, c'est les pirates somaliens
Et ils se massacrent les gens pour leur voler ce qu'ils ont, c'est pas des Jean Valjean :hap:

Les seuls qui s'en sortent bien c'est les blancs, parce qu'ils demandent des rançons plutôt que de les tuer :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:46:54

Le 12 mai 2015 à 16:43:58 Narancia a écrit :

J'ai pas compris, "mugiwara no ichimi" ça veut dire "l'équipage au chapeau de paille", pourquoi ce ne serait pas un équipage pirate :(

J'ai pas dit que c'est pas un équipage pirate vu qu'ils sont parfois désigné comme tel mais "Ichimi" ne veut pas dire équipage pirate. Normalement ça devrait être "Mugiwara Kaizokudan"

Message édité le 12 mai 2015 à 16:47:11 par RyuuseiKazan
Narancia
Narancia
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:48:56

Le 12 mai 2015 à 16:46:54 RyuuseiKazan a écrit :

Le 12 mai 2015 à 16:43:58 Narancia a écrit :

J'ai pas dit que c'est pas un équipage pirate vu qu'ils sont parfois désigné comme tel mais "Ichimi" ne veut pas dire équipage pirate. Normalement ça devrait être "Mugiwara Kaizokudan"

Ah oui c'est vrai :(
M'enfin de toute façon pour le GM c'est bien un équipage pirate donc bon :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:49:12

http://onepiece.wikia.com/wiki/Whitebeard_Pirates
http://onepiece.wikia.com/wiki/Kid_Pirates
http://onepiece.wikia.com/wiki/Red_Hair_Pirates

Regardez dans la catégorie "Romanized Name" ça termine chaque fois par Kaizokudan, car Kaizokudan signifient "pirates"

Sauf pour les mugi :
http://onepiece.wikia.com/wiki/Straw_Hat_Pirates
Ichimi veut dire clan/gang en jap

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:49:17

D'ailleurs si il y a un point sur lequel Pirates des Caraïbes est réaliste, c'est bien celui là

Les pirates sont tous de gros enfoirés :hap:

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:53:29

Le 12 mai 2015 à 16:49:17 GenghisCarnage a écrit :
D'ailleurs si il y a un point sur lequel Pirates des Caraïbes est réaliste, c'est bien celui là

Je sais pas d’où tu tiens tes sources mais les pirates qui massacrent juste pour le plaisir c'est du Hollywood.
Certe la considération pour la vie humaine etait moins forte qu'aujourd'hui (Quoique quand on voit certaine région du monde) mais une grande parti étaient pirates par obligation et non par choix.
Leur But etaient avant tout de faire fortune et non pas d'etre traqué par la marine marchande. De plus il fallait un bon nombre de tête pensante sur un équipage.

Message édité le 12 mai 2015 à 16:54:15 par FortuneStar5
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:58:47

Le 12 mai 2015 à 16:53:29 FortuneStar5 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 16:49:17 GenghisCarnage a écrit :

Je sais pas d’où tu tiens tes sources mais les pirates qui massacrent juste pour le plaisir c'est du Hollywood.
Certe la considération pour la vie humaine etait moins forte qu'aujourd'hui (Quoique quand on voit certaine région du monde) mais une grande parti étaient pirates par obligation et non par choix.
Leur But etaient avant tout de faire fortune et non pas d'etre traqué par la marine marchande. De plus il fallait un bon nombre de tête pensante sur un équipage.

http://www.seychellesnewsagency.com/articles/1211/Les+Seychelles+se+rejouissent+de+larrestation+du+pirate+somalien+Mohamed+Garfanji++responsable+de+lenlvement+et+de+la+torture+de+deux+pcheurs+seychellois
http://www.independent.co.uk/news/world/africa/somali-pirates-are-using-torture-as-defence-shield-2202614.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2383850/Somali-pirates-avoid-death-penalty-killing-innocent-Americans-sailing-trip-coast-Africa.html
Il y en a plein google des liens comme ça :noel:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:59:22

Putain Fujitora dans PW3 :bave: :bave: :fap fap fap:
Si broken :ouch:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:00:52

Je crois que c'est plutôt toi qui est dans ta vision hollywoodienne du gentil pauvre poussé au pillage par les circonstances mais qui veut faire de mal à personne :hap:

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:03:36

Quand un équipage Pirate attaquait un Navires marchant c’était en dernier recours (Quand la mise en place du pavillon noir n'était pas suffisant). Ils essayaient de faire le plus de prisonnier pour agrandir leurs rang demander des rançons mais également augmenter leur réputation et la peur qu'ils inspiraient afin que leur prochaines cibles se rendent sans opposition.
Des Marchandises abimées lors d'une bataille ne valaient plus rien de plus certain marchants de contrebandes ne voulaient pas avoir affaire avec des groupes extrêmement violents et donc pas très fiable.
Après oui il y avait des malades mentaux qui adoraient le combat c'est sûr :o))

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:04:28

jean-histoire à la rescousse!

Message édité le 12 mai 2015 à 17:04:39 par RyuuseiKazan
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:05:47

François l'Olonnais approuve :hap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_l%27Olonnais
Cocorico :hap:

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:08:08

Le 12 mai 2015 à 17:05:47 GenghisCarnage a écrit :
François l'Olonnais approuve :hap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_l%27Olonnais
Cocorico :hap:

Oui c'est comme les explorateurs tous des esclavagiste parceque ce qu'on retient d'eux ce sont les personnes connus pour ca :bravo:

Je vous conseil de vous renseigner auprès de livre et de gens faisant des études supérieure aulieu de me pondre du Wiki

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment