CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:16:24

Le 24 avril 2015 à 23:14:32 Macmillanac a écrit :
Je le dit ça va partir en débat genre "Hancock vs Dofla" :hap:

Non :play:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
24 avril 2015 à 23:16:30

" Mais... que. Aurai-t'on réussi à briser ta dévotion Dofla :peur: "

Ça n'a rien avoir avec vous, j'aime toujours Dofla en tant que personne , c'est juste qu'avec le recule et en me rappelant certain post de Gnilfauk je me rend compte que j'avais un peu tendance à le sur-estimer sur certain points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 23:16:43

N'empêche je vois pas trop comment on aurait pu inventer une autre capacité avec l'élasticité :(

Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2015 à 23:17:07

Le 24 avril 2015 à 23:14:09 Gnilfauk a écrit :
Donc Luffy avait débloqué le Gear 3 dés l'arc baratie avec son Gomu Gomu Baloon.
Très intéressant. :kappa:

Le gear 3 c'est gonfler et durcir à la fois, dans le principe (sinon le poing géant de Luffy ne serait qu'un ballon de baudruche).
Le gomu gomu Baloon c'est un truc tout mou sur lequel les projectiles rebondissent. Dans le principe c'est différent du G3, alors que le G4 et le G3 eux sont identiques dans le principe (gonflement + durcissement)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:17:08

What
Maguilty :snif:
Bordel, je te croyais pas comme ça :snif:
Espérons que les autres comprennent :ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:18:16

Le 24 avril 2015 à 23:16:30 Maguilty a écrit :

Ça n'a rien avoir avec vous, j'aime toujours Dofla en tant que personne , c'est juste qu'avec le recule et en me rappelant certain post de Gnilfauk je me rend compte que j'avais un peu tendance à le sur-estimer sur certain points

:snif2:
Je sais pas quoi dire mec sérieusement
Bravo :-(

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:18:36

Quand il aura battu Dofla Luffy va devenir un des pirates les plus importants du Nouveau monde non? Je veux dire, il sera de loin le Super novae le plus redouté ou vous pensez que Drake ou Kid peuvent rivaliser?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 23:18:46

Le 24 avril 2015 à 23:17:07 Peil a écrit :

Donc Luffy avait débloqué le Gear 3 dés l'arc baratie avec son Gomu Gomu Baloon.

Le gear 3 c'est gonfler et durcir à la fois, dans le principe (sinon le poing géant de Luffy ne serait qu'un ballon de baudruche).
Le gomu gomu Baloon c'est un truc tout mou sur lequel les projectiles rebondissent. Dans le principe c'est différent du G3, alors que le G4 et le G3 eux sont identiques dans le principe (gonflement + durcissement)

:d) C'est assez contradictoire ce que tu nous dis là et ce que dit Doflamingo à la fin du combat :(
+ Même ça n'a rien à voir avec le Gear 3 quoi...

Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2015 à 23:18:53

Les organes externes, c'était une erreur de jeunesse alors ?

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:18:55

Bien Maguilty :oui:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:19:19

Bah non puisqu'il reste mou en mmême temps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 23:19:45

Le 24 avril 2015 à 23:16:30 Maguilty a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429910365-giphy.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 23:19:59

Le 24 avril 2015 à 23:16:03 Beelzebuub a écrit :

Le 24 avril 2015 à 23:11:37 Macmillanac a écrit :

Le 24 avril 2015 à 23:09:55 Beelzebuub a écrit :

Le 24 avril 2015 à 23:08:26 Macmillanac a écrit :
Il n'est pas agile mais il est hyper rapide n'empêche et hyper résistant, ça compense le manque d'agilité.

En gros le gear 4th c'est Luffy ultime un peu

Ouais mais contre des mecs aussi rapide et résistant que lui ça va poser des problèmes en combat
Je serais pas surpris qu'on ait un aperçu de ces problèmes contre Dofla (même si il va quand même se faire défoncer :hap: )

Vers la toute fin du combat alors genre juste pour teaser

Je pense pareil en effet , par exemple on avait aperçu du défaut du gear 2 à l'époque quand juste après avoir battu Blueno Luffy dit qu'il est épuisé par l'utilisation du gear ou encore qu'il est rétrécit après avoir utilisé le gear 3 contre la porte.
Là ce serait pareil, sauf que ce sera juste avant le coup final :noel:

Ouai voila, ou encore à la fin genre Dofla est encore debout mais à moitié mort et la BAM Luffy subit le contrecoup du gear 4th et il pense que Dofla va le terminer mais nan .. PAF il crève à cause du chirugical shot :fou:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:20:34

Prochaine étape Gnil, mangas-france :ok:
quoique eux, ça me parait impossible de les raisonner

livefoot
livefoot
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:20:35

Dans le sens que le G2 et le G3 apportaient chacun une amélioration propre à eux, quelque chose d'unique. Au lieu de continuer vers une nouvelle utilisation unique de l'élasticité, le G4 est juste un fourre-tout. C'est assez décevant mais c'est pardonnable.
Le plus gros problème c'est l'aspect absolument ridicule/immonde de Luffy :malade:

Pour le design je trouve ça cohérent car Luffy sous cette forme dégage une certaine bestialité presque animal (gorille), donc le look plus le nom de ses techniques sont en référence à comment il a pu développer ce G4 c'est-à-dire en combattant des bêtes.
Personnellement après plusieurs lecture du chapitre je le trouve de moins en moins moche. Puis c'est la première fois qu'Oda le dessine dans le manga donc à force sa rendra de mieux en mieux (enfin j’espère)

Message édité le 24 avril 2015 à 23:20:56 par livefoot
Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2015 à 23:20:38

Le 24 avril 2015 à 23:18:46 Gnilfauk a écrit :

:d) C'est assez contradictoire ce que tu nous dis là et ce que dit Doflamingo à la fin du combat :(
+ Même ça n'a rien à voir avec le Gear 3 quoi...

Dofla dit que le corps de Luffy en G4 est à la fois élastique et solide... C'est EXACTEMENT ce que fait le gear 3. Si le poing gonfle, c'est bien qu'il est élastique. Et s'il détruit tout sur son passage, c'est bien qu'il est solide (sinon ce serait juste un ballon de baudruche). L'élasticité + solidité, Luffy le faisait à EL. Là il a juste rajouté du haki.

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:20:43

Qu'ai-je fait...

+ Tu déçois beaucoup de personnes, Maguilty.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:20:55

Le 24 avril 2015 à 23:18:36 CptainHook a écrit :
Quand il aura battu Dofla Luffy va devenir un des pirates les plus importants du Nouveau monde non? Je veux dire, il sera de loin le Super novae le plus redouté ou vous pensez que Drake ou Kid peuvent rivaliser?

Kid va buter Big Mom donc bon :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:21:56

"Ouai voila, ou encore à la fin genre Dofla est encore debout mais à moitié mort et la BAM Luffy subit le contrecoup du gear 4th et il pense que Dofla va le terminer mais nan .. PAF il crève à cause du chirugical shot :fou: "

ça non par contre, je pense pas que Luffy ne devra son salut que grâce à l'attaque de Law car j'ai dit qu'il ne montrera pas tout contre Dofla
Mais peut être va t-il se prendre un coup qui lui fera des dégâts :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2015 à 23:22:23

Le 24 avril 2015 à 23:20:43 ssj44 a écrit :
Qu'ai-je fait...

+ Tu déçois beaucoup de personnes, Maguilty.

Non, t'as rien fait, c'est un débat qu'on a déjà fait sur vingt pages hier :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment