Le 12 mai 2015 à 11:18:12 Gnilfauk a écrit :
Le Gear 4 est clairement dans l'esprit de OP, du ridiculement classe.
![]()
Le 12 mai 2015 à 11:17:27 Gnilfauk a écrit :
Le 12 mai 2015 à 11:06:26 MrSarko a écrit :
One piece c est devenu de la merde de toute facon faut vraiment etre un fanboy no life comme on en trouve ici pour ne pas le reconnaitre
Oui arrete tes mystifications et avoue que ce qu'il dit est un peu vrai ![]()
Le 12 mai 2015 à 11:19:46 DoflaBluenoDiff a écrit :
Oui arrete tes mystifications et avoue que ce qu'il dit est un peu vrai
Nop.
Le 12 mai 2015 à 11:18:12 Gnilfauk a écrit :
Le Gear 4 est clairement dans l'esprit de OP, du ridiculement classe.
Du grotesque ouai ![]()
Je dirai pas que c'est devenue de la merde, mais l'arc a sérieusement baissé en qualité : un excellent début, un milieu d'arc moyen (bloc D, combat Usopp VS Sugar...), un flash-back qui remonte un peu le niveau mais une fin vraiment pas top (des combats qui ne sont que des OS, une absence totale des tension, des personnages qui ne servent à rien style Fujitora, Kinemon, Kanjuro, CP0, Burgess, des incohérences et des PU qui sortent de nulle part comme l'éveil des FDD...)
Le 12 mai 2015 à 11:23:10 DoflaBluenoDiff a écrit :
Le 12 mai 2015 à 11:18:12 Gnilfauk a écrit :
Le Gear 4 est clairement dans l'esprit de OP, du ridiculement classe.Du grotesque ouai
On peut rien pour vous si vous comprenez pas OP ![]()
Défendre le G4 en 2018-3. J'vous vomis dessus.
C'est quoi cette mode de cracher sur Oda et One Piece en général ? J'suis nouveau j'comprends pas OP a toujours été comme ça ![]()
Le 12 mai 2015 à 11:22:03 Gnilfauk a écrit :
Le 12 mai 2015 à 11:19:46 DoflaBluenoDiff a écrit :
Oui arrete tes mystifications et avoue que ce qu'il dit est un peu vraiNop.
En même temps ta pas le choix, se serait comment faire injure au long discourt, épilogue, que tu affiche depuis pas mal d'année maintenant toi "Soldat" du topic
Bon je vais en cours moi, contrairement a toi.
L'éveil des FDD on en parle depuis Impel Down, fallait juste lire le manga en fait.
Le 12 mai 2015 à 11:29:44 thopani34 a écrit :
C'est quoi cette mode de cracher sur Oda et One Piece en général ? J'suis nouveau j'comprends pas OP a toujours été comme ça
Comme tu le dis, c'est une mode ![]()
Dans le prochain arc ils iront crier "Goda" ![]()
Le 12 mai 2015 à 11:31:45 DoflaBluenoDiff a écrit :
En même temps ta pas le choix, se serait comment faire injure au long discourt, épilogue, que tu affiche depuis pas mal d'année maintenant toi "Soldat" du topic![]()
Bon je vais en cours moi, contrairement a toi.
Très bien Billy, maintenant tu ranges les mots dans l'ordre. ![]()
Et vu ta première phrase, oui, tu devrais aller en cours ![]()
Non one piece n a pas toujours ete comme, perso j ai commencé a lire en 2004 il y a plus de 10 ans donc , et pendant des annees je me suis eclaté mais depuis l ellipse le niveau a terriblement chuté et la magie d avant a presque disparu, je continu de lire en esperant un rebond mais je crois bien qu oda a laissé tomber son manga au main des editeurs, producteurs de films et autre jeux videos et ceux qui ne s en rende pas compte c est que votre fanboysme vous masque l ampleur du desastre.
Peut-être que mon sentiment sur la perte d'importance des FDD au profit du haki ne tomberait pas dans l'oreille de sourds ce matin.
Ce que j'adore sur ce topic, c'est que personne n'est capable de dire "Je n'aime pas" sans essayer de prouver que la chose qu'il n'aime pas est mauvaise ![]()
Le 12 mai 2015 à 11:38:51 MrSarko a écrit :
Non one piece n a pas toujours ete comme, perso j ai commencé a lire en 2004 il y a plus de 10 ans donc , et pendant des annees je me suis eclaté mais depuis l ellipse le niveau a terriblement chuté et la magie d avant a presque disparu, je continu de lire en esperant un rebond mais je crois bien qu oda a laissé tomber son manga au main des editeurs, producteurs de films et autre jeux videos et ceux qui ne s en rende pas compte c est que votre fanboysme vous masque l ampleur du desastre.
Bah c'est cool mais tu veux qu'on fasse quoi concrètement ![]()
Sarko
OP n'a pas changé d'un poil, c'est toujours la même recette avec de nouveaux éléments. Simplement c'est nous qui changeons, là où certains se lassent ou du moins ne sont plus réceptifs à OP, d'autres sont toujours "hype" pour la suite. On grandit, on murit et ça fait indéniablement effet. On est plus enclin à la critique, et à la critique facile. Mais qu'est ce qui a changé ? On a toujours le même humour, les mêmes gags, les mêmes schémas d'arcs, les mêmes lenteurs mais avec chaque fois de nouveaux personnages, une nouvelle intrigue, de nouveaux pouvoirs. Faut se dire qu'on lit en scan et qu'en tome le ressenti serait complètement différent. Les gens attendent trop de OP, se font des films toutes les semaines, se confortent dans une logique qu'ils établissent seul et sont forcément déçus.
Le 12 mai 2015 à 11:40:52 Gnilfauk a écrit :
Ce que j'adore sur ce topic, c'est que personne n'est capable de dire "Je n'aime pas" sans essayer de prouver que la chose qu'il n'aime pas est mauvaise
Je ne suis pas d'accord, ce n'est en tout cas pas mon cas, et j'ai souvent vu des gens dire qu'ils n'aimaient tout simplement pas certains points.
Après, c'est un réflexe très commun de dire "C'est nul" pour dire "Je n'aime pas", puisque après tout lorsque l'on n'aime pas une chose, c'est qu'elle est nulle à nos yeux.
De la même façon, tu aimes ce que fait Oda et tu considères donc que c'est bien, puisque dès que quelqu'un dit qu'il n'aime, tu te gausses de lui sans prendre en compte sa propre impression quand bien même il ne dit pas que c'est nul mais juste qu'il n'aime pas.
J'aime pas cet arc car :
- Beaucoup de personnages introduits n'ont servis à rien;
- Le Bloc D a été complètement bâclé par rapport aux blocs B et C;
- Les combats ne sont qu'une suite d'OS;
- 4 personnages principaux ont complètement disparus du manga;
- Il y a eu beaucoup de trop de cliffhangers moisis sur la "mort" de Law;
- Certains passages n'ont servis strictement à rien (comme le jeu de la chasse aux "Stars");
- Il y a eu beaucoup trop de chapitres où on a juste vu Luffy courir et où il ne s'est rien passé
- Il y a une absence totale de tension comparé à Alabasta par exemple : là où chacun avait son ennemi et où il y avait une course contre la montre pour sauver le pays de l'extinction, à Dressrosa les plus puissants combattants sont en pleine forme, occupés à mater les randoms courir pour sauver leur peau au lieu d'aider à vaincre le méchant;
- Usopp et Sugar, c'était de la merde. ![]()
Ca dépasse bien plus de l'erreur du "C'est nul" puisque les gens font passer les choses qu'ils n'aiment pas pour des faits complètements objectifs.
Donc quand un gus vient me voir en me disant que OP C'est de la merde et que si quelqu'un aime la partie Post-ellipse c'est que c'est un Fanboy, ça me fait doucement rire.
Puis bon, ceux qui disent ça ne sont jamais satisfait.
Oda prend son temps en présentant ses personnages ? C'est trop lent.
Oda va plus vite avec des combats plus rapides ? C'est trop rapide.
Oda fait du combat sensationnel avec le Boss final ? Le gear il est trop moche et en plus le combat est bâclé.
Y a les Low Mugi ? Ils pleurent ils sont trop nuls
On met des alliés ? N'empêche la disparition des Mugi c'est un point noir dans le manga.
Je comprends pourquoi Oda n'écoute pas ses fans.
"Allez chier !" Oda 2015.
Les gens qui se lassent comme ceux qui n'aiment pas One Piece sont compréhensibles.
Mais ceux qui disent que c'est de la merde ![]()
Wallah je vais vous retrouver dans votre vieille maison de campagne à Calamar les pinçons et je vais vous pendre par les couilles pendant que les cochons de votre ferme de merde mangeront vos entrailles et vous chieront dans la bouche ![]()