CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:54:59

https://www.facebook.com/maxime.golfier.9?fref=ufi

Blackrich
Kaptayn
Robotomique

Narancia
Narancia
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:55:50

Non c'est pas ce compte :hap:
Blackrich n'a pas 12 ans :(

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
12 mai 2015 à 00:57:23

Le 12 mai 2015 à 00:29:58 Ryokugyu a écrit :
Breaking news: Oda écrit le scénario en faisant en sorte que Luffy vive. :ouch2:

Donc cela est l'évidence même, mais que Oda adapte les FDD et le niveau de leur possesseur pour le scénario c'est incongru?

C'est le hasard si Ener a le logia de foudre et que Luffy est fait de caoutchouc?

C'est du hasard si alors que Croco, logia de sable, ne peut être touché par Luffy et qu'il est capable d'assécher toutes choses en en absorbant l'eau, il se retrouve tout à coup vulnérable s'il est touché par de l'eau?

Dès qu'un adversaire des Mugi qui doit être battu (c'est un point important) a un FDD trop puissant ne pouvant être géré normalement, soit Oda fait en sorte de lui trouver un point faible assez énorme, soit il rend faible le possesseur du fruit lorsqu'il ne peut pas lui trouver de faiblesse autre. C'est donc le cas avec les logia pré-ellipse et certains paramécias complètement craqués comme ceux de Sugar et Jora

Tous les contre-exemple que tu cites, soit ce ne sont pas des adversaires de Luffy, soit au contraire ils devaient mettre à mal les Mugi, comme les amiraux pré-ellipse.

Au passage, je ne sais pas si vous avez fait la même constatation que moi, mais depuis l'ellipse et la généralisation du haki, les FDD n'ont presque plus d'impact dans les combats en 1v1, et ça se résume à un combat physique dans lequel c'est à qui a la plus grosse endurance et à qui a le plus gros HDA.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:57:27

https://www.facebook.com/tennismanjoe?fref=ufi

Un invisible ou le fils de MortD

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:58:48

Le 12 mai 2015 à 00:54:42 Gnilfauk a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:52:18 Blackrich a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:50:38 Gnilfauk a écrit :
De toute façon même si elle avait un meilleur fruit la logique "Elle a un fruit Broken ? Donc elle est faible" reste toujours aussi merdique. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431379877-tumblr-n1sio05zsr1siw0qwo1-500.gif

C'est surtout probable.

:d) Probable pour toi, mais ça n'a aucun rapport avec un fait dans le manga ou une règle de Nekketsu random inventé sur le tas.
Comme je l'ai dis tout à l'heure, que tu penses qu'elle soit faible si tu veux, mais n'invente pas des règles pour descendre le personnage (Comme pour Drake d'ailleurs).

Sauf que je n'ai établi de règle nul part en fait.
Pour justifier mon avis j'ai pris plusieurs faits du manga. Je n'ai pas dit que c'était universel à tout les persos.
Puis bon à la base c'est juste un avis en attente.

Narancia
Narancia
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:58:54

Pas lui non plus :hap:
T'y es presque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 00:59:02

Le 12 mai 2015 à 00:57:23 Skatchard a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:29:58 Ryokugyu a écrit :
Breaking news: Oda écrit le scénario en faisant en sorte que Luffy vive. :ouch2:

Donc cela est l'évidence même, mais que Oda adapte les FDD et le niveau de leur possesseur pour le scénario c'est incongru?

C'est le hasard si Ener a le logia de foudre et que Luffy est fait de caoutchouc?

C'est du hasard si alors que Croco, logia de sable, ne peut être touché par Luffy et qu'il est capable d'assécher toutes choses en en absorbant l'eau, il se retrouve tout à coup vulnérable s'il est touché par de l'eau?

Dès qu'un adversaire des Mugi qui doit être battu (c'est un point important) a un FDD trop puissant ne pouvant être géré normalement, soit Oda fait en sorte de lui trouver un point faible assez énorme, soit il rend faible le possesseur du fruit lorsqu'il ne peut pas lui trouver de faiblesse autre. C'est donc le cas avec les logia pré-ellipse et certains paramécias complètement craqués comme ceux de Sugar et Jora

Tous les contre-exemple que tu cites, soit ce ne sont pas des adversaires de Luffy, soit au contraire ils devaient mettre à mal les Mugi, comme les amiraux pré-ellipse.

:d) Wallah heureusement qu'on parle de Bonney, le personnage qui ne sera surement pas un boss.
Heureusement aussi que tous les personnages ne vont pas se battre contre les Mugi.

Au passage, je ne sais pas si vous avez fait la même constatation que moi, mais depuis l'ellipse et la généralisation du haki, les FDD n'ont presque plus d'impact dans les combats en 1v1, et ça se résume à un combat physique dans lequel c'est à qui a la plus grosse endurance et à qui a le plus gros HDA.

:d) C'est une blague ? :o))

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:59:58

Le 12 mai 2015 à 00:55:50 Narancia a écrit :
Non c'est pas ce compte :hap:
Blackrich n'a pas 12 ans :(

Je confirme :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:01:11

La flemme de chercher

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:01:23

Ps: Je n'ai jamais descendu Drake hors Troll.

Message édité le 12 mai 2015 à 01:02:00 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 01:01:27

Le 12 mai 2015 à 00:58:48 Blackrich a écrit :
Sauf que je n'ai établi de règle nul part en fait.
Pour justifier mon avis j'ai pris plusieurs faits du manga. Je n'ai pas dit que c'était universel à tout les persos.
Puis bon à la base c'est juste un avis en attente.

https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/744192802
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/744192498
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/744193058

Ce genre de phrases, en plus de ne sortir de nul part, sonnent vraiment comme des règles :o))

Narancia
Narancia
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:03:23

Tant pis :(
Au fait les "minkmen" c'est pas censé être des hommes-visons (petit mustelidé semblable à une belette) ? :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:05:12

Tu remarqueras que j'ai utilisé le mot "souvent" pour ne pas que les gens pensent que je clame une vérité Absolu.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:06:17

Trop de fragiles ici

Message édité le 12 mai 2015 à 01:06:31 par SylverNo2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 01:06:42

"Les allemands sont d'ailleurs souvent des nazis (Hitler)" - Point Godwin
Tu comprends le problème de ton argumentation ? Mais bref :o))

Message édité le 12 mai 2015 à 01:07:22 par Pseudo supprimé
LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
12 mai 2015 à 01:09:39

Wallah c'est quoi ces vieux profils fb :malade:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:10:20

Prendre un fait extérieur au manga :bave:
Puis bon j'ai dit dès le début que c'est avis en attente qui peut être amené à changer donc à partir de là je clame aucune Vérité ou autre chose :o)).

Message édité le 12 mai 2015 à 01:11:03 par Blackrich
Qc161
Qc161
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:10:34

Pourquoi y a un défilé de profile fb ? :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:11:16

Daméji konturolu :banzai:

+ bien qu'avec respawn on a pas un seul nouveau smiley :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 01:12:02

C'est un exemple un peu plus concret.
Et tu n'as beau ne pas clamer une vérité absolue sur le rapport de force tu remarqueras que j'ai surtout réagi à tes phrases du genre "Les intelligents du manga sont souvent faibles" ou les "Ceux qui ont des pouvoirs puissants sont faibles". :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma