Le 24 avril 2015 à 23:08:26 Macmillanac a écrit :
Il n'est pas agile mais il est hyper rapide n'empêche et hyper résistant, ça compense le manque d'agilité.En gros le gear 4th c'est Luffy ultime un peu
Ouais mais contre des mecs aussi rapide et résistant que lui ça va poser des problèmes en combat
Je serais pas surpris qu'on ait un aperçu de ces problèmes contre Dofla (même si il va quand même se faire défoncer
)
Le 24 avril 2015 à 23:03:45 Maguilty a écrit :
Le 24 avril 2015 à 22:53:56 Blackrich a écrit :
MaguiltyEs tu sérieux
L'arc se termine dans un moisTrès sérieux, je me trop investi dans les débats Doflamingo à être le seul qui le défend. Je préfère passer à autre chose jusqu’à la fin de l'arc en me disant que c'était son destin de se faire battre un jour par le Héro
Mais... que. Aurai-t'on réussi à briser ta dévotion Dofla ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:09:20 Blackrich a écrit :
Le 24 avril 2015 à 23:06:20 Peil a écrit :
"Voler "Luffy sors juste un Geppou boosté hein. Oda a aussi pioché dans le Rokushiki.
Comme je l'ai dit, le G4 c'est un fourre-tout de pleins de techniques déjà connues.Et son bras qui se tortille dans tout les sens quand il fait le cavalry Cannon c'est quoi
La seule technique originale du gear 4.
Ca fait très peu.
Le cavalry canon c'est stylé j'trouve ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:10:23 Peil a écrit :
"Voler "Luffy sors juste un Geppou boosté hein. Oda a aussi pioché dans le Rokushiki.
Comme je l'ai dit, le G4 c'est un fourre-tout de pleins de techniques déjà connues.Et son bras qui se tortille dans tout les sens quand il fait le cavalry Cannon c'est quoi
Ca fait très peu.
On a vu que 3 techniques gros malin
Gear 3 c'est ça : 
Rien à voir avec le Gear 4 ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:09:55 Beelzebuub a écrit :
Il n'est pas agile mais il est hyper rapide n'empêche et hyper résistant, ça compense le manque d'agilité.En gros le gear 4th c'est Luffy ultime un peu
Ouais mais contre des mecs aussi rapide et résistant que lui ça va poser des problèmes en combat
Je serais pas surpris qu'on ait un aperçu de ces problèmes contre Dofla (même si il va quand même se faire défoncer)
Je ne vois pas grand monde d'aussi rapide et résistant que lui en G4 à part les Yonkous et encore, j'ai du mal à voir BM se déplacer à la vitesse du son.
Je serais pas surpris qu'on ait un aperçu de ces problèmes contre Dofla (même si il va quand même se faire défoncer)
Vers la toute fin du combat alors genre juste pour teaser
Ahlalala, Luffy qui utilise une technique inspirée de sa femme ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:10:23 Peil a écrit :
Ca fait très peu.
On a pas encore tout vu il a balancé trois techniques seulement
On va parler d'Hancock je le sens
Enième fois que je le dis :
Luffy souffle dans ses membres pour gonfler et devenir plus gros => gear 3.
Luffy devient super rapide avec de la vapeur qui lui sors du corps => gear 2.
Luffy fait rentrer ses poings dans ses bras et accumule la pression avant de détendre le bras comme un ressort pour frapper plus fort => les punchs de Bellamy.Sur le principe c'est un mix G2 + G3 + FDD des ressorts.
J'ai bien compris ce que tu veux dire mais en quoi c'est mal que Luffy s'inspire de Bellamy et de ses Gear précédent pour en tirer le meilleur ? C'est même la suite logique
Le 24 avril 2015 à 23:11:04 Gnilfauk a écrit :
Gear 3 c'est ça :
Rien à voir avec le Gear 4
Non, le gear 3 c'est "faire rentrer de l'air dans le corps pour le gonfler", pas que dans le bras. Luffy peut également gonfler le torse, la jambe, etc, il fait passer l'air où il veut dans son corps.
En G4 c'est exactement ce qu'il fait, sauf qu'il gonfle tout son corps. Du G3 mieux maîtrisé quoi.
Le 24 avril 2015 à 23:11:52 Gnilfauk a écrit :
Ahlalala, Luffy qui utilise une technique inspirée de sa femme
Wut ?
Le serpent
?
Le 24 avril 2015 à 23:12:52 Peil a écrit :
Le 24 avril 2015 à 23:11:04 Gnilfauk a écrit :
Gear 3 c'est ça :
Rien à voir avec le Gear 4Non, le gear 3 c'est "faire rentrer de l'air dans le corps pour le gonfler", pas que dans le bras. Luffy peut également gonfler le torse, la jambe, etc, il fait passer l'air où il veut dans son corps.
En G4 c'est exactement ce qu'il fait, sauf qu'il gonfle tout son corps. Du G3 mieux maîtrisé quoi.
G3 os
G4 muscle ![]()
Donc Luffy avait débloqué le Gear 3 dés l'arc baratie avec son Gomu Gomu Baloon.
Très intéressant. :kappa:
Je le dit ça va partir en débat genre "Hancock vs Dofla" ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:12:38 livefoot a écrit :
Enième fois que je le dis :
Luffy souffle dans ses membres pour gonfler et devenir plus gros => gear 3.
Luffy devient super rapide avec de la vapeur qui lui sors du corps => gear 2.
Luffy fait rentrer ses poings dans ses bras et accumule la pression avant de détendre le bras comme un ressort pour frapper plus fort => les punchs de Bellamy.Sur le principe c'est un mix G2 + G3 + FDD des ressorts.
J'ai bien compris ce que tu veux dire mais en quoi c'est mal que Luffy s'inspire de Bellamy et de ses Gear précédent pour en tirer le meilleur ? C'est même la suite logique
Dans le sens que le G2 et le G3 apportaient chacun une amélioration propre à eux, quelque chose d'unique. Au lieu de continuer vers une nouvelle utilisation unique de l'élasticité, le G4 est juste un fourre-tout. C'est assez décevant mais c'est pardonnable.
Le plus gros problème c'est l'aspect absolument ridicule/immonde de Luffy ![]()
Le 24 avril 2015 à 23:14:09 Gnilfauk a écrit :
Donc Luffy avait débloqué le Gear 3 dés l'arc baratie avec son Gomu Gomu Baloon.
Oda fait de la merde :peil:
Le 24 avril 2015 à 23:11:37 Macmillanac a écrit :
Vers la toute fin du combat alors genre juste pour teaser
Je pense pareil en effet , par exemple on avait aperçu du défaut du gear 2 à l'époque quand juste après avoir battu Blueno Luffy dit qu'il est épuisé par l'utilisation du gear ou encore qu'il est rétrécit après avoir utilisé le gear 3 contre la porte.
Là ce serait pareil, sauf que ce sera juste avant le coup final ![]()