CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
12 mai 2015 à 00:18:10

Tu l'as dit toi-même, ils sont bridés scénaristiquement, de telle sorte que les combats ne soient pas torchés en 2s, car en effet, Law pourrait normalement tuer quiconque en un instant dans une de ses room, chose qu'il ne fait pas, même contre celui pour lequel il serait prêt à payer de sa vie pour le voir mort.

Et bien de la même façon, lorsque des fruits trop puissants ne sont pas bridés, ils sont possédés par des personnages faibles de telle sorte que scénaristiquement les Mugi puissent sans sortir. Si les FDD de Jora et Sugar avaient été possédés par des persos du niveau d'un AS, le monde entier serait déjà sous la domination de la DF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 00:19:09

Le 12 mai 2015 à 00:18:10 Skatchard a écrit :
Tu l'as dit toi-même, ils sont bridés scénaristiquement, de telle sorte que les combats ne soient pas torchés en 2s, car en effet, Law pourrait normalement tuer quiconque en un instant dans une de ses room, chose qu'il ne fait pas, même contre celui pour lequel il serait prêt à payer de sa vie pour le voir mort.

Et bien de la même façon, lorsque des fruits trop puissants ne sont pas bridés, ils sont possédés par des personnages faibles de telle sorte que scénaristiquement les Mugi puissent sans sortir. Si les FDD de Jora et Sugar avaient été possédés par des persos du niveau d'un AS, le monde entier serait déjà sous la domination de la DF.

:d) Mais qu'est-ce qu'il raconte...
Maintenant les fruits puissants sont donnés à des personnages faibles qui peuvent se faire battre par les Mugi...

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:19:23

Son pouvoir peut toujours lui être utile mais lui s'en fout.
Puis bon quand j'ai aucun Hype et aucun feat je vais pas placer le personnage lvl Killer alors qu'on sait rien.
C'est pour ça que j'ai dit en attendant je la mets Low.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 00:19:53

Et ils sont "bridés" dans le scenario contre des ennemis importants, c'est normal c'est de la mise en scène, mais ça ne dérange en rien les rapports de force.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:20:52

Le 12 mai 2015 à 00:17:07 Gnilfauk a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:16:46 Blackrich a écrit :
Law c'est surtout son intelligence qui est bridé. Il peut battre n'importe quel utilisateurs avec de la mer à côté.
Il peut intervertir les esprits pour déstabiliser l'adversaire.
MaIs il le fait pas

:d) Scenario, mise en scène.

Oui donc il est bridé scénaristiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 00:21:01

Le 12 mai 2015 à 00:19:23 Blackrich a écrit :
Puis bon quand j'ai aucun Hype et aucun feat je vais pas placer le personnage lvl Killer alors qu'on sait rien.

:d) Donc en attendant je vais mettre Kaido chez les Low aussi tient.
Et je comprends pas l'argument BN, on a vu qu'elle avait une capacité Broken donc de là on en sait quand même un peu plus que Killer.

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
12 mai 2015 à 00:21:05

C'est quoi cette logique de "x ne montre rien donc c'est un low".

Les empereurs sont des lows aussi car ils n'ont encore rien montré?
Miwah le lows qui ne montre rien non plus.

Rofl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 00:21:33

Le 12 mai 2015 à 00:20:52 Blackrich a écrit :

:d) Que dans ce combat là, pas tout le temps.
Et c'est pas vraiment bridé, c'est de la logique.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:25:16

Le 12 mai 2015 à 00:21:01 Gnilfauk a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:19:23 Blackrich a écrit :

:d) Donc en attendant je vais mettre Kaido chez les Low aussi tient.
Et je comprends pas l'argument BN, on a vu qu'elle avait une capacité Broken donc de là on en sait quand même un peu plus que Killer.

Sauf que Kaido hypé par tout le monde à fait parti du gratin du Nm etc.
Alors que Bonney n'a rien pour elle (c'est pas un reproche) Je vais donc pas la mettre Niveau Killer qui a unemmeilleur Hype qu'elle.

Narancia
Narancia
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:25:18

Skatchard il dit de la merde mais joliment donc ça passe mieux :( :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 mai 2015 à 00:25:27

Le 12 mai 2015 à 00:10:04 LaoufetteBack a écrit :
Jinbei a tank un coup :hap:

Et encore heureux qu'il s'est pas rater parce que sinon à l'heure actuelle il serait en promo chez picard entre les sushi surgelé et les boites de bites aux nez de poisson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 00:26:39

Elle a une capacité complètement Broken alors que Killer n'a donné que de petits coups de lames bloqués easy par Drake, donc si on veut jouer au petit malin + en faisant le sourd on peut aussi mettre Killer dans les "Low" :o))

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:27:09

Le 12 mai 2015 à 00:21:33 Gnilfauk a écrit :

Il sera surtout bridé dans tout les combats importants.
Oui c'est de la logique sinon il pourrait Battre "tout le monde"
Donc c'est une forme de bridage

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
12 mai 2015 à 00:28:07

Le 12 mai 2015 à 00:19:09 Gnilfauk a écrit :

Maintenant les fruits puissants sont donnés à des personnages faibles qui peuvent se faire battre par les Mugi...

Evidemment que Oda distribue les FDD aux persos de telle sorte que les Mugi s'en sortent. Tu crois que c'était un hasard si Ener avait le fruit de la foudre auquel Luffy est insensible? Si ça avait été le fruit du feu ou n'importe quel autre logia que celui du sable contré par une goutte d'eau ou de sang, tout l'équipage serait mort à Skypiea.

Sugar et Ussop, Brook et Jora... c'est la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 00:28:11

Puis le problème n'est pas là.
Que vous pensiez que Bonney fasse partie des SN faibles ok...
Mais n'inventez pas des règles contredites dans le manga juste pour descendre X ( :hap: loul Drake) ou Y personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 00:29:38

Le 12 mai 2015 à 00:27:09 Blackrich a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:21:33 Gnilfauk a écrit :

Il sera surtout bridé dans tout les combats importants.
Oui c'est de la logique sinon il pourrait Battre "tout le monde"
Donc c'est une forme de bridage

:d) Vergo toussa.

Le 12 mai 2015 à 00:28:07 Skatchard a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:19:09 Gnilfauk a écrit :

Evidemment que Oda distribue les FDD aux persos de telle sorte que les Mugi s'en sortent. Tu crois que c'était un hasard si Ener avait le fruit de la foudre auquel Luffy est insensible? Si ça avait été le fruit du feu ou n'importe quel autre logia que celui du sable contré par une goutte d'eau ou de sang, tout l'équipage serait mort à Skypiea.

Sugar et Ussop, Brook et Jora... c'est la même chose.

:d) Tu sais, les personnages ne se résument pas qu'à Sugar ou Jora.
Parce que bon, Akainu a un fruit Broken, Kizaru aussi, Kuzan aussi, Hancock aussi, Law aussi etc etc... et je vois pas en quoi ils sont fait pour être battu par les Mugi.
Tu dis n'importe quoi.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:29:58

Breaking news: Oda écrit le scénario en faisant en sorte que Luffy vive. :ouch2:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:30:03

Le 12 mai 2015 à 00:26:39 Gnilfauk a écrit :
Elle a une capacité complètement Broken alors que Killer n'a donné que de petits coups de lames bloqués easy par Drake, donc si on veut jouer au petit malin + en faisant le sourd on peut aussi mettre Killer dans les "Low" :o))

Sauf que t'as aussi des personnages nul avec des capacités broken. :o))
Donc c'est pas de pas la mettre au même niveau du second de l'homme qui a fait le plus de Grabuge pendant l'ellipse qui leur déclare la guerre et qui prévoit de les faire tomber :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:30:48

Luffy=Law=Kid>Bonney=Hawkins=Apoo>Zoro=Drake=Urouge>Capone=Killer

Message édité le 12 mai 2015 à 00:31:47 par SylverNo2
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:31:36

Vergo toussa.

Explique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma