Tu peux avoir peur Hancock ton heure viendra ![]()
In Kaido we trust.
Le 11 mai 2015 à 20:43:34 VD2611 a écrit :
Oda devrait tuer toute les femmes du manga vu qu'il fait nawak avec, ça ne peut que aller mieux sans
Qui fera le ménage ? Il faut toujours des femmes ![]()
Le 11 mai 2015 à 20:46:45 RyuuseiKazan a écrit :
In Kaido we trust.
Y'en a un qui va tellement tomber de haut ![]()
Le petit homme au monocle, Beelze. Le petit homme au monocle, souviens-toi ![]()
Bientot Luffy va se transformer en SSJ après la mort de son amour Law mdr
Il commencera à avoir bon goût
Le 11 mai 2015 à 20:50:16 Peil a écrit :
Le 11 mai 2015 à 20:46:45 RyuuseiKazan a écrit :
In Kaido we trust.Y'en a un qui va tellement tomber de haut
Le petit homme au monocle, Beelze. Le petit homme au monocle, souviens-toi
Si il est raté c'est pas grave
ça montrera juste ce qu'est vraiment le "légendaire talent d'écriture d'Oda"
On s'en branle d'Ussop.
cc
Kaido va faire entrer le Topic dans une guerre sanglante ![]()
L'èredes troll ![]()
L'ère des insultes ![]()
Le 11 mai 2015 à 20:52:06 Gnilfauk a écrit :
Je m'en branle d'Ussop.
Je vois ![]()
Bof je pense pas.
A partir de maintenant on va découvrir de nouveaux personnages ![]()
Y aura pas une hype aussi insupportable que pour la DF et Dressrosa ![]()
Le 11 mai 2015 à 20:25:36 Gnilfauk a écrit :
Dragon était un Amiral, mais on lui a donné un jour l'ordre de protéger une famille de DC
Dans cette famille se trouvait la mère de Luffy, ils sont tombés amoureux, mais étant un D, Dragon ne fut pas accepté par la famille et la jeune fille fut bannie de chez les DC, pour ne pas que la rumeur se disperse ils l'ont assassiné
L'histoire est crédible, sauf le "Dragon Amiral".
Contre-Amiral à la limite, et encore. Un troufion de base discret et sans ambition particulière (puissant mais qui n'a jamais désiré s'élever ni se faire remarquer car ne possède aucun objectif dans la vie) serait mieux. Genre il aurait été assigné à une équipe de protection en tant que sous-fifre. Le comble du déshonneur qu'une DC tombe amoureuse d'un roturier, mais en plus d'un moins que rien au sein de son armée (Dragon a toujours insisté pour taire ses liens de famille avec Garp et quasiment personne n'est au courant dans la marine de son ascendance, d'ailleurs Garp n'a que très peu de lien avec son fils et ne le cotoie jamais) ![]()
Et après ça, Dragon devient un putain de badass ultra d4rk et trouve enfin un objectif à son existence : Défoncer sa **** au GM ![]()
Le 11 mai 2015 à 20:54:25 Blackrich a écrit :
Le 11 mai 2015 à 20:52:06 Gnilfauk a écrit :
Je m'en branle d'Ussop.Je vois
Le "On" comprend ceux qui sont visés dans son post.
Histoire de clôturer le débat habituel.
Le 11 mai 2015 à 20:52:03 RyuuseiKazan a écrit :
Le 11 mai 2015 à 20:50:16 Peil a écrit :
Le 11 mai 2015 à 20:46:45 RyuuseiKazan a écrit :
In Kaido we trust.Y'en a un qui va tellement tomber de haut
Le petit homme au monocle, Beelze. Le petit homme au monocle, souviens-toi
Si il est raté c'est pas grave
ça montrera juste ce qu'est vraiment le "légendaire talent d'écriture d'Oda"
Ce damage control de l'extreme...
Le 11 mai 2015 à 20:49:25 Narancia a écrit :
Le 11 mai 2015 à 20:43:34 VD2611 a écrit :
Oda devrait tuer toute les femmes du manga vu qu'il fait nawak avec, ça ne peut que aller mieux sans
Qui fera le ménage ?Il faut toujours des femmes
N'est-ce pas Sandy qui s'en occupe? ![]()
Le 11 mai 2015 à 20:53:38 Blackrich a écrit :
Kaido va faire entrer le Topic dans une guerre sanglante
L'èredes troll
L'ère des insultes
Euh... non. Cette ère s'est terminée il y a longtemps. C'était à l'époque de Punk Hazard que le topic baignait dans le chaos.
Aujourd'hui c'est hyper calme et il est peu probable qu'on reconnaisse une nouvelle période d'énorme bordel sans nom.
Le jour ou Oda a brisé les haters de law en miette ![]()
Le 11 mai 2015 à 20:57:29 Peil a écrit :
Le 11 mai 2015 à 20:53:38 Blackrich a écrit :
Kaido va faire entrer le Topic dans une guerre sanglante
L'èredes troll
L'ère des insultesEuh... non. Cette ère s'est terminée il y a longtemps. C'était à l'époque de Punk Hazard que le topic baignait dans le chaos.
Aujourd'hui c'est hyper calme et il est peu probable qu'on reconnaisse une nouvelle période d'énorme bordel sans nom.
Kaido fera trembler le Topic ![]()
C'est surtout que la plupart des membres ont changé ![]()
Le 11 mai 2015 à 20:57:09 DarkLink31 a écrit :
Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 11 mai 2015 à 20:54:29
Bof je pense pas.
A partir de maintenant on va découvrir de nouveaux personnages
Y aura pas une hype aussi insupportable que pour la DF et DressrosaKaido est hype depuis Thriller Bark, pas comme Dofla qui était vraiment hype seulement aprés PH
Dofla était hypé depuis Jaya mon gars.
Sa hype a atteint son apogée à Marinford.
Dofla aka le mec qui transpirait la classe en te sortant des putains de monologues de folie, qui se balladait au milieu de la bataille en stoppant un lieutenant de BB sans pression, qui donnait l'impression de tout connaître sur tout à propos de tout le monde, d'avoir des relations avec tout le monde et dans n'importe quel camp, le mec qui se tapait des barres continuellement et qui donnait l'impression d'être littéralement intouchable à voler partout et à faire s'entretuer ses ennemis entre eux juste en bougeant l'index...
![]()
D'ailleurs, fait amusant, je me souviens d'un post sur le premier topic à l'époque de l'ellipse où on discutaient de "qui est le perso de OP que vous n'arrivez pas à voir perdre ?" et tout le monde disait soit Dofla, soit Kizaru. Des posts du genre "Je peux m'imaginer tout le monde vaincu, sauf Dofla. Impossible de me le représenter mentalement à faire la grimace avec du sang qui lui coule de la bouche. Impossible de l'imaginer autrement qu'avec un sourire" ![]()
Aujourd'hui... ![]()
Le 11 mai 2015 à 20:57:09 DarkLink31 a écrit :
Kaido est hype depuis Thriller Bark, pas comme Dofla qui était vraiment hype seulement aprés PH
Oui mais Dofla est dark, il fait des sourires sadiques étou ![]()
Puis on le voyait déjà plusieurs fois pré-ellipse.
Kaido est empereur, encore inconnu visuellement et connu pour être puissant, donc moins de hype contradictoire etc... ![]()