Le 11 mai 2015 à 03:52:59 [Gojita] a écrit :
Vous êtes un peu négatif avec Wano
.
- Bah, je pense qu'il y a moins un adversaire, du niveau de Doflamingo, le GM n'approche pas cette île car les Samouraïs là bas sont très fort. C'est pas un Dressrosa.
- Zoro va au moins avoir un adversaire qui en vaut la peine, là
. Petite hype autour des Samouraïs de l'île. - Après la manière dont il a obtenue Sandai Kitetsu c'est classe
. Mais il vaut moins que le Shusui ou celui de Kuina, il pourrait en avoir un autre (avec des flammes comme il le voulait quand il parlait à Luffy sur le bateau)
. - Je pense, que oui. Car, cette île m'intrigue, un peu.. Zoro qui dévoile un peu de ce qu'il sait faire.
-

1. Doflamingo est quand même un très gros poisson hein,faut voir ce que Luffy est obliger de sortir pour le battre actuellement 
Personnellement,hormis le cercle Amiraux,Yonkous/seconds,Mihawk et éventuellement du Kidd/le dernier corsaire je vois pas vraiment de plus gros calibre que Doflamingo.
Après une toute petite poignée de mec de son calibre possible mais pas sur Wano 
2.Je suis pas vraiment hype par les samourais de Wano ( après c'est peut-être à cause des 2 qu'on se tape en ce moment... ) et comme je l'ai dit je vois pas de gros combats sur celle ile 
3. Pour le Kitetsu,je pense qu'il va finir par devoir le remplacer un jour mais pour le moment c'est trop tôt 
Il obtiendra surement l'approbation pour avoir le droit de le porter,mais un nouveau sabre je pense pas 
Pour le 4éme point je vois pas le rapport entre ta question de base et ce que tu dis la mais bon