CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:24:55

Kidd :cool:
Un des persos que j'ai le plus envie d'revoir.

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:25:24

SSJ tu le trouves comment le G4 au fait ?

Moche, pour commencer. Niveau pratique c'est certes puissant étou étou mais je préfère large les pu plus discrets (ou "sobre"). Genre Zoro son pu est sobre pour l'instant (plus de force, du Haki dans ses slash et des épée incassables).
Autant le G2 et le G3 ça passe, autant le Koka (et les autres Haki) passe(nt) aussi, autant le G4 pour le moment c'est un petit non.

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
24 avril 2015 à 22:25:34

Le 24 avril 2015 à 22:21:35 Hamazura a écrit :

Zoro complex spotted

Random A va dire un truc sur Zoro, Random B va penser l'inverse. Des arguments plus ou moins convaincants vont être utilisés pour au final (assez rapidement en général) qu'un fanboy Zoro dénigre un des Random.

Y a qu'à voir les récents Luffy = Zoro, ça se répète à l'infini. Un peu comme le Doflamingo vs Hancock, c'du vu et reçu ici.

Sauf que c'est toujours des fanboy sanji qui dénigre Zoro sans raison pour se remonter le moral donc c'est normal que certains en aient marre au bout d'un moment :(.

Le hancock vs Dofla 'cest jsute du taunt Gnil, au final tout le monde s'en fout.

Message édité le 24 avril 2015 à 22:28:22 par LaoufetteBack
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:25:40

Le 24 avril 2015 à 22:24:06 Gnilfauk a écrit :
C'est marqué sur le Databook, que tu le veuilles ou non, point.
Va falloir arrêter de balancer des conneries pour descendre Zoro un jour, c'est relou à la longue.

Mes arguments parti en fumer :-(

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:28:09

Haha y a ça aussi, les "venant d'un fanboy Sanji ça me fait rigoler" que se mangent les (au pif) Kaptayn et autres compères. C'pas ultra génial pour une bonne ambiance.

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
24 avril 2015 à 22:29:10

Bah page précédente, c'est encore Blackrich qui essaye de déscendre Zoro sans raison :(.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:29:11

En parlant de Kid je suis le seul à être dégouté du nouveau look de Killer ? :malade:

Avant
http://images6.fanpop.com/image/polls/1228000/1228822_1370698225152_full.jpg
A la fois cool, intimidant, petite chemise à poix, la classe :cool:

Après
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130707055326/onepiece/images/7/70/Killer_Anime_Post_Timeskip_Infobox.png
Montagne de muscle numéro 1718 :malade:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:29:15

Kidd :cool:
Le rookie qui a fout le plus grand bordel :cool:
La meilleure prime des supernovas :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:29:49

Sinon je viens de penser un truc pour à la fois hype Luffy, donner de l'utilité à l'attaque de Law tout en ne ridiculisant pas trop Doflamingo.
Il me parait évident qu'on ne verra pas les limites du gear 4 dans ce combat, donc surement un petit teasing par Oda.
J'explique :Luffy va continuer de dominer scandaleusement Dofla avec des attaques de base comme Kong mais ce dernier résistera tant bien que mal et là Luffy s'apprête à sortir une grosse technique ou une nouvelle forme du gear 4 pour en finir (comme avec Blueno où il s'apprêtait à passer en gear 3 même si ce dernier se faisait défoncer en gear 2) mais Doflamingo s'écroule à ce moment ayant pris trop de dommage et ses organes qui cèdent sous l'accumulation des dégâts.

-ça hyperait Luffy en montrant que même sans tout montrer il domine clairement Doflamingo.
-ça ne ridiculiserait pas Doflamingo car même en étant largement dominé Luffy aurait en temps normal utilisé une technique puissante de son gear 4 pour en finir, preuve que c'est un adversaire redoutable.
-C'est Law qui aura le coup final dans un certain sens.

Comme ça tout le monde est content.

Message édité le 24 avril 2015 à 22:30:57 par Beelzebuub
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:30:08

Le 24 avril 2015 à 22:29:10 LaoufetteBack a écrit :
Bah page précédente, c'est encore Blackrich qui essaye de déscendre Zoro sans raison :(.

C'est bien connu que personne ne parle de Sanji et qu'à chaque fois je viens pour descendre Zoro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 22:30:23

Le 24 avril 2015 à 22:29:11 Vinylicious a écrit :
En parlant de Kid je suis le seul à être dégouté du nouveau look de Killer ? :malade:

Avant
http://images6.fanpop.com/image/polls/1228000/1228822_1370698225152_full.jpg
A la fois cool, intimidant, petite chemise à poix, la classe :cool:

Après
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130707055326/onepiece/images/7/70/Killer_Anime_Post_Timeskip_Infobox.png
Montagne de muscle numéro 1718 :malade:

:d) Passage à la salle de sport Spoted.

+ En même temps si y avait pas cet esprit de compétition et cette guerre de "gros kiki" à chaque fois qu'on parle de l'un ou de l'autre y aurait une meilleure ambiance.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:31:07

+ c'est même pas pour descendre Zoro je sillonais le net à la recherche d'interview et de Sbs et je suis tombé sur ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 22:31:39

C'est ce que j'avais dit au début de la semaine au sujet de la fin du combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 22:32:25

Koh-Lanta pue la merde :malade:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:32:26

Le 24 avril 2015 à 22:31:39 Macmillanac a écrit :
C'est ce que j'avais dit au début de la semaine au sujet de la fin du combat

Bah on a tout les deux la même théorie alors
ça me parait la meilleur solution pour satisfaire tout le monde.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:33:03

Le 24 avril 2015 à 22:29:49 Beelzebuub a écrit :
Sinon je viens de penser un truc pour à la fois hype Luffy, donner de l'utilité à l'attaque de Law tout en ne ridiculisant pas trop Doflamingo.
Il me parait évident qu'on ne verra pas les limites du gear 4 dans ce combat, donc surement un petit teasing par Oda.
J'explique :Luffy va continuer de dominer scandaleusement Dofla avec des attaques de base comme Kong mais ce dernier résistera tant bien que mal et là Luffy s'apprête à sortir une grosse technique ou une nouvelle forme du gear 4 pour en finir (comme avec Blueno où il s'apprêtait à passer en gear 3 même si ce dernier se faisait défoncer en gear 2) mais Doflamingo s'écroule à ce moment ayant pris trop de dommage et ses organes qui cèdent sous l'accumulation des dégâts.

-ça hyperait Luffy en montrant que même sans tout montrer il domine clairement Doflamingo.
-ça ne ridiculiserait pas Doflamingo car même en étant largement dominé Luffy aurait en temps normal utilisé une technique puissante de son gear 4 pour en finir, preuve que c'est un adversaire redoutable.
-C'est Law qui aura le coup final dans un certain sens.

Comme ça tout le monde est content.

Les fans Dofla diront que qu'il avait encore une technique en réserve :(
+ sérieusement à part deux trois grincheux tout le monde sera content
Mais Oda va pas faire ça :(

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
24 avril 2015 à 22:33:29

Beelze :d) Sauf que le fanboyisme dépasse la logique, ça semble être le meilleur moyen de calmer les trois partis mais... :hap:

GeneiRyodan
GeneiRyodan
Niveau 3
24 avril 2015 à 22:33:41

Pas mal ce gear 4 :noel:
Puis y'aura surement d'autres formes :content:

Dommage qu'il va encore falloir attendre 2 semaines :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 22:34:16

Pour avoir des débats purs mauvaises foi sur les organes externes de Dofla, non merci.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:34:33

"Les fans Dofla diront que qu'il avait encore une technique en réserve :( "
Dofla peut toujours servir une grosse technique en réserve mais qui sera inutile :ok:

Message édité le 24 avril 2015 à 22:35:54 par Beelzebuub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment