Le 10 mai 2015 à 21:14:15 RyuuseiKazan a écrit :
Je suis le seul qui trouvait les pouvoirs de Luffy cool?Même quand j'étais pas intéressé par le manga ce n'était clairement pas les pouvoirs de Luffy qui me posait problème
Jele ttrouvais horrible son pouvoir ![]()
Je me disais "Il peut avoir des pouvoirs cool comme le feu (coucou Ace) mais il a le caoutchouc"
+ Ça me gênait pas les spoilers du coup quand j'ai commencé le manga je savais déjà pour Ace ![]()
Du coup Impel Down et MF m'a moins marqué.
Ah oui, je regardais l'anime de One Piece sur je ne sais plus quelle chaine (C'était pas AB1 ?
), mais ça dépassait pas l'arc Arlong, je me rappelle qu'à l'époque j'avais vu la scène avec Nami qui poignarde Ussop et que ça m'avait choqué ![]()
Je croyais que Nami était une méchante et qu'Ussop était vraiment mort (Même si je ne connaissais pas le perso) ![]()
Le 10 mai 2015 à 21:17:15 GirlsDeMo a écrit :
Le 10 mai 2015 à 21:11:49 Nitria a écrit :
Le 10 mai 2015 à 21:09:50 GirlsDeMo a écrit :
Le 10 mai 2015 à 21:08:22 Nitria a écrit :
Je surveille.
Les invisibles sont pas beaucoup apprécié par ici + j'en ri encore des skype avec Arali
Et pourquoi ça ? Oh non.
On les soupconne de faire des DDB en scred, ca remonte à au moins 2 ans non?
3 plutôt. Oh là là, la bonne époque avec Extra et l'autre algérien j'ai oublié son pseudo. ![]()
Je regarde One piece depuis 2003 (quand ils l'ont passé sur mangas)
Zoko
Sandy
Toi aussi tu regardais sur Mangas ? Bien One piece qui s'arrêtait à loguetown quand Dragon apparaissait, puis BOUM on recommence depuis le début. ![]()
Les pouvoirs de Luffy me dérangeaient pas, j'aimais bien ça même ![]()
C'est juste que les dessins étaient pas géniaux et l'univers me branchait pas spécialement. Je trouvais OP un peu fade au début.
Mais à partir du Baratie, que du bohneur ![]()
Jusqu'à cette heure sombre où Oda décida de faire une ellipse de deux ans ![]()
Le 10 mai 2015 à 21:16:44 Peil a écrit :
Et bien sûr, Kira Yoshikage est un sous-Boomer au final.
Ça c'est la goutte de trop, vraiment, ne redis plus jamais ça.
Le 10 mai 2015 à 21:09:46 SylverNo2 a écrit :
Sinon vous vous êtes mis quand à One Piece ?Moi c'était il y a 4 ans je crois
7 ans
Le 10 mai 2015 à 21:19:55 Peil a écrit :
Les pouvoirs de Luffy me dérangeaient pas, j'aimais bien ça mêmeC'est juste que les dessins étaient pas géniaux et l'univers me branchait pas spécialement. Je trouvais OP un peu fade au début.
Mais à partir du Baratie, que du bohneurJusqu'à cette heure sombre où Oda décida de faire une ellipse de deux ans
La fameuse ellipse.
L'époque d'Arlong Park où Nami était putain de badass ![]()
On a tendance à l'oublier maintenant ![]()
Le 10 mai 2015 à 21:19:50 Nitria a écrit :
Le 10 mai 2015 à 21:17:15 GirlsDeMo a écrit :
Le 10 mai 2015 à 21:11:49 Nitria a écrit :
Le 10 mai 2015 à 21:09:50 GirlsDeMo a écrit :
Le 10 mai 2015 à 21:08:22 Nitria a écrit :
Je surveille.
Les invisibles sont pas beaucoup apprécié par ici + j'en ri encore des skype avec Arali
Et pourquoi ça ? Oh non.
On les soupconne de faire des DDB en scred, ca remonte à au moins 2 ans non?
3 plutôt. Oh là là, la bonne époque avec Extra et l'autre algérien j'ai oublié son pseudo.
Instinct *
Quand j'ai commencé à suivre OP c'tait a la fin de TB de mémoire. Bonne expérience mais dommage de ne pas s'en souvenir.
Les clash instinc'/Extra
Il y avait pas de débat sur OP, ça s'insultait pour le plaisir de s'insulter ![]()
Le 10 mai 2015 à 21:20:18 Blackrich a écrit :
Et bien sûr, Kira Yoshikage est un sous-Boomer au final.Ça c'est la goutte de trop, vraiment, ne redis plus jamais ça.
Les explosions de Boomer sont plus classes que celles de Kira ![]()
Quand j'ai commencé à suivre OP c'tait a la fin de TB de mémoire. Bonne expérience mais dommage de ne pas s'en souvenir.
T'as pas suivi depuis le début ? ![]()
Le 10 mai 2015 à 21:21:06 Peil a écrit :
L'époque d'Arlong Park où Nami était putain de badassOn a tendance à l'oublier maintenant
Grave
Mon petit frère est un fan de Nami (comme beaucoup de perso OP remarque)
j'ose pas lui montrer des passages de Nami post-ellipse, il va être dégouté en voyant un tel traitement ![]()
Le 10 mai 2015 à 21:19:51 K-mina a écrit :
Je regarde One piece depuis 2003 (quand ils l'ont passé sur mangas)
Zoko
Sandy
Toi aussi tu regardais sur Mangas ? Bien One piece qui s'arrêtait à loguetown quand Dragon apparaissait, puis BOUM on recommence depuis le début.
Cette frustration quand t'es pti quand ton anime recommençait à chaque fois.
Bande de guignols.
Putain d'insectes de rang SS.
Oda fait n'importe quoi.
Smoker >>> Law bande de bouffons.
Trafalrat.
Que de souvenirs
La dernière fois qu'il est venu sur le topic je l'ai humilié et il a disparu ![]()
Le 10 mai 2015 à 21:21:28 RyuuseiKazan a écrit :
Les clash instinc'/ExtraIl y avait pas de débat sur OP, ça s'insultait pour le plaisir de s'insulter
ça partait tout le temps en couille. ![]()
Instinc qui avait fait un montage sur moi ![]()
Quand y avait encore la recherche par message, j'avais testé de rechercher "guignol" sur ce forum, le nombre de résultats dépassait le millier me semble ![]()
Le 10 mai 2015 à 21:21:55 Peil a écrit :
Le 10 mai 2015 à 21:20:18 Blackrich a écrit :
Et bien sûr, Kira Yoshikage est un sous-Boomer au final.Ça c'est la goutte de trop, vraiment, ne redis plus jamais ça.
Les explosions de Boomer sont plus classes que celles de Kira
Il a osé, IL A OSÉ LE BOUGRE !
Fanboy Kira du Topic, prenez les armes et brûlez ce païen ![]()