CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:01:35

Mon 1er manga était le tome 17 de Dragon ball.

Mais j'ai surtout grandit avec les adaptations en anime

Sur la chaine manga c'étais les captain tsubasa, city hunter, evangelion , Gurren Laggan, Ranma 1/2, HxH 1999 ( :cool: )

Sur NT1 le matin j'avais Naruto et Rave master

Et AB1 j'avais Hokuto no ken , slayers, saint seiya, initial D.

K-mina
K-mina
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:02:17

J'osais pas trop mettre la chaîne AB1 à l'époque... :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:02:27

mon grand frère qui regardait dbz quand j'étais petit, donc je le suivais et j'ai kiffer en parti grâce à ça, ensuite il y avait nicki larson et naruto que je regardais aussi, et un autre truc où un mec améliorait son épée qu'il transformait en épée de feu puis de glace au fur et à mesure(et aussi grâce au dbz budokai 1, 2 et 3, mon frère y jouait et je regardais)+ detective conan que je considérais comme un animé normal plus qu'un manga, et saint seiya aussi.
puis entrée du collège je regardais plus sauf OP, et c'est depuis environ 2 ans que je m'y suis remis, je sais plus pourquoi :hap:

Message édité le 10 mai 2015 à 21:04:56 par IZoxTaK
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 21:02:46

Quand j'étais gosse j'ai lu les DB et Dr Slump, principalement parce que mon frère et ma soeur les prenaient en bibli donc j'en profitais pour leur les piquer. Sinon je regardais de temps en temps Yu Gi Oh à la télé mais comme j'arrivais pas trop à suivre l'histoire (vu que je voyais vraiment ça de façon aléatoire), j'ai commencé à acheter le manga, même si au final il y a des passages assez pourris :( (mention spéciale au dernier arc wtf du manga)
Après j'ai lu deux trois autres trucs de-ci de là, genre Talulu, je serais incapable de dire ce que ça raconte mais je crois que y avait pas mal de blague de cul donc mes parents m'ont interdit de continuer à lire :hap:

Après j'ai pas retouché aux mangas pendant plusieurs années, avant de tomber sur OP par pur hasard en allant chez un cousin, ça devait être y a 7 ans environ :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:03:18

Le 10 mai 2015 à 21:00:51 Peil a écrit :
Putain, j'étais tellement fan de Rock Lee, Shikamaru et Gaara :bave:
J'ai badé comme pas possible quand Gaara a détruit le bras et la jambe de Lee pendant l'examen ninja :-(

Je kiffais Lee mais c'est à partir de ce moment que je suis devenu fan Gaara :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 21:03:47

Moi c'est ma mère qui m'achetait le tomes oranges de DB (Je sais même pas pourquoi d'ailleurs :hap: ), des fois je regardais FMA qui passait à la télé sur je ne sais plus quelle chaine :hap:
Mais je lisais ça comme ça, d'ailleurs les tomes n'étaient même pas dans l'ordre (Et je lisais que la partie "Z", c'est peut-être pour ça qu'à l'époque je n'aimais pas la première partie et que j'étais en mode : "Wait what, pourquoi je me ferais chier à regarder une histoire ou le héros est tout petit avec des pouvoirs péraves quand j'ai lu ce qui se passe après", je ne l'aime toujours pas d'ailleurs) :hap:

Après je suis tombé sur Game One et c'est là ou j'ai commencé à vraiment m'intéresser aux manga avec Naruto, puis Bleach (La sainte trinité), au collège un pote m'avait prévenu pour les sites totalement illégaux et maléfiques de scans et ce fut la fin :hap:

OP je connaissais, mais même en ayant eu le premier tome j'ai pas été trop emballé.
Je sais plus pourquoi je me suis mit à OP tout d'un coup :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:04:00

Lee m'a fait kiffer quand il a pété la gueule de sasuke dark

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:04:56

J'ai découvert les manga avec Olive et Tom sur Midi les zouzou :(

Apres c'etait Dragon Ball sur MCM, Naruto et Saint Seiya sur Game One, HxH 99 sur je sais plus quelle chaine, Vandread sur je sais plus quelle chaîne...etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 21:05:56

Ah oui je lisais Naruto aussi, mon frère était vraiment un gros fan :oui:
Au final il a drop vers le tome 40. Perso ça faisait depuis le départ de Sasuke que je trouvais ça chiant, mais je continuais quand même à lire :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:07:13

Le 10 mai 2015 à 20:52:26 Gnilfauk a écrit :
Quand j'étais petit j'étais un Fan hardcore de Gaara et Shikamaru :hap:
Et je sais pas pourquoi à l'époque mon duo préféré de l'Akatsuki c'était Hidan et Kakuzu :hap:
C'est peut-être parce que j'adorais leur arc :hap:

Tient, comment vous avez découvert/vous vous êtes plongés dans l'univers des mangas ? :hap:

Quand j'avais 7 ans on m'a invité à un anniversaire et je devais ramener un cadeau, du coup ma mère lui achète le tome 1 de SDK. Par curiosité (et comme je kiffais l'anime de Naruto) je commence à le lire. C'est là que tout a commencé. Après j'ai acheté des mangas à la pelle en prenant un peu tout et n'importe quoi sans chercher forcément des chefs d'oeuvre. Puis j'en suis arriver à accumuler plus de 500 mangas dans ma chambre :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2015 à 21:07:37

J'avoue, j'avais du mal à me mettre à OP au début. C'est vers l'arc Krieg avec le Baratie que j'ai commencé à vraiment aimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 21:08:35

Ah oui moi aussi j'ai eu le syndrome du "J'ai 4050 mangas dans une armoire, mais y a aucune série complète :hap:"

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:08:42

Je connaissais tellement d'insultes à 10 ans... :hap:
Merci South Park

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 21:09:12

Le 10 mai 2015 à 21:07:37 Peil a écrit :
J'avoue, j'avais du mal à me mettre à OP au début. C'est vers l'arc Krieg avec le Baratie que j'ai commencé à vraiment aimer.

Je me rappelle que quand j'ai découvert OP, j'ai lu 5-6 tomes d'un coup (chez mon cousin, donc), puis on est parti de chez lui et pendant deux trois jours j'ai pas lu la suite. Du coup je croyais que Sanji avait un fdd qui lui permettait de plagier les capacités de Luffy, juste parce que sur une case on le voyait shooter dans un sous marin et j'avais l'impression qu'il avait des putains de jambes à rallonge :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:09:33

Perso j'ai que très peu de séries différentes chez moi
Je n'achète que les mangas que j'apprécie réellement.

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:09:38

Vandread mom 1er mécha :hap:

Y avait aussi Vision d'escaflown que j'ai remater a plusieurs reprises ainsi que Cowboy bebop :oui:

D'ailleur OP Je l'ai commencé que l'année dernière. Je me connaissais que Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Usopp, Robin, Ace, Hancock et Arlong lorsque Je l'ai commencé :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2015 à 21:09:42

Le 10 mai 2015 à 21:09:12 Zygopetalum a écrit :

Le 10 mai 2015 à 21:07:37 Peil a écrit :

Je me rappelle que quand j'ai découvert OP, j'ai lu 5-6 tomes d'un coup (chez mon cousin, donc), puis on est parti de chez lui et pendant deux trois jours j'ai pas lu la suite. Du coup je croyais que Sanji avait un fdd qui lui permettait de plagier les capacités de Luffy, juste parce que sur une case on le voyait shooter dans un sous marin et j'avais l'impression qu'il avait des putains de jambes à rallonge :hap:

L'époque où Oda dessinait comme une merde :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:09:46

Sinon vous vous êtes mis quand à One Piece ? :(

Moi c'était il y a 4 ans je crois

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 mai 2015 à 21:09:50

Le 10 mai 2015 à 21:08:22 Nitria a écrit :

Je surveille. :hap:

Les invisibles sont pas beaucoup apprécié par ici + j'en ri encore des skype avec Arali :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2015 à 21:10:06

Le 10 mai 2015 à 21:09:33 RyuuseiKazan a écrit :
Perso j'ai que très peu de séries différentes chez moi
Je n'achète que les mangas que j'apprécie réellement.

Genre lesquels ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma