Quand j'étais petit j'étais un Fan hardcore de Gaara et Shikamaru ![]()
Et je sais pas pourquoi à l'époque mon duo préféré de l'Akatsuki c'était Hidan et Kakuzu ![]()
C'est peut-être parce que j'adorais leur arc ![]()
Tient, comment vous avez découvert/vous vous êtes plongés dans l'univers des mangas ? ![]()
Le 10 mai 2015 à 20:50:55 Narancia a écrit :
Le 10 mai 2015 à 20:48:00 SylverNo2 a écrit :
Ma soeur qui lit Nana, Kurokos Basket, Death Note, NNT, Gokuen AliceWait
Tu devrais être content, j'ai une soeur que je considère pas comme membre de ma famille et une autre qui aime juste jouer avec moi à PW2 (elle prend principalement Hancock et Barbe Noire parce qu'il ressemble à un de nos oncles
Elle a du gout ta soeur ![]()
Tu devrais être content, j'ai une soeur que je considère pas comme membre de ma famille et une autre qui aime juste jouer avec moi à PW2 (elle prend principalement Hancock et Barbe Noire parce qu'il ressemble à un de nos oncles
Hancock ressemble à un te tes oncles? ![]()
Et j'étais fan d'Hisoka dès la primaire
Wait...
Le 10 mai 2015 à 20:54:06 GirlsDeMo a écrit :
Hancock ressemble à un te tes oncles?
Je crois qu'il a même gagné L'Eurovision ![]()
Le 10 mai 2015 à 20:52:20 SylverNo2 a écrit :
+Ton oncle le gitan
Mon oncle l'arabe surtout.
Le 10 mai 2015 à 20:52:26 Gnilfauk a écrit :
Quand j'étais un Fan hardcore de Gaara et Shikamaru
Et je sais pas pourquoi à l'époque mon duo préféré de l'Akatsuki c'était Hidan et Kakuzu
C'est peut-être parce que j'adorais leur arcTient, comment vous avez découvert/vous vous êtes plongés dans l'univers des mangas ?
Quand j'étais tout petit, on m'a offert un tome de DBZ et je suis devenu accro. Et puis tous les gosses étaient fans de Naruto/DBZ dans mon école primaire. Dès le CP, on s'éclataient à se lancer des kaméhaméha et à se foutre de l'eau dans les cheveux puis à les relever pour imiter les super sayens ![]()
Perso les manga que Je ferai découvrir si j'ai des gosses :
Dragon ball, FMA, Ranma 1/2 , HxH et Magi ![]()
Le 10 mai 2015 à 20:47:18 Narancia a écrit :
Vos enfants (si vous en avez) vous leur montrerez quoi comme mangas/animes ?
Perso je veux pas de gosses donc je m'en branle
DBZ, Jojo, Naruto, Bleach, FT, toute ma collection de manga pour qu'il fasse la différence entre de bons et de mauvais mangas.
En animation il regardera tous les Miyazaki/films des studios Ghibli, Akira, Yugioh, tous les Disney/Dreamworks, Sword art Online, HxH, Kill la Kill, Gurenn Lagann et bien d'autres
Le 10 mai 2015 à 20:54:32 Blackrich a écrit :
Et j'étais fan d'Hisoka dès la primaire
Wait...
Ouais, je me fais peur du coup ![]()
Mais ce perso me fascinait et me faisait flipper à la fois. P'tain, ses actions pendant l'exam me faisaient frissonner ![]()
Le 10 mai 2015 à 20:54:06 GirlsDeMo a écrit :
Hancock ressemble à un te tes oncles?
Si tu continues je vais appeler le champion de boxe de toute à l'heure.
Mon premier manga Chobbits prété par ma soeur qui lisait OP et Kenshin + d'autres truc à l'époque ![]()
Le 10 mai 2015 à 20:56:22 Narancia a écrit :
Si tu continues je vais appeler le champion de boxe de toute à l'heure.
Y a pas de honte à avoir hein
.
Quand j'étais petit j'étais un Fan hardcore de Gaara et Shikamaru
Et je sais pas pourquoi à l'époque mon duo préféré de l'Akatsuki c'était Hidan et Kakuzu
C'est peut-être parce que j'adorais leur arcTient, comment vous avez découvert/vous vous êtes plongés dans l'univers des mangas ?
Dragon Ball Z d'abord, puis Naruto sur Game One ![]()
Y'avait la chaîne Manga aussi.
J'aimais bien regardé des épisodes d'anime au pif sans rien comprendre (Ranma 1/2 toussa
)
J'ai commencer à m'y intéresser vraiment vers la 5ème.
Et j'ai commencer One Piece y'a 2/3 ans ![]()
Tient, comment vous avez découvert/vous vous êtes plongés dans l'univers des mangas ?
Quand j'étais un sale petit gringalet, je regardais h24 la chaîne Mangas (avec le "Mangas" blanc sur fond orange
) qui passait tous les mangas cultes à l'époque. Aujourd'hui c'est devenu pourri dommage ![]()
Même petit je savais que Naruto c'était pour les pd.
Je regardais uniquement pour Rock Lee et Shikamaru
Quand j'étais petit j'étais un Fan hardcore de Gaara et Shikamaru
Quand j'étais petit (3-7 ans) je regardais beaucoup Détective Conan, ensuite j'ai un peu "oublié" tout ça jusqu'à la mort de mon père où on m'a offert des tomes d'OP (l'arc W7/Enies Lobby) et j'ai kiffé ![]()
puis vu qu'en grandissant je sortais de moins en moins et que mes potes parlaient toujours de Naruto/Bleach j'ai lu/regardé et j'ai aimé ![]()
Jerry ![]()
Putain, j'étais tellement fan de Rock Lee, Shikamaru et Gaara ![]()
J'ai badé comme pas possible quand Gaara a détruit le bras et la jambe de Lee pendant l'examen ninja ![]()
Le 10 mai 2015 à 20:59:02 RyuuseiKazan a écrit :
Même petit je savais que Naruto c'était pour les pd.
Cette tornade de haine ![]()