CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du BD-Mangas-Comics

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Akatsuchi51 Akatsuchi51
MP
Niveau 5
22 juillet 2015 à 18:38:06

Et on en parle de l'immunité de certains sur le topic comme Gnil ?
À chaque fois que un nouveau ce ramène dans le topic certain le prenne de bas et l'insulte de random sans aucune peur d'être kick.
Moi je te le dit et je le dirais au admis il vont lock le topic ça fais plus de 3 ans que c'est comme ca des insultes, du racisme , l'antisémitisme , les HS etc...

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:43:15

Tu sais qu'il existe une fonction pour DDB les gens ? Après c'est sûr que si tu ne l'utilises pas, tout les problemes ne vont pas être réglés, je ne suis pas tout le temps présent sur le forum.

Si tu veux te plaindre de ma modération aux admins, vas-y : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections-et-plaintes.htm

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:45:22

Et ça fait autant de temps que je suis sur ce forum et que les seuls trucs que je vois postés sur les topics de modération c'est les casses couilles du topic one piece qui viennent jouer aux idiots quand une décision est prise. Je vois jamais personne poster des liens antisémites/racistes/insultes (vraies insultes et pas "ton perso pue) pour le dénoncer et ce quelque soit le topic. Le pire que j'ai vu c'est du HS :hap:

Akatsuchi51 Akatsuchi51
MP
Niveau 5
22 juillet 2015 à 18:48:51

Les DDB ne sert pas à grand chose vu qu'il revienne à chaque sous un nouveau pseudo.
La meilleur chose c'est de lock le topic pendant une durée car la c'est plus possible.
Vous avez jamais envisagé cela toi et mugi ?
Tu sais ça peut être une bonne chose cela permettrait à certaines personne de réfléchir à 2 fois avant de faire leur beauf avec leur blague.

Akatsuchi51 Akatsuchi51
MP
Niveau 5
22 juillet 2015 à 18:50:48

C'est normal vu que tout le monde s'en tape du modo eux il règle leur problème entre eux.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:56:28

Exactement ce que jdis dans mon message
"non mais ça sert à rien" venez pas vous plaindre si vous tentez pas :hap:

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
23 juillet 2015 à 20:33:50

Ninth, le gars qui fait plein de topic de pub pour sa chaîne YTB, ba en fait je crois que c'est pas sa chaîne. C'est un fake et sûrement le même qui avait fais des topic pour qu'on donne notre avis sur ses vidéos. Je suis pas sûre à 100% mais si il continue de faire des topic c'est qu'il ne veut rien entendre donc au pire : Kick :(

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:07:11

Il est déjà kick parce qu'il a fait 4 fois le même topic donc bon. :(

Le 22 juillet 2015 à 17:58:01 Comics-Corps a écrit :
Sinon il pourrait pas y avoir une règle qui demande aux nouveaux de chercher si un topic de demande pour les comics existent avant d'en faire? C'est en train de saouler sévère là

Tu voudrais faire quoi ? Lock tout les topics sur spider-man ?

viny-outrageous viny-outrageous
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 01:14:20

Hé les modos je me suis pris un ban un peu abusé là quand même

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 24 juillet 2015 à 00:04:07 Gnilfauk a écrit :

Fujitora devait pas arrêter Luffy et Law ? Ils était super furieux dans le dernier chapitre :rire:

je suis sur que ce gros porc les a cherché, le pauvre, cependant, ne les a pas vus :-(

Ce moment ou le mec se croit pertinent, mais montre juste qu'il n'a rien compris aux chapitres :hap:

t'as oublié de mettre un gif de noir, message refusé :)

Le forumeur en question postait depuis maintenant quelques jours les mêmes gif, avec des rappeurs noirs, un des gif en question.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437427308-tumblr-m6hzb5hyyx1qhvnf7o1-500.gif

Le mot "noir" est pas politiquement incorrect, j'aurais dit un blanc ou même un "black" ça serait passé normalement. D'autant que là c'est juste pour désigner les gif qu'il utilise, je vois pas où vous voyez de la discrimination là :(

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:16:41

Au pire, conteste la sanction. :(

viny-outrageous viny-outrageous
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 01:19:52

C'est fait, mais je préfère aussi venir vous en parler directement :(
Parce que parler de discrimination là c'est vraiment exagéré

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:28:48

Vu que tu as déjà tenu des propos antisémites, je préférais que tu t'arrêtes là pour ne pas voir des messages complètement racistes par la suite.

viny-outrageous viny-outrageous
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 01:32:11

J'ai jamais posté ça et tu le sais très bien, j'ai juste comparer un perso de OP détestable avec une autre personne historique tout aussi détestable.

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:36:31

Alors faut être sacrément bête pour comparer un perso d'un manga avec une personne qui a ammené des millions de personnes vers le chemin de la mort, une personne qui est une des pires de ce monde, Hitler.

viny-outrageous viny-outrageous
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 01:41:20

Ou alors on accepte de rire de tout, mais bon débat stérile si tu pense autrement que moi de ce point de vue là, bref enlevez moi ce ban tempo dénué de sens s'il vous plait.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:43:00

Modo =/= Admin.
Aux dernières nouvelles, faut voir sur le réclam' pour les ban (après contestation ?), les modo peuvent seulement kick.

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:44:02

Rire d'une personne qui a tué des millions de personnes ? Logique.

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:47:00

Le 24 juillet 2015 à 01:44:02 NinthFire a écrit :
Rire d'une personne qui a tué des millions de personnes ? Logique.

on peut en rire, mais là c'est pas une blague mais une vieille comparaison.

JorgeLuisBorges JorgeLuisBorges
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:47:05

Ouais fin bon les DDB appuyées par les modo conditionnent presqu'automatiquement le ban alors finalement ça change pas grand chose :o))

viny-outrageous viny-outrageous
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 01:48:03

Le 24 juillet 2015 à 01:44:02 NinthFire a écrit :
Rire d'une personne qui a tué des millions de personnes ? Logique.

Oui t'es coincé on avait compris la première fois t'acharne pas

Le 24 juillet 2015 à 01:43:00 ssj44 a écrit :
Modo =/= Admin.
Aux dernières nouvelles, faut voir sur le réclam' pour les ban (après contestation ?), les modo peuvent seulement kick.

Ok merci, j'ai contesté en attendant, j'irais peut être sur la réclam, peut être pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-45560525-1-0-1-0-regles-et-moderation-du-forum.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment