CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 205»
Page suivanteFin
KanKiiiiii KanKiiiiii
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 14:41:40

Le 19 décembre 2020 à 14:26:15 verybignoobfr a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 01:44:08 KanKiiiiii a écrit :
Nan, mais bordel on en parle de comment la Toei flingue Dragon Ball ?
La Toei peut faire pression sur Toyotaro car c'est pas son mangas, Toriyama a qui on lui demande de valider, car il en a plus rien a foutre en ayant oublié 90% de l'histoire

Et on nous pond Granola, ça sera quoi ensuite ? Pepito, Delichoc, Kinder ?
Ils pouvaient pas donner des noms de confiserie bien propre a eux ?

Granola, et en quoi il est censé être dangereux ? On dirait un Fu eco + de Dragon Ball Heroes

en vrai granola n"est pas le granola "biscuit" askip en japonais ça veut dire quelque chose

Granola c'est un plat de plusieurs fruits sec, un muesli en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 27
20 décembre 2020 à 01:13:51

Tu penses sérieusement que les noms dans Dragon Ball ne sont pas des blagues?

Freezer ?
Cold ?
Vegeta / Raditz ??
Le commando Ginue ?
Bibidi babidi boo ?!?

verybignoobfr verybignoobfr
MP
Niveau 4
20 décembre 2020 à 11:57:19

Le 20 décembre 2020 à 01:13:51 Ruveine a écrit :
Tu penses sérieusement que les noms dans Dragon Ball ne sont pas des blagues?

Freezer ?
Cold ?
Vegeta / Raditz ??
Le commando Ginue ?
Bibidi babidi boo ?!?

exact
Imaginez un manga avec pour héros principal " Carotte"
Raddits
Végétal
Congélateur
Froid
:rire:

verybignoobfr verybignoobfr
MP
Niveau 4
20 décembre 2020 à 11:58:27

Le 19 décembre 2020 à 14:41:40 KanKiiiiii a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 14:26:15 verybignoobfr a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 01:44:08 KanKiiiiii a écrit :
Nan, mais bordel on en parle de comment la Toei flingue Dragon Ball ?
La Toei peut faire pression sur Toyotaro car c'est pas son mangas, Toriyama a qui on lui demande de valider, car il en a plus rien a foutre en ayant oublié 90% de l'histoire

Et on nous pond Granola, ça sera quoi ensuite ? Pepito, Delichoc, Kinder ?
Ils pouvaient pas donner des noms de confiserie bien propre a eux ?

Granola, et en quoi il est censé être dangereux ? On dirait un Fu eco + de Dragon Ball Heroes

en vrai granola n"est pas le granola "biscuit" askip en japonais ça veut dire quelque chose

Granola c'est un plat de plusieurs fruits sec, un muesli en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

donc ça reste dans le thème dragon ball et son délire de bouffe/boisson

Futur grand méchant Kokal Kola :rire:
Avec son frère jumeau devenu gentil " Pepsi"
:rire:

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 21:48:46

J'ai pas capté, vous voyez où que Granola est le méchant ? :doute:
Ce que je vois, c'est Seven three, et un petit truc mou qui sort de nul part pour sauter sur sa tête flinguée.

Le type qui infiltre le repaire, on sait pas si c'est un méchant non ? :doute:

arara12 arara12
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 18:37:51

Chapitre flingue au final pas de goku et vegeta vs les anges dommage

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
21 décembre 2020 à 20:08:21

Jvien juste de posté une théorie concernant Seventhree sur le forum 18/25 je ne connaissait pas ce forum donc sorry, mais n'hésitez pas à le copier coller ici . Sa peut être cool de débattre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65190606-1-0-1-0-theorie-dragon-ball-super-attention-spoilers.htm

Putaindeboomers Putaindeboomers
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 20:51:03

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST DRAGON BALL OU BEN10??????????? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488493-americanfsfse.png

j'en ai marre de cette meeerrdeuuuuuuuuuh c'est la pire merde que j'ai lu de ma viiiiiiiiieeeeeeeeeee TOYOTARO DE MEEEERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186553-batman.png

arara12 arara12
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 12:45:38

Le 22 décembre 2020 à 20:51:03 Putaindeboomers a écrit :
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST DRAGON BALL OU BEN10??????????? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488493-americanfsfse.png

j'en ai marre de cette meeerrdeuuuuuuuuuh c'est la pire merde que j'ai lu de ma viiiiiiiiieeeeeeeeeee TOYOTARO DE MEEEERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186553-batman.png

Le pire c'est que dragon ball AF est mieux que DBS alors que c'est le meme auteur, meme les dessins de AF sont mieux (je parle de celui de toyotaro)

Yildo Yildo
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 12:47:32

Kid boo > boohan

KanKiiiiiiiii KanKiiiiiiiii
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 17:26:38

Le 20 décembre 2020 à 01:13:51 Ruveine a écrit :
Tu penses sérieusement que les noms dans Dragon Ball ne sont pas des blagues?

Freezer ?
Cold ?
Vegeta / Raditz ??
Le commando Ginue ?
Bibidi babidi boo ?!?

Ouais fin ça passe, c'est inspiré du nom, ce sont pas des vulgaires C/C :rire:

Max_South_13 Max_South_13
MP
Niveau 8
23 décembre 2020 à 17:37:57

Il n’y a pas que Toyotaro à blâmé, Toriyama s’implique dans le scénario donc il est fautif aussi dans la qualité qui est médiocre de dbs

D’ailleurs un truc que je comprend pas, soit disant OG73 a des données sauvegardé
Or dans le chapitre où il se bat contre piccolo jaco dit qu’au bout de 30 min il ne peut plus utiliser les techniques copié et hop on voit l’image de piccolo dans le cristal qui s’efface
Donc pourquoi il aurait encore en lui les technique de moro, merus etc ?
Vu qu’elles ont été utilisé.

A moins qu’il peut les utiliser que 30 min puis après il faut un laps de temps pour pouvoir les réutiliser

KanKiiiiiiiii KanKiiiiiiiii
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 18:26:07

Le 23 décembre 2020 à 17:37:57 Max_South_13 a écrit :
Il n’y a pas que Toyotaro à blâmé, Toriyama s’implique dans le scénario donc il est fautif aussi dans la qualité qui est médiocre de dbs

D’ailleurs un truc que je comprend pas, soit disant OG73 a des données sauvegardé
Or dans le chapitre où il se bat contre piccolo jaco dit qu’au bout de 30 min il ne peut plus utiliser les techniques copié et hop on voit l’image de piccolo dans le cristal qui s’efface
Donc pourquoi il aurait encore en lui les technique de moro, merus etc ?
Vu qu’elles ont été utilisé.

A moins qu’il peut les utiliser que 30 min puis après il faut un laps de temps pour pouvoir les réutiliser

Laisse Toriyama tranquille, il s'en bat les couilles de DB, il donne carte blanche et signe a l'aveugle ce que la TOEI veut tant que ça lui rapporte des sous..

Puis Toriyama tu lui dis Zamasu, Vegetto, il va dire "c'est qui ?" :rire:

Max_South_13 Max_South_13
MP
Niveau 8
23 décembre 2020 à 18:32:26

Pourtant lors de la dernière Interview de Toyotaro, il dit bien que Toriyama s’occupe du scénario ahah

arara12 arara12
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 18:32:48

Lol Toriyama il s'en balek hein, il est plus le grand toriyama d'avant faut pas croire, les gars DB c'est fini depuis 96 en manga au japon faut pas oublier, depuis il a rien fait a sa hauteur

KanKiiiiiiiii KanKiiiiiiiii
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 18:33:59

Le 23 décembre 2020 à 18:32:26 Max_South_13 a écrit :
Pourtant lors de la dernière Interview de Toyotaro, il dit bien que Toriyama s’occupe du scénario ahah

Arrête de faire le naïf deux secondes, il était là au tout début de DBS, pour corriger deux trois planches que Toyotaro envoyait en scan, mais ça fait longtemps que c'est finit :rire:

Max_South_13 Max_South_13
MP
Niveau 8
23 décembre 2020 à 19:14:15

Je fais pas le naïf je rapporte ce que j’ai lu
Après que ce soit Toto avec l’aval de Toriyama ou sa tante m’en balec, ça n’empêche pas que DBS c'est médiocre lol

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 20:35:25

Le 23 décembre 2020 à 17:37:57 Max_South_13 a écrit :
Il n’y a pas que Toyotaro à blâmé, Toriyama s’implique dans le scénario donc il est fautif aussi dans la qualité qui est médiocre de dbs

D’ailleurs un truc que je comprend pas, soit disant OG73 a des données sauvegardé
Or dans le chapitre où il se bat contre piccolo jaco dit qu’au bout de 30 min il ne peut plus utiliser les techniques copié et hop on voit l’image de piccolo dans le cristal qui s’efface
Donc pourquoi il aurait encore en lui les technique de moro, merus etc ?
Vu qu’elles ont été utilisé.

A moins qu’il peut les utiliser que 30 min puis après il faut un laps de temps pour pouvoir les réutiliser

Il me semble qu'il peut utiliser les pouvoirs pendant 30 minutes, pas qu'il les possède pendant 30 minutes. Quand on l'introduit, il me semble qu'il nous montre des pouvoirs qu'il a pris à d'anciennes personnes.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 27
24 décembre 2020 à 11:42:16

J'ai lu le chapitre.

Moro qui était une menace quasiment de niveau divine disparaît comme ça. On s'en fout.

Les dragon ball arrangent tout, la "disparition totale/la mort" n'est pas si définitive que ça. Il n'y a absolument aucun enjeux, aucune tension. C'est triste.

On sait que tout le monde va s'en sortir mais ce serait bien que ça raconte des choses intéressantes.

Nouveau personnage énigmatique : Granola. Il a un pote Flocon d'avoine. On reste dans la blague des noms donc :hap:. C'est intéressant qu'il connaissance la technique pour détruire des robots à la pelle.

Lunatik91 Lunatik91
MP
Niveau 6
09 janvier 2021 à 12:49:51

Bonjour tlm.

J'ai lu il y a longtemps dragon ball tome 1 à 42, jusqu'à petit boo.

Je me suis pris les 12 tomes DBS mais je vois qu'il y a également les tomes "battle of gods", "resurrection of f" et "broly".

Quel est l'ordre de lecture du coup ?
Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment