CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mechants preferes

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
16 mars 2015 à 14:33:38

Mon méchant préféré est Light Yagami. Certes il a de bonnes intentions de bases , mais il est parti trop loin :nonnon:

Sinon un mec que je trouve vraiment méchant , je dirais Jason de Tokyo Ghoul , torturer ses ennemis comme ça , c'est vraiment pitoyable :snif:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:33:49

Le 16 mars 2015 à 14:23:03 Shinsusenju a écrit :
Hisoka très puissant ? :hap:

Il a quand même battu Gotoh :noel:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:52:02

C ezt le plus puissant de la brigade fantome, et il bat gotoh donc oui il est puissant

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:38:28

Dans la Brigade Fantôme y'a Kuroro qui le bat sans trop de difficulté.
Uvo, Phinks et Feitan se le font aussi.

Hisoka est assez fort, mais c'est pas du top level, loin de là.

Riboku
Riboku
Niveau 6
16 mars 2015 à 17:08:34

Kuroro est un des plus puissant du manga :content:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:15:22

mdr mec regarde le manga avant de deblatere des conneries, en terme de puissance physique pure, il se classe 3 eme de la brigade, et en terme de technique il est devant, ils le disent eux meme.
Donc non il est très puissant.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:18:04

Phinks et Feitan ne le battent pas loin de la, dans le manga, il ne montre jamais sa vraie force, ou puissance, a chaque fois qu'il se bat contre un type, c'est sans grande difficulté. Donc on peux imagine qu'il a une puissance incomensurable

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:51:19

:rire:

Fanboy Hisoka avec un pseudo Fairy Tail, et il me sort des "va lire le manga".

Kuroro est 7ème au bras de fer (le bras de faire fait pas toute la puissance physique, loin de là, au passage), et il culbute Hisoka.

Hisoka à part s'être fait Gotoh le type a rien fait.
Contre Razor il s'est retrouvé le visage en sang d'ailleurs.

En plus Kirua le dit, une Machi ou un Nobunaga = un Hisoka environ. Et ces deux là sont pas les plus forts de la Brigade.

M'enfin le surcôtage Hisoka je commence à y être habitué. Dommage que le combat contre Kuroro n'ai pas eu lieu, ça aurait fait comprendre aux gens qu'Hisoka n'est pas si monstrueux que ça.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:25:05

Buu :)

azertite7
azertite7
Niveau 3
16 mars 2015 à 23:33:14

En terme de :

Gros méchant tout le monde me déteste parce que je fait des trucs méchant : Ce serait Jason de Tokyo Ghoul.
Ce mec je ne le supporte pas >_< !

Méchants manipulateur charismatique : Johan de Monster :3.
Il est méchant avec un aire de gentil bien que n'on ne l'ai vu faire un acte de violence physique...Il se met tout le monde dans sa poche...

Bilalman
Bilalman
Niveau 6
17 mars 2015 à 06:56:27

Sosuke Aizen ^^

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 mars 2015 à 07:02:35

Griffith et Dio Brando. :noel:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:49:00

"Uvo, Phinks et Feitan se le font aussi."

tu sors ça d'où? uvo est trop con pour toucher hisoka, phinks peut rien faire avec son hatsu merdique. Avec feitan ce serait plus chaud mais j'accorde quand même la win à Hisoka

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:51:14

"En plus Kirua le dit, une Machi ou un Nobunaga = un Hisoka environ. Et ces deux là sont pas les plus forts de la Brigade."

paye l'argument aussi quoi, killua ne connaissait même pas leur niveau et venait à peine de les regarder pour la première fois il a juste dit ça parce qu'hisoka faisait parti de la brigade et il a raisonné de sorte à ce qu'ils ont tous à peu près la même puissance...

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:00:52

Uvo peut pas toucher Hisoka ? Alors qu'il a touché 2 fois Kurapika Serment, aka un mec du level Kuroro avec son Emperor Time cheaté ?
Lulz.

+ Phinks arrive à choper Kirua sans difficulté, ce qui montre qu'il a déjà un peu de vitesse le bougre. Et justement, son Hatsu est l'un des plus cheaté du manga, puisqu'il n'a aucun vrai défaut. S'il charge son bras pendant 10 minutes je te laisse imaginer la puissance de la chose, rien qu'avec 16 tours de bras a annihilé une Chimera Ant, qui sont beaucoup plus résistantes que les humains.
D'ailleurs Phinks dit qu'en 8 tours c'était gagné aussi.
Clairement ces deux-là ont en montré plus qu'Hisoka, qui a juste battu des randoms, excepté Gotoh, qui est pas ouf non plus.

Et pour revenir sur l'analyse de Kirua, il avait déjà analysé la force physique d'Hisoka durant l'examen d'Hunter, et il l'estimé légèrement supérieure à celle d'Hanzo.
Kirua arrive assez bien en général à évaluer à peu près les puissances, il l'avait fait aussi avec Morau, Nov et Netero, et il avait eu raison d'ailleurs.

Si Kirua dit qu'Hisoka = plus ou moins un bon membre de la Brigade, c'est que c'est le cas.
Alors peut-être qu'Hisoka est légèrement supérieur à une Machi, ça en fait pas un monstre de puissance pour autant, loin de là.
Quand j'en vois certains dire qu'il pourrait rivaliser avec un Silva, Zeno ou encore un Kuroro, ça me fait bien rire.
Faut pas oublier qu'Hisoka s'est fait tranché l'épaule par un examinateur random, qu'il a prit une patate par un Gon débutant et qu'il s'est retrouvé la face en sang face à Razor, bref, le type est loin d'être intouchable.

Personnellement, un Hisoka, je le place dans la même dimension qu'un Knuckle, Shoot, Irumi, Boomer, Machi, Franklin, Nobunaga, etc ...
Aussi, je pense que Knuckle lui est légèrement supérieur, le reste il doit être au pire du même niveau, au mieux un chouya supérieur.

Bref, pas de quoi casser 3 pattes à un connard.

Après faut pas oublier que ça reste un antagoniste assez important, et qu'il risque d'évoluer par la suite. Reste à savoir si Togashi rependra son manga un jour! :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:03:49

Oula c'est bourré de fautes!
Les joies du mobile :hap:

matkilleur21
matkilleur21
Niveau 5
17 mars 2015 à 17:33:27

Light Yagami

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:38:09

Uvo a certes touché Kurapika plusieurs fois mais il se faisait dominer pendant tout le combat et est tombé dans son piège comme un bleu. Tu dis que Phinks déglingue n'importe qui si il tourne son bras 10 minutes, tu vois pas un petit défaut là où alors tu penses qu''Hisoka va rester à attendre le gars tourner son bras comme un mongol :hap:
Et quand Phinks attrape Killua il avait un niveau de merde hein il connaissait la base de la base niveau nen c'est sur comparé à des gars expérimentés de plus de 10 ans il va pas les blitz

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:42:16

La notation de Killua au début est complètement naze vu qu' il ne connaissait pas l'existance du nen sinon il aurait pas mit Hanzo aussi près d'Hisoka, il le dit lui même quand il juge Nov, Morau et Netero que maintenant quil a le nen il peut juger vraiment leur puissance et affirmer quils sont puissants

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:45:20

et Hisoka était pas sérieux ni dans son combat contre l'examinateur ni à la tour céleste faut pas deconner hein le mec il était en train de jouir quand il se faisait frapper par gon et bougeait même pas au début :rire:

désolé du tri post mobile

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment