Uvo peut pas toucher Hisoka ? Alors qu'il a touché 2 fois Kurapika Serment, aka un mec du level Kuroro avec son Emperor Time cheaté ?
Lulz.
+ Phinks arrive à choper Kirua sans difficulté, ce qui montre qu'il a déjà un peu de vitesse le bougre. Et justement, son Hatsu est l'un des plus cheaté du manga, puisqu'il n'a aucun vrai défaut. S'il charge son bras pendant 10 minutes je te laisse imaginer la puissance de la chose, rien qu'avec 16 tours de bras a annihilé une Chimera Ant, qui sont beaucoup plus résistantes que les humains.
D'ailleurs Phinks dit qu'en 8 tours c'était gagné aussi.
Clairement ces deux-là ont en montré plus qu'Hisoka, qui a juste battu des randoms, excepté Gotoh, qui est pas ouf non plus.
Et pour revenir sur l'analyse de Kirua, il avait déjà analysé la force physique d'Hisoka durant l'examen d'Hunter, et il l'estimé légèrement supérieure à celle d'Hanzo.
Kirua arrive assez bien en général à évaluer à peu près les puissances, il l'avait fait aussi avec Morau, Nov et Netero, et il avait eu raison d'ailleurs.
Si Kirua dit qu'Hisoka = plus ou moins un bon membre de la Brigade, c'est que c'est le cas.
Alors peut-être qu'Hisoka est légèrement supérieur à une Machi, ça en fait pas un monstre de puissance pour autant, loin de là.
Quand j'en vois certains dire qu'il pourrait rivaliser avec un Silva, Zeno ou encore un Kuroro, ça me fait bien rire.
Faut pas oublier qu'Hisoka s'est fait tranché l'épaule par un examinateur random, qu'il a prit une patate par un Gon débutant et qu'il s'est retrouvé la face en sang face à Razor, bref, le type est loin d'être intouchable.
Personnellement, un Hisoka, je le place dans la même dimension qu'un Knuckle, Shoot, Irumi, Boomer, Machi, Franklin, Nobunaga, etc ...
Aussi, je pense que Knuckle lui est légèrement supérieur, le reste il doit être au pire du même niveau, au mieux un chouya supérieur.
Bref, pas de quoi casser 3 pattes à un connard.
Après faut pas oublier que ça reste un antagoniste assez important, et qu'il risque d'évoluer par la suite. Reste à savoir si Togashi rependra son manga un jour!