Salut à tous 
Comme vous l'avez sans doute vu dans la partie "info", notre cher forum compte désormais deux modérateurs : son-souci et moi. Depuis le temps que c'est demandé, ça y est c'est acquis 
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ne vous inquiétez pas je ne mord pas. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur le blabla (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8331645-1-0-1-0-sujet-moder-tion-et-blabla.htm) ou par MP.
Si j'ai accepté le poste, c'est parce que j'aime venir ici et que je suis disponible. Comme tout le monde j'ai les études, le boulot et une vie privée ; mais je passe tous les jours (plutôt tous les soirs). Même si je ne poste pas, je suis là. N'hésitez pas à m'interpeller en cas de besoin.
Concernant la modération, rien ne va réellement changer. On va terminer les projets en cours et en lancer de nouveaux. Le forum en a besoin en plus, depuis quelques temps l'activité est en baisse.
En revanche pour la fameuse zone de non droit qu'est le topic OP
passez par moi. Maintenant qu'on est deux, on va pouvoir le modérer correctement.
Pour éviter les surprises, je préviens tout de suite. Je serai intraitable sur les spoils sans balises. Je ne kickerai pas automatiquement rassurez-vous, mais si vous voyez vos messages supprimés c'est normal.
Je vais être le plus efficace possible, mais je ne suis pas une machine. Il faut me laissé le temps de me familiariser avec le nouvel interface. Dans quelques jours, ce sera bon 
J'allai oublié une dernière chose. Si ma manière de modérer pose problème pour certains, dites-le moi. Comme je l'ai dis, je ne suis pas un robot, je peux faire des erreur. Je ne suis pas le genre de mecs à ne jamais se remettre en question.
Voilà, je pense avoir tout dis, et encore merci à toi son-souci pour m'avoir proposé le job