CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus longues BD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 00:01:55

Salut les mecs, je me lance dans les BD, j'aimerais d'abord me tourner vers des BD avec BEAUCOUP de page, j'ai lu le premier tome de kickass et franchement ça m'a pris 10 minutes maxi, ça fait mal au porte-feuille :pf:
Bref, je sais que les comic avec beaucoup de page sont plus cher mais je préfère quand même qu'un truc, vite acheté, vite lu, vite oublié.

J'ai déjà pris Watchmen, il a l'air bien massif et j'adore le film ! J'ai vu des même auteur, le comic From Hell (je crois) qui a l'air encore plus gros mais le prix est de 50€ :(

J'aimerais aussi les Civil War mais j'ai pas trop compris le découpage, y'a une édition découper en 7 tomes et une autre en 3 ? C'est ça ? Et pour 85€ on peu avoir les trois et ça suffit ? Ou il manque trop de truc ?

Bref sinon à part ça si vous avez des bon plans à me filer, j'sais pas trop vers quoi me tourner, peut être les Waling Dead si je trouve les premier autour de 10€ ça va non ? Mais je n'aime pas trop la série (je la suis mais je m'y fait grave chier ..)

Enfin bon, je suis tous ouïe :)
Merci.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
13 mars 2015 à 00:06:00

coffret les passagers du vent ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 mars 2015 à 00:09:00

Pour Civil War, tu peux te contenté du premier tome. Les autres ne sont qu'un regroupement de ties-in.

Concernant Walking Dead, le comics n'a rien à voir avec la série. Les personnages sont différents et l'histoire aussi. En plus le comics est de qualité contrairement à la série TV.
Va sur leboncoin, tu peux te chopper tous les tomes pour par cher, il y a de bonnes offres.

Sinon si tu veux de la bonne et de la longue lecture, t'as déjà Maus, Batman The Dark Knight Returns, V pour Vendetta. Avec ça, t'as de quoi t'occuper :noel:

Tu t'intéresses seulement aux comics ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 mars 2015 à 00:10:39

j'ai lu le premier tome de kickass et franchement ça m'a pris 10 minutes maxi, ça fait mal au porte-feuille

I call bullshit.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mars 2015 à 00:10:55

Salut

Civil War tu peux très bien te contenter de la série principal qui est complète dans le premier tome (accompagner de quelques épisodes du ties in New Avengers).

Pour Walking Dead la série TV est médiocre de toute façon tu ne rates pas grand chose, par contre le comic-book tu peux essayer sans problème la qualité est la, mais si tu n'accroches pas tan pis au moins tu auras essayer.

Tout dépend de ce que tu recherches en comic-book :)
si tu peux donner un peu plus d'infos

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
13 mars 2015 à 01:18:37

En fait, je vais te dire un truc, les BD c'est moche à dire mais ça revient cher, tu peux forcément acheter des bouquins avec plein de pages mais seront ils pour autant meilleurs? Il vaut mieux un truc court de qualité qu'un truc super long mais chiant (dis comme ça on dirait que je parle de sexe).

Si tu veux vraiment un truc long de qualité je te dirais de prendre des intégrales de BD franco belges, ou un bon vieux Kamandi si tu veux du comic, mais bon, réfléchis y..

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
13 mars 2015 à 01:20:05

coffret les passagers du vent ?

Ca c'est très bien par exemple, je valide From Hell également..

Message édité le 13 mars 2015 à 01:20:55 par Mystikals
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 13:58:58

Ok merci pour vos réponses :ok:
Mystikals : oui je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'un bouquin avec 500 pages se suffira à lui même car généralement les cours sont en beaucoup trop de tome après ... bon là je viens d'avoir Watchmen, j'ai large de quoi faire niveau lecture ça à l'air important ! Coupler ça avec ceux que vous m'avez citer, ça sera un bon début ! Et oui pour le moment que les comics m'intéresse, peut être plus tard le reste mais en tous cas rien ne m'attire :(

Je suis étonner pour Civil War, je pensais vraiment que c'était un truc super long, d'ailleurs j'avais commencer à lire (illégalement sur tablette) et il y avait en tous un nombre incroyable de page, mais avec TOUS les tier in comme vous dites, mais bon rien ne vaut de l'avoir en original, bref ça me va, merci ça me fera un bon début !!

Comics-Corps : Appelle ça comme tu veux, absolument impossible que j'ai dépasser 30 minutes sur kick ass en tous cas. Y'a des pages entières sans dialogue ou très peu; donc oui si on regarde pas le dessin pendant trois minutes ça chaque page, ça va vite ..

Bref, thnaks les gars.

maxz_93
maxz_93
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:13:01

Le 13 mars 2015 à 00:09:00 mugiwara76000 a écrit :
Sinon si tu veux de la bonne et de la longue lecture, t'as déjà Maus, Batman The Dark Knight Returns, V pour Vendetta. Avec ça, t'as de quoi t'occuper :noel:

Il t'as cité les plus gros classiques. Sinon tu as aussi Sandman (chef d'oeuvre parmis les chef d'oeuvre :coeur: ), Swamp Thing (si tu le trouve en format intégral), Y le dernier homme (il me semble qu'ils l'ont réédité en 5 volumes récemment), Rising Stars qui est terrible (mais la fin n'est jamais sortie en français :snif2: )

En gros pavé ya aussi The Filth (de Grant Morrison) que j'ai lu récemment, mais c'est le truc le plus bizarre que j'ai lu, donc vaudrais mieux l'emprunter en bibliothèque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment