CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
22 janvier 2015 à 18:17:02

Pour moi Lao G >/= Senor Pink, sa dernière forme est cheaté. Fin pour le moment on a rien vu de Pink.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:48:32

franky n'aurait pas no-diff ideo/suleiman/blue gilly et bellamy :ok:

Onissei
Onissei
Niveau 51
22 janvier 2015 à 18:53:56

Franky vs Senor Pink dans ce chapitre

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421949166-ngrtbd.png

Chapitre moyen Léo OS Jora donc meilleur que la moitié des Mugi ?

Message édité le 22 janvier 2015 à 18:55:51 par Onissei
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:56:14

Pour Suileiman/Blue Gilly je pense que si (enfin du low diff quoi), Bellamy du mid diff (pas sûr pour celui-ci...).

En gros je pense:

Franky = Pink = Gladius > Dellinger > Bellamy > Ideo > Suileman = Blue Gilly

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:01:25

oui mais dellinger les a no-diff :hap:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
22 janvier 2015 à 19:20:27

Franky n'est pas vraiment supérieur à dellinger, il est plutôt à égal puissance, puis quand tu vois que Bellamy est capable de maîtriser 2 fluides dont le koka, tu commences à te demander si il s'est vraiment battu sérieusement une seule fois jusqu'à Luffy :hap:
Limite Bellamy = Franky = Dellinger. Alors je vois venir les pros dellinger me cracher à la gueule à propos de bellamy :noel:.....

Message édité le 22 janvier 2015 à 19:20:57 par Himself_Leadem
Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
22 janvier 2015 à 19:21:00

J'espere que la semaine prochaine on aura franky vs senor pink .

J'espere qu'on va pas se tapper 3 chapitres de flash back sur les nains la semaine prochaine.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:22:27

Vu la première page, je vois plus un kyros/robin vs diamante la semaine prochaine.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:30:58

On verra bien :(

Sinon oui Bellamy ne s'est clairement pas défendu face a Dellinger, sinon ça aura été du minimum high diff pour Dellinger (leurs puissances sont proches)

J'attend impatiemment le Kyros/Diamante car:

-On a très peu vu de Kyros (il a OS Buffalrat)
-Et Dofla surnomme Diamante de génie :hap:
C'est de la pub mensongère pour le moment, le mec n'arrête pas de se faire humilié :rire: :(

Message édité le 22 janvier 2015 à 19:31:26 par Kage_V
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:37:34

Dofla dit que sa sanji est fort et c'est un peu de la pub mensongère pour l'instant aussi.
Dofla ce vendeur de rêve :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:13:34

Sanji n'est pas faible hein :hap:

-Il a OS Wadatsumi (un géant de la taille d'Oz, ou presque)
-Contre Vergo, son corps était endommager par l'explosion de Ceasar, Nami dit qu'avec son corps elle aurait clamsé... Et puis un os cassé pour Sanji c'est pas la première fois
-Il s'est fait no-diff par Dofla en ne connaissant pas ses pouvoirs, et puis Dofla c'est le mec qui no diff Smoker + mid diff Law
-Il a pas peur de se confronter à la flotte de Big Mom, du moins une partie de son équipage (Pekoms + Tamago quoi)

Bref, il est loin d'être "faible", je le vois niveau Ace/Smoker/Jinbei :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:17:05

Je le vois au dessus de Smoker quand même. Qui n'a pas vraiment un pouvoir super offensif et niveau mobilité/vitesse ils sont égaux. :(

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:58:28

Bonsoir! Je veux commencé One Piece, et j'aimerais savoir quel est le mieux entre l'anime et le manga?

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:25:18

non mais bellamy ne s'est pas laissé faire par dellinger hein :hap: ça c'est juste la version de dofia :hap: sinon ça aurait été dit ou alors au minimum insinué or c'est pas le cas , et puis quand on voit la puissance de dellinger y'a rien d'étonnant , bellamy est a peu près du lvl ideo ( et là encore je suis gentil ) et dellinger a détruit ideo sans aucune difficulté , donc rien d'incohérent a ce que bellamy morde la poussière :ok:

Et pour vergo sanji dit lui meme qu'il aurait perdu si le combat avait continué , et il s'est fait fissuré la jambe par un vergo no koka + no bambou :ok: et j'ai pas souvenir qu sanj ce soit déjà cassé l'os de la jambe contre un ennemi :(

Message édité le 22 janvier 2015 à 21:28:44 par NiaIIHoran
Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
22 janvier 2015 à 21:46:32

"Lvl Sanji Ace/Smoker/Jinbei :ok:"

Alors généralement ta d'un côté qui descend Sanji en dessous du néant, et l'autre celui qui le suréleve au-dessus de la barre, laissez moi trouver ce juste millieu :hap:
Sanji </= Jimbei
Jimbei ayant le lvl de Luffy on ne peut pas mettre Sanji et Jimbei sur exactement le même pied (ce jeu de mot) mais Sanji offrirai des difficultés à Jimbei en combat réel.
Pour Vergo, alors là aussi il va falloir nuancer les choses :
Lorsque Sanji se bat contre Vergo no koka no bambou, Sanji l'emporte. Quand Vergo active son koka, Sanji pleure. Il ne peut plus parer ses coup de pieds de fronts comme il a fait sans absorber un minimum le choc (D'ailleurs sur cette action précise il est certain que Vergo utilisait le koka, sans quoi briser la jambe de Sanji par de la simple force physique est impossible.) Là vous me direz: "Oui mais on voit pas Vergo utiliser le koka lors de son coup de pied..... " Je confirme on ne le vois pas, je vais pas inventer des choses. Mais je n'ai jamais vu Vergo recouvrir ses vêtements de haki, si ce n'est que ses gants qu'il n'a pas besoin de retirer. Même face à Law étant plus jeune, il est recouvert de koka sous ses vêtements, et dès qu'il recouvre son haut du corps, il devient tellement gonfler qu'il doit faire prendre l'air à son 6pack et son artillerie supérieure, sûrement pour ne pas déchirer sa veste.
En gros il recouvre en dessous.

Et puis dellinger bellamy :rire:. C'est pas vraiment possible Bellamy ce soit défendu, ça contredirais tout ces propos jusqu'à maintenant. Bellamy sait que si il touche à un cheveux de la donquixote family, il brûle toutes ces chances d'y entrer. Après avoir appris pour l'appel de Doflamingo, bellamy est choquer, mais reste fidèle à ses convictions jusqu'au bout, même après avoir tout appris de Doflamingo lui même il décide quand même d'attaquer Luffy. Alors je ne vois pas comment c'est possible que Bellamy ai pu toucher à ne serait ce qu'un seul cheveu de dellinger alors qu'il n'était même pas encore sûr à ce moment là de ce que dellinger lui racontait :(

Message édité le 22 janvier 2015 à 21:48:02 par Himself_Leadem
ssj44
ssj44
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:58:19

Le 22 janvier 2015 à 20:58:28 -MrPanda- a écrit :
Bonsoir! Je veux commencé One Piece, et j'aimerais savoir quel est le mieux entre l'anime et le manga?

Le manga. Tous les jours de l'année, le manga prime sur l'anime.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:58:23

si quand vergo utilise le koka , ça se voit sur ces vêtements :ok:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fz.mfcdn.net%2Fstore%2Fmanga%2F106%2F69-690.0%2Fcompressed%2Fq012.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforums.mangafox.me%2Fthreads%2F496666-Zoro-vs-Vergo%2Fpage6&h=1116&w=728&tbnid=HRLn0b3CwZqHmM%3A&zoom=1&docid=Kllwj5OKRk-OEM&itg=1&ei=8GPBVKiCMIbmUvi_gdgD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=690&page=2&start=33&ndsp=37&ved=0CKUBEK0DMCg

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi17.mangapanda.com%2Fone-piece%2F684%2Fone-piece-3634187.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforums.mangafox.me%2Fthreads%2F496666-Zoro-vs-Vergo%2Fpage7&h=1159&w=800&tbnid=tPzaw_gJo_c0wM%3A&zoom=1&docid=-hSvmW73YHVaDM&ei=8GPBVKiCMIbmUvi_gdgD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=576&page=1&start=0&ndsp=33&ved=0CEMQrQMwCw

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:31:17

Himself_Leadem :d) tu le pense vraiment le Luffy = Jinbei ?

Chacun son avis mais perso je pense que Luffy est supérieur

Luffy >= Zoro/Law > Jinbei/Vergo > Smoker/Sanji :noel:

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:15:34

Ok, merci pour les avis! :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:34:14

Vergo, encore un mec de la longue liste des personnages supérieurs à Sanji mais inférieurs à Zoro.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment