"Lvl Sanji Ace/Smoker/Jinbei
"
Alors généralement ta d'un côté qui descend Sanji en dessous du néant, et l'autre celui qui le suréleve au-dessus de la barre, laissez moi trouver ce juste millieu 
Sanji </= Jimbei
Jimbei ayant le lvl de Luffy on ne peut pas mettre Sanji et Jimbei sur exactement le même pied (ce jeu de mot) mais Sanji offrirai des difficultés à Jimbei en combat réel.
Pour Vergo, alors là aussi il va falloir nuancer les choses :
Lorsque Sanji se bat contre Vergo no koka no bambou, Sanji l'emporte. Quand Vergo active son koka, Sanji pleure. Il ne peut plus parer ses coup de pieds de fronts comme il a fait sans absorber un minimum le choc (D'ailleurs sur cette action précise il est certain que Vergo utilisait le koka, sans quoi briser la jambe de Sanji par de la simple force physique est impossible.) Là vous me direz: "Oui mais on voit pas Vergo utiliser le koka lors de son coup de pied..... " Je confirme on ne le vois pas, je vais pas inventer des choses. Mais je n'ai jamais vu Vergo recouvrir ses vêtements de haki, si ce n'est que ses gants qu'il n'a pas besoin de retirer. Même face à Law étant plus jeune, il est recouvert de koka sous ses vêtements, et dès qu'il recouvre son haut du corps, il devient tellement gonfler qu'il doit faire prendre l'air à son 6pack et son artillerie supérieure, sûrement pour ne pas déchirer sa veste.
En gros il recouvre en dessous.
Et puis dellinger bellamy
. C'est pas vraiment possible Bellamy ce soit défendu, ça contredirais tout ces propos jusqu'à maintenant. Bellamy sait que si il touche à un cheveux de la donquixote family, il brûle toutes ces chances d'y entrer. Après avoir appris pour l'appel de Doflamingo, bellamy est choquer, mais reste fidèle à ses convictions jusqu'au bout, même après avoir tout appris de Doflamingo lui même il décide quand même d'attaquer Luffy. Alors je ne vois pas comment c'est possible que Bellamy ai pu toucher à ne serait ce qu'un seul cheveu de dellinger alors qu'il n'était même pas encore sûr à ce moment là de ce que dellinger lui racontait 
Message édité le 22 janvier 2015 à 21:48:02 par Himself_Leadem