CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon scénario ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 19:41:59

Voilà , je trouve que le topic Le coins des scénaristes en herbe ! est mort , c'est pour ça que je fais ce topic :
Le Titre : Pas encore trouver , quoi que , peut être pas : Chikara et la Magie --'
Bon voilà , c'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Chikara , il va au lycée , un jour , comme par hasard , il trouve dans son casier , une bague de couleur noire , il prend et met la bague , puis , il senti qu'il a acqui un nouveau pouvoir , le pouvoir de la Magie...
Techniques :
Double de magie - Rayon de magie - L'orbe de magie - Furie d'orbes de magie - Le souffle de magie - Bouclier de magie - Laser de magie - Griffes de magie - Boule de magie - Magie d'électricité - Epée de magie
Voilà , j'accepte tout avis , conseils , ennemi(e)s et allié(e)s , techniques , etc ....
( PS : Ce n'est pas encore mit en point , j'ai juste eu cette idée en tête , et je l'ai écrit directement dans jeuxvideo.com mais je trouve que le scénario , est vraiment bien je trouve )

Merci d'avance mes frayres :-) !

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 décembre 2014 à 19:43:55

Une bonne fois pour toutes : stop avec tes topics à la con !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 19:47:47

ROCKIN :d) Je crois que c'est bon , bannissez-le , parce que , SOIS , tu me donne des avis , conseils , ennemi(e)s , allié(e)s , SOIS , tu DEGAGE DE LA TOUT DE SUITE GROS CON DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 19:58:51

Ça fait peur de penser que ce mec est la nouvelle génération de la France et qu'il n'a rien de mieux à faire que de s'humilier ainsi. Il pourrait s'améliorer en mathématique, en histoire ou apprendre une nouvelle langue mais non, il préfère gaspiller son temps à perdre sa dignité et vouloir hérissé le poil de gens qu'il ne connaît pas pour une raison qu'il ne ddoitlui même pas connaître. Où va le monde :( ?

Message édité le 13 décembre 2014 à 20:02:19 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 20:02:44

EvaGundam :d) Si tu pouvais disparaître , le monde sera beaucoup mieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 20:07:32

Pendant que j'étudie en médecine pour être neurologue et un jour aider des gens à vaincre des maladies dégénérative grave, toi tu perds ton temps à récidivé des topics inutile et polluants le forum. A ce rythme dans 15 ans, si je n'existait plus ça ferait sûrement un médecin neurologue en moins tandis que à ce même rythme fans 10 ans si tu n'existait plus ça ferait un citoyen vivant de l'aide sociale en moins.

Prend ton avenir en main et cesse de gaspiller ton temps et aide la société ou toi même à devenir meilleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 20:08:37

Merci EvaGundam , mais , tu peux dire ça dans les MESSAGES PRIVES !

frantz37
frantz37
Niveau 32
13 décembre 2014 à 20:16:06

Gamer-2014, au début je pensais que les innombrables topics de ton pote (BlackHamza ou un truc du genre) et de toi étaient juste des troll...
Après j'ai regardé plus en détail et j'ai vu sur vos profils que vous aviez 10 ans (ou quelque chose dans le genre, j'ai l'impression que ces info ne sont plus présentes sur les nouveaux profils).
Je comprends que tu aies envie de partager tes idées, mais le fait est, que sur ce forum, les autres utilisateurs sont généralement bien plus âgés que toi et qu'ils n'en ont strictement rien à faire de tes idées.
Je pense, sans vouloir être désagréable, que jeuxvidéo.com ne soit pas le bon site pour ça...
L'idéal serait que tu trouves un autre site avec une communauté qui serait motivée pour t'aider, mais je n'ai pas d'exemple en particulier.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 décembre 2014 à 20:18:50

à 10 ans tu parlais comme ça toi?

Le mec s'est fait une fausse cdv , comme des tonnes de membres de jvc d'ailleurs...

frantz37
frantz37
Niveau 32
13 décembre 2014 à 20:21:23

A 10 ans, je parlais mieux et je faisais moins de faute :hap:

A part ça, ouais au début je pensais que lui et son pote étaient des trolls, mais après avoir vu les forums qu'ils avaient créé et la motivation dont ils faisaient preuve, j'ai commencé à avoir des doutes.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 décembre 2014 à 20:34:34

A 10 ans, je parlais mieux et je faisais moins de faute :hap:

:d) jparlais niveau politesse et vocabulaire :hap:

à 10 ans j'osais pas dire "pisse" pour dire, et je savais pas comment on faisait les gosses :hap:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
13 décembre 2014 à 20:47:43

Vous acharnez pas sur lui il est jeune :hap:

Gamer cependant, meme si ce topic est "mort" il y en a deja un prévu pour, donc poste tes scénario la-bas sinon ca rajoute trop de topics sur le forum :ok:

Message édité le 13 décembre 2014 à 20:48:25 par PurplEBirD
Abramacabre
Abramacabre
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:53:24

moi aussi j'ai, une, histoire, c'est mdr-kun, il trouve dans son casier a chaussure de l'école, du caca de cerf, il croyait que, c'était un caca magique, mais non c'est juste du caca de cerf, pour se venger, il décide donc, de remplir chaque casier de son lycée par du caca,
Un casier = du caca d'un animal en particulier

pas mal non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 21:01:06

Nul , de toute façon , je quitte jeuxvideo.com , allez , aurevoir ! :-(

son-souci
son-souci
Niveau 25
13 décembre 2014 à 21:07:53

au revoir

Sujet fermé pour la raison suivante : hors-sujet
Sous forums