CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde FR toute fraiche toute belle qui sent le sable chaud

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
03 avril 2018 à 02:49:18

Salut,

J'en avait déjà parlé dans un autre post et c'est fait: la création d'une guilde FR qui a pour but de recentrer la communauté FR.

Je m'explique:

On ne vous vendra pas du rêve: le jeu n'est pas aussi peuplé qu'un WOW, ni aussi facile HL. Mais les raids sont extrêmement funky a souhait.
Le souhait avec cette guilde est de regroupé tout type de personnes voulant vivre l'aventure Wildstar. Le jeu est assez complexe et pousse a plusieurs questions: c'est quoi les runes? mon cycle dps marche comment? je fais quoi une fois niveau max ect........

La guilde se veut être un partage des idées, du savoir, bref un lieu d'échange pour que la communauté puisse avancée, et surtout s'amuser.
par contre non il n'y aura pas de PL, maladie sur wildstar qui pousse des gens a se surstuff au détriment de l'apprentissage des mécaniques de base et qui se retrouvent catapulter devant un boss ou la moindre erreur coute un wype, chose qui provoque trop souvent un dégout de la part des nouveaux joueurs ( pas trop de fun a mourir toutes les 4 scd...) et un énervement et la création d'un climat de tension de la part des joueurs surstuff.
Le Pl c'est beau mais comment fait on lorsqu'on est devant un boss que personne ne peut nous rush et ou se retrouve a devoir gérer seul son perso derrière notre écran? :)

Le but est d'avancer à notre rythme, je vais être franc on n’ira pas raid dans une semaine, on ne se précipite pas, on apprend les bases et ensuite on part en raid. Le but n'est pas de " trololol rush rush lololol" on n'est pas en compétition on avance au rythme des gens de la guilde.
Je ne vais pas vous dire non plus qu'on est tous des bisounours on s'aimera de plein d 'amour a se faire des poutous pour toute la vie.
Pas de système dictatorial avec un organigramme ou il y a plus de postes que de membre et ou certains officier sont juste fictif pour remplir des cases.
La guilde s'adapte à ses joueurs et non pas l'inverse.

Pour l'instant le but est de faire que les gens puissent ne pas être perdus, qu'il puissent jouer ensemble s'amuser ensemble et découvrir Nexus et a terme partir en raid tout de même et aller casser du zombie de l'espace.

Tout type de joueurs est le bienvenue: nouveau joueur, ancien sur le retour, housing player, Exilé, Dominion ect......par contre et j'insiste pas de pseudo pro gamer full stuff qui a un ego demesuré car il c'est fait hard PL et qui veut aller vite vite viiiiiiite, on a vu ou menait ce type de joueur au sein d'une guilde.( Pour vous dire on accepte même les Chua comme quoi hein ...)

donnons aux yeux de wildstar la preuve que les FR sont capable d’être courtois et de bon joueurs participant a la vie de Nexus dans le respect de la communauté EU tout en défonçant du boss et en étant une guilde sur qui on peut compter tant pour sa qualité de joueur que su sa longévité

Pour plus d'infos vous pouvez poser des questions ici ou nous wisp: Varis Gungale ou moi Cerbere I ( c'est i majuscule pour ceux qui cherchent :) )

Cordialement

Message édité le 03 avril 2018 à 02:53:52 par khassetwo
SanjiVInsmoke SanjiVInsmoke
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 11:39:45

T'as tout dit ! Je me réjouis qu'on puisse former cette communauté simple qui partage, entraide, avance à un rythme confortable pour tout le monde, se respecte et est là pour profiter de tout ce que ce magnifique jeu et la planète Nexus a à offrir. N'hésitez pas à nous whisp in game.

khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
07 avril 2018 à 16:33:56

nous sommes toujours présent et recherchons de nouveaux aventuriers motivés a explorer Nexus et à aller casser du boss

Mon-mane Mon-mane
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 20:47:38

Je retélécharge le jeu, et je vous contact. J'ai un esper lvl max mais je n'ai jamais fait de contenue fin de game ( j'ai stopper 2 mois après la sortie à cause de wow). Donc j'ai tous a découvrir plus ou moin ( j'ai rejouait vite fait il y a 2 ans)

Matriel500 Matriel500
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 10:39:58

Je vais tester le jeu cette après midi je vous poste mon ID quand j'ai créé mon compte

SanjiVInsmoke SanjiVInsmoke
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 16:23:45

Nice, ajoutez-moi en ami Ig : Stain Noctal

khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
13 avril 2018 à 01:52:10

hey cupcake, on est toujours a la recherche de personne motivé à explorer nexus et a casser du boss :)

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
13 avril 2018 à 13:10:36

Je me tâte à revenir les kheys, je vous tiens au jus :hap:

Milf_Shake[JV] Milf_Shake[JV]
MP
Niveau 5
13 avril 2018 à 23:39:53

De retour sur WD et j'ai bien rejoint votre guilde :hap:

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
14 avril 2018 à 09:21:53

Bon pour finir je reviens :hap: je vous contacte ce soir

khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
21 avril 2018 à 15:07:06

Salut,

On est toujours présent et recherchons des gens motivés pour explorer nexus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:14:30

Salut je commence Wildstar , je t'ajoute ce soir après le boulot .

bliiiss bliiiss
MP
Niveau 4
27 avril 2018 à 01:49:41

Yop, vous avez du monde co tous les soirs ? j'pense passer demain, j'te ferai signe.

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 14:35:21

Salut, je viens de commencer WildStar, j'avais juste un peu jouer à sa sortie à l'époque.
J'viens de faire un Guerrier Dominion, Jay I.
Peut-être à bientôt :)

khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
03 mai 2018 à 01:52:25

on est toujours présent et recherchons de courageux aventuriers pour aller poutrer la souillure :)

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
03 mai 2018 à 09:24:33

J T ai mp ig ! Si ce soir t est co guild moi !

zgirofka zgirofka
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 09:51:51

Ajoutez moi : Mayonnaise crudité :)

niko376_is_back niko376_is_back
MP
Niveau 3
05 mai 2018 à 19:12:32

Salut,

Ça m'intéresse, je songe a reprendre depuis un moment mais je ne trouve personne de motivé dans mon entourage ^^... et au dernières nouvelles, la population du jeu ce n'était pas trop ça !
Vous jouer quelle faction ?

-lightshadoW- -lightshadoW-
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 20:23:47

je vous rejoins, le jeu se dl :)

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 21:11:26

Le 05 mai 2018 à 19:12:32 niko376_is_back a écrit :
Salut,

Ça m'intéresse, je songe a reprendre depuis un moment mais je ne trouve personne de motivé dans mon entourage ^^... et au dernières nouvelles, la population du jeu ce n'était pas trop ça !
Vous jouer quelle faction ?

La population n est pas au max c est sur. Mais en passant par le chat t arrive à enchaîner les rush donjon très facilement . En une heur j en ai fait 4 donc c est totalement jouable.

Après plus on et à revenir et à intégrer la même guild moin on se sentira seul + on sera content de jouer ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment