CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GO repeupler le jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
InojinYamanaka InojinYamanaka
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 16:44:06

Pq ya plus personne ?

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
18 décembre 2017 à 21:44:15

Apparemment il reste des gens pour le contenu HL mais sur les maps on voit pas grand monde. Moi j’ai commencé la semaine dernière, gros coup de cœur sur ce jeu, et malgré le vide je vois beaucoup de gens parler sur le chan /nexus donc c’est motivant. Ils cherchent souvent des groupes pour je ne sais pas quoi et ils sont full en deux deux.

afolye94 afolye94
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 17:43:44

Faut relativister, y'a plus qu'un serveur sur terre et le leveling est dépeuplé, c'est un désastre...
Le jeu mérite tellement mieux...

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
19 décembre 2017 à 19:53:57

C’est vrai que le jeu mérite mieux que le peu de populace qu’il a, le pauvre. Il est vraiment génial, je regrette de le découvrir si tard mais il est tellement fun et addictif. En plus d’être cartoonesque comme j’adore, wouaw. Mais faut pas se leurrer, si les gens sont partis en masse il restera en l’état jusqu'à la fin. Je vois pas pourquoi après trois ans, soudainement une énorme masse de gens viendrait ou reviendrait sur le jeu comme ça. Il a eu son quart d’heure de gloire, certainement trop court. Remarquez, j’en sais rien. Je ne sais pas pourquoi il a été déserté mais les gens devaient avoir de bonnes raisons aussi.

InojinYamanaka InojinYamanaka
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 10:33:15

Le 19 décembre 2017 à 19:53:57 RedWaffle a écrit :
C’est vrai que le jeu mérite mieux que le peu de populace qu’il a, le pauvre. Il est vraiment génial, je regrette de le découvrir si tard mais il est tellement fun et addictif. En plus d’être cartoonesque comme j’adore, wouaw. Mais faut pas se leurrer, si les gens sont partis en masse il restera en l’état jusqu'à la fin. Je vois pas pourquoi après trois ans, soudainement une énorme masse de gens viendrait ou reviendrait sur le jeu comme ça. Il a eu son quart d’heure de gloire, certainement trop court. Remarquez, j’en sais rien. Je ne sais pas pourquoi il a été déserté mais les gens devaient avoir de bonnes raisons aussi.

Le passage en F2P n'a pas aidé.. Faudrait qu'ils sortent une bonne grosse MAJ pour raboter du monde. Ajoute moi Jorles Decate !

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
21 décembre 2017 à 14:09:25

Coucou. Je ferai sûrement ça ce week-end en effet, en plus j’ai potentiellement plein de questions à poser ! Merci de ta proposition. Moi mon perso s’appelle Stormy DAE. :-)

Quant à la grosse MaJ je pense qu’elle ne rameuterait pas grand monde, puis à mon avis la com du jeu doit pas être terrible car je n’ai jamais entendu parler de ce jeu, pourtant je suis sur mon PC depuis plusieurs années et je me renseigne pas mal sur les sorties jeux mais là .. inconnu au bataillon.

Du coup il faut profiter du jeu en l’etat. :-(

cloudevil cloudevil
MP
Niveau 4
21 décembre 2017 à 17:39:36

Salut les gens. Si jamais, je viens de me lancer dans le jeu côté exilés, du coup si vous êtes de cette faction, volontiers que je viens vers vous =)

C'est Eldon Medward =)

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
21 décembre 2017 à 22:59:57

J’ai un Chua moi, c’est un Dominion mais c’est pas grave je crois. Je t’ai ajouté. ^^

eliame eliame
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 02:52:00

Same je viens de reprendre côté Dominion [[sticker:p/1kkn]]
Eliaminette Swaglord

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
24 décembre 2017 à 08:58:52

Vu qu’il y a un semblant d’activité ici je me pose une question. J’ai pris un Chua ( Dominion donc ) et un ami joue humain ( donc Exilé ). On n’a pas le même continent de base, c’est un fait. Moi je suis niveau 20 et j’ai essayé de le rejoindre. J’ai trouvé un vaisseau qui m’a amené dans une zone level 23 à Whitevale mais impossible de revenir à la ville d’Illium. Comment je fais ? :peur:

Merci. ^^’

Et n’hesitez pas à m’ajouter sous mon medic : Stormy DAE

:-)

eliame eliame
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 11:36:24

Vdd il me semble qu'au niveau de la minimap tu as un vaisseau avec un + à côté pour voyager rapidement, clique dessus et cherche illium, perso c'est ce que je fais quand je suis perdu [[sticker:p/1kkn]]

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 décembre 2017 à 11:37:55

Mon dieu mais oui !!! T’es génial, merci beaucoup !!!! :coeur: Oh mais toi je t’aime !! :coeur:

Joyeux noël !! :coeur: :noel:

Versus53 Versus53
MP
Niveau 5
25 décembre 2017 à 12:55:02

Bonjour,

Y'a t'il une guilde de montée récemment? Je joue tank et j'aimerai bien reprendre le jeu. Je suis stalker ou war tank 50.
Merci.

sandman298 sandman298
MP
Niveau 3
19 janvier 2018 à 01:36:10

j'ai commencé le jeu y'a 2 jours, oui y'a pas grand monde sur le serveur mais ca reste bien au dessus des dizaines de mmo f2P que j'ai essayé et que je trouve tellement lassant/mauvais/répétitif au choix.

Tomazku Tomazku
MP
Niveau 1
20 janvier 2018 à 15:53:47

Salut à tous, j'avais essayé le jeu à l'époque ou il était encore payant et dans l'idée j'avais bien aimé. Après, j'ai plus trop eu le temps, y a eu d'autres jeux, tout ça, tout ça.
Mais par curiosité je suis passé sur ce forum pour voir si ce jeux était encore "vivant" et il semblerait que oui. Du coup j'ai téléchargé à nouveau le jeu et je compte m'y remettre doucement. Si y a des amateurs. Le pseudo de mon perso Cono Alphanix.
Au plaisir de jouer avec vous

++

sandman298 sandman298
MP
Niveau 3
20 janvier 2018 à 16:31:48

Le 20 janvier 2018 à 15:53:47 Tomazku a écrit :
Salut à tous, j'avais essayé le jeu à l'époque ou il était encore payant et dans l'idée j'avais bien aimé. Après, j'ai plus trop eu le temps, y a eu d'autres jeux, tout ça, tout ça.
Mais par curiosité je suis passé sur ce forum pour voir si ce jeux était encore "vivant" et il semblerait que oui. Du coup j'ai téléchargé à nouveau le jeu et je compte m'y remettre doucement. Si y a des amateurs. Le pseudo de mon perso Cono Alphanix.
Au plaisir de jouer avec vous

++

je te rajoute dans le jeu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 12:40:15

Le 18 décembre 2017 à 16:44:06 InojinYamanaka a écrit :
Pq ya plus personne ?

Beta testeur puis j'y ai joué a sa sortie. J'ai arrêté quelques mois après.

Le jeu était très mal optimisé et demandait une machine de guerre. Même avec ça le framerate était aléatoire.
Le PvP était brouillon avec les gros marquages au sol superposés. Le PvE était blindé d'infos. Dès qu'on faisait une action ça lançait 36 défis. Au début c'est sympa, après trop c'est trop. Une difficulté que beaucoup de joueur n'ont pas appréciés (souvent ceux qui disaient, les MMO d'avant étaient mieux, c'était plus difficile...). Un univers très cartoon qui ne plait pas a tout le monde. Des devblogs qui sortaient fréquemment avec une ambiance de folie, un délire poussé a son paroxysme, qu'on ne retrouvait plus une fois connecté. Le housing tant mit en avant qui n'était pas spécialement évident. (j'ai tout mit a l'imparfait car je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Sans compter qu'à côté il y a eu TESO qui est sortie a quelques semaines près. Peu de temps après il y a un eu WoW Draenor (qui a fait une superbe campagne de pub). Puis l'extension de GW2.

Je pense que ça joue déjà pas mal.

Dès fois je repense a Wildstar en me disant, pourquoi ne pas y retourner. Mais j'avoue que savoir qu'il est totalement vide ne m'encourage pas.

tsuki65 tsuki65
MP
Niveau 1
29 janvier 2018 à 15:02:41

Je complète les points manquants du VDD

Pve:
Les accès raid trop durs à débloquer et très longs, couplés au raid 40 très peu de guilde allaient en raid
Trop peu de donjon, les aventures étaient beaucoup trop longues et chiantes

Pvp:
Trop peu d'objectifs pvp en dehors des bg
Déséquilibre de faction sur mon serveur c’était du 70/30
Trop peu de Bg différent ça tournait en rond
Gros déséquilibre pvp entre les classes

Pex:
Quête chiante, exp longue pour rien au final, forcément à 5 l'exp allait vite mais pour quelqu'un qui jouait solo rien n’était fait pour le faire grouper aucun mob élite (pas solotable) sauf arrivé vers les 2 derniers niveaux, l'exp n'était pas difficile mais chiante ça me dérange pas que ça soit long d'arriver 50 mais là c’était clairement chiant et toujours la même chose, HUD de quête bug ça aussi c'était atroce.

Ouragriffe lvl 20 une bonne partie des groupes se cassaient la gueule dessus (pas la faute du jeu mais des joueurs) mais il manquait un tuto comme il y a actuellement avec les protojeux, les tank qui venaient en stuff dps idem pour les heals et qui servaient à rien.

Map:
Les cartes sont très mal foutues, et il y a clairement rien à faire dessus et c'est le plus gros point noir du jeu je parle bien au présent car c'est toujours la même chose actuellement, tout le jeu se passe en instance c'est triste pour un mmo. Même si à l'époque il y avait les WB à kill pour la clé c'est mince comme contenu en dehors des donjons/Raid/pvp

Classe:
Le manque de spell et de façon de jouer, arbre de talent inutile car tout le monde prenait la même c'est dommage avec le craft du stuff (avant on craftait une pièce on pouvait opti les stats que l'on voulait) mais pas assez poussé malheureusement surtout le système de talent complètement bancale.
Le déséquilibre des classes en pve.

Dev:
50 ans pour rectifier le moindre bug, déséquilibre, des maj completement pourries qui ont fini le jeu

Et pour finir NCSOFT qui n'a pas laissé le jeu se finir: beaucoup de choses devaient être là mais au final les devs n'ont pas eu le temps de le faire ni de régler les soucis énoncés plus haut Sur l'alpha du jeu beaucoup de gens avaient posté les défauts, mais aucun changement car il fallait que le jeu sorte "à telle date", le plus gros soucis du jeu restera Ncsoft qui a détruit le jeu avec leur exigence, faut savoir que ncsoft s'en foutaient royalement de Wildstar à l'époque et même maintenant il n'y a que GW2 qui compte d'où ce désastre. J'ai beaucoup de gens de ma liste d'ami qui sont sur GW2, tout ça car GW2 absorbe la population de Wildstar.

Wildstar peut se relancer il a les qualités pour, mais faut que ncsoft lâche de l'argent au lieu de sortir un 100 ème moba qui est parti à la poubelle, faut une nouvelle extension et régler les soucis mais bon vu ce qui est prévu pour 2018 la fin n'est plus très loin et c'est vraiment dommage... 2ème solution: que Wildstar soit racheté.

Dbzouu Dbzouu
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 14:10:06

Je comprends mieux maintenant.. Moi même je suis sur Gw2 maintenant.. Il y a quoi de prévu pour 2018?

xixixizafregef xixixizafregef
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 11:14:26

je viens de me commander l'édition deluxe sur amazon, j'ai déjà joué à d'autres titres de ncsoft comme les 2 gw, aion, coh, ... donc ça peut pas me déplaire et les vidéos que je vois me font saliver

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment