L'équipe de maintenance était différente de l'équipe de développement, ils ont concentré leur énergie sur des truc complètement useless (plusieurs refontes du système de rune, ajout/suppression de stats, rééquilibrage foireux des classes), au lieu de régler les problèmes immédiats du progress (boss "invincible" après un wipe, passage de DS40 à DS20, création de nouveau contenu).
L'équipe qui gérait les maj était vraiment incompétente et les maj successives ont tuées le jeu chaque fois un peu plus, il était quasi impossible de faire le raid 40 par manque de joueurs, ils ont mit 1 ans pour le passer de 40 à 20 joueurs, et pendant ce même laps de temps on a eu le droit à 3 refontes du système de rune et 2 "rééquilibrage" (qui n'ont rien équilibré, le guerrier est resté top1 pendant que l'arcanero pleurait) alors que les joueurs voulu juste du contenu (2 ans après la release il n'y avait toujours pas de nouveau contenu de raid ...), sachant que c'était un jeu avec abonnement à la base, les quelques bugs bien frustrant et la gestion du contenu catastrophique a fait fuir tout le monde, rendant l'expérience encore plus compliquée pour ceux restant.
Il y avait une profonde cassure entre l'attende des joueurs et les devs. Les CM faisaient d'ailleurs jamais long feu. C'est pas la fautes de devs en fait mais plus de la direction, je sais pas ce qu'il se passait dans leur studio mais ça ressemblait a un problème de management et communication.
Après je connais pas du tout l'état du jeu actuellement, j'ai juste patché le jeu y'a quelque mois et quand j'ai vu qu'ils avaient encore changer le système de rune et qu'on devait farmer des stats j'ai désinstallé