J'ai rien dit, j'ai trouver : http://www.wildstarlogs.com/rankings/6
Mais d'après mes recherches, l'avis général est que ces logs récent qui date du 1-4 octobre sont pas du tout représentatif du potentiel dps d'une classe comme le Stalker/Esper à cause des contrainte de déplacement car elle on était pris pendant des gros pic de lag/delay etc.. Tout ceux qui ont jouer à ces dates-là jusqu'à encore aujourd'hui on pu le remarquer.
Et puis faut aussi se dire que c'est un graphique qui mesure le dps d'un joueur en condition réel, c'est pas une simulation donc en gros sa inclus : Risque d'erreur, Personne ne disposant pas du même skill donc l'un peut-être mauvais et l'autres quelqu'un de très bon, l'un full stuff l'autres non et mille est une excuse de situation possible etc.. etc..
Alors quand ont regarde le dps contre Gloomclaw, le Maestrom ou l'hydro, tout les DPS ce valent malgré tout ce que j'ai dit plus haut.. Même si certains sont plus avantager que d'autres ( Add pendant le boss donc free pour les classes qui ont pas mal d'aoe etc.. )
Bref, tout ça pour dire qu'il vaudrais mieux que vous jouer une classe qui vous tente et qui vous donne envie de vous y investir à cause du gameplay, si vous êtes bon vous pouvait très largement surclasser des gens qui pense avoir la "meilleur classe dps" mais qui tombe de haut car il est mauvais et qu'il vous à rencontrée :D