j'utilise ZQSD sur wow et dans pratiquement tous les mmorpg du genre avec des dizaines et des dizaines de binds dont la double-gestion de placements et des ordres avec les pets, l'intégralité de l'interface et des items utilisables (potions, objets de métiers, objets du monde etc) et j'ai jamais viré leurs binds non plus et je m'en sors très bien et je me vois pas les changer
sur wildstar c'est tout con j'me sers d'une touche spécifique à la course auto sur un bouton souris (je m'en sers pas en combat, c'est juste quand j'ai la flemme ou pour consulter l'interface tout en maniant le perso
), les stances via shift + molette haut/clic/bas, les sorts alternatifs par combinaisons chiffres + crtl ou shift, et les sorts 12345 ALT1/2/3/4/5. j'alterne simplement avec les clics des souris pour manier le perso pendant les laps de temps où j'ai besoin de lâcher la direction via ZQSD et voilà
les jeux accessibles tels que wildstar, ou encore plus du style guild wars 2 avec leurs nombres très restreints de sorts à utiliser c'est justement pas sur eux qu'on peut devoir se casser la tête pour les binds franchement 
Message édité le 03 octobre 2015 à 23:41:24 par S-mangA