Re,
Le lien ne porte que sur les aventures, et il a mentionné qu'il voulait la table de loot pour les donjons vet ^^
De plus, c'est fait avec les anciennes stats, il sera rapidement perdu, surtout que je me me souviens plus quelle est la stat pour avoir de la puissance de soutien (SP) et celle pour avoir de la puissance d'assaut (AP), sans compter celle pour le crit etc... je me souviens juste pour ma médic.
Je rappelle à tout hasard que les anciennes stats ne donnaient pas les mêmes bonus pour tout le monde: l'acuité me donnait de la SP là où c'était le mojo pour l'esper je crois, alors que le mojo c'était les chances de crit et l'efficacité critique ;)
Le problème est que même si ça concernait les donjons vet, il risquerait de prendre des pièces heal s'il joue dps et vice versa, ou carrément des pièces opti pour l'esper mais qui lui filerait de la percée et du crit uniquement ;)
Message édité le 03 octobre 2015 à 18:08:44 par Rena_Lanford