CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question stuff lvl 50 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aIison_brie
aIison_brie
Niveau 24
03 octobre 2015 à 09:39:01

Salut tout le monde !,

J'ai quelques question car je reprend mon personnage fraîchement 50 (arcanero sur jabbit),

1) J'ai actuellement un stuff entre lvl 50 et 68 que j'avais acheté à l'hv, d'apres ma guilde je peux faire des donjons veteran mais je ne sait pas lesquels faire pour avoir un stuff adapté à l'arcanero DPS, il existe un site ou il y'a les loot en fonction des instances ?

2) J'ai plus ou moins compris le systeme des runes mais je ne comprend pas si je dois mettre des runes sur mon stuff actuel ou farm les donjons veteran pour avoir un bon stuff puis mettre des runes sur ce stuff la ?

Voila pour l'instant c'est tout, merci d'avance[[sticker:p/1kki]]

Rena_Lanford
Rena_Lanford
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:37:08

Salut !

Pour le point 1, je ne saurais pas te dire, je ne crois pas que ce soit visible sur http://www.jabbithole.com/ qui est notre wowhead à nous. Les loots ont peut-être changé de plus avec le passage en F2P, donc c'est d'autant plus difficile d'avoir une base à jour...

Pour le point 2, je te conseille de mettre des runes vertes sur le stuff vétéran bleu et épique (voire des runes de set bleues si tu ne comptes pas aller en raid), bleues de set sur l'épique de raid et violettes de set sur le légendaire (set de classe) de raid. Si c'est toujours possible, pense à aller voir les vendeurs de stuff aventure vétéran pour acheter quelques pièces qui te manqueraient et avoir un stuff plus acceptable pour faire des donjons vétérans ! (idem ensuite si tu comptes partir en raid, acheter le stuff donjon vet)

Les runes vertes suffisent à commencer les raids et à farmer les donjons vétérans, si le groupe connait. Si en revanche tu as tendance à ne faire que des groupes de débutants, il te sera important de runer en vert ton équipement bleu. Tout dépend si tu intègres une guilde d'anciens de Wildstar et que tu fais des donjons essentiellement avec eux !

Message édité le 03 octobre 2015 à 11:38:20 par Rena_Lanford
aIison_brie
aIison_brie
Niveau 24
03 octobre 2015 à 17:34:42

Merci pour la réponse !, et quelqu’un sait pour la 1ere question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 17:52:55

Cadeau :3

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/66084-list-of-epic-items-in-adventures/

Rena_Lanford
Rena_Lanford
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:07:12

Re,

Le lien ne porte que sur les aventures, et il a mentionné qu'il voulait la table de loot pour les donjons vet ^^

De plus, c'est fait avec les anciennes stats, il sera rapidement perdu, surtout que je me me souviens plus quelle est la stat pour avoir de la puissance de soutien (SP) et celle pour avoir de la puissance d'assaut (AP), sans compter celle pour le crit etc... je me souviens juste pour ma médic.

Je rappelle à tout hasard que les anciennes stats ne donnaient pas les mêmes bonus pour tout le monde: l'acuité me donnait de la SP là où c'était le mojo pour l'esper je crois, alors que le mojo c'était les chances de crit et l'efficacité critique ;)

Le problème est que même si ça concernait les donjons vet, il risquerait de prendre des pièces heal s'il joue dps et vice versa, ou carrément des pièces opti pour l'esper mais qui lui filerait de la percée et du crit uniquement ;)

Message édité le 03 octobre 2015 à 18:08:44 par Rena_Lanford
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 18:14:06

Y'a une liste sur le même forum, suffit de faire précédent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 18:48:55

Edit, y'a aussi l'addon Galaxy Library, après je sais pas s'il est à jour

aIison_brie
aIison_brie
Niveau 24
03 octobre 2015 à 19:12:15

Du coup pour acheter le stuff aventures veteran faut avoir fait toutes les aventures avec une medaille de bronze ? Car la j'ai de la réputation mais pas toutes les aventures bronze.
Et je trouve pas de pantalon au vendeur de stuff aventure :hap:

Rena_Lanford
Rena_Lanford
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:36:37

Il n'y aura pas tous les slots d'équipement couverts, il se peut que ce ne soit pas le cas du pantalon^^

Pour les aventures, je ne vais plus les voir depuis longtemps, avant c'était la silver dans toutes les aventures, donc ça a du passer en bronze d'après ce que tu dis, donc oui.

Les médailles de bronze sont très simples à obtenir, pas d'inquiétude, juste la piste de Maltombe qui est très longue à faire si ça n'a pas changé depuis le temps ;)