Salut !
Pas d'inquiétude, la focalisation a changé, désormais elle descend plus rapidement et remonte plus rapidement. Elle est plus simple à gérer sur le long terme, mais pardonne moins les erreurs répétées rapprochées du groupe.
Même moi avec mon stuff raid (légendaire+épique GA), ma foca descend très vite.
Tu auras besoin impérativement d'un des deux AMPs (ou des deux, comme je fais) de régénération de focalisation : celui qui accélère ta régénération de foca après 2 minutes passées en combat et/ou celle qui l'augmente quand ta foca restante tombe très bas (je n'ai plus les valeurs en tête).
De plus, pense à runer ton équipement : elles sont toutes parties, il faut tout refaire (pas de panique, tu as des jetons qui te permettent de les échanger contre les nouvelles versions, tu n'y perds rien dans l'histoire) en priorisant le set "Focalisation" (et "Impulsion" en second choix chez moi).
Concernant ton tank, il a un stuff léger pour faire STL vétéran je trouve. Sa puissance de soutien est également faible. C'est cependant un Stalker si je vois bien, donc logiquement il est le plus "autonome" de tous les healers, celui sur lequel tu as le moins de mal à le tenir en vie + ton groupe quand ce dernier fait n'importe quoi.
Ton stuff, il faudrait le voir en détail, mais dis-toi une chose : les instances sont prévues pour avoir un niveau de difficulté optimal avec un stuff composé entièrement du pallier précédent. Je pense qu'il n'est pas en défaut particulièrement, tout comme le tank en question : faible mais logiquement suffisant, juste que vous retrouvez une partie de la difficulté que vous aviez connu au lancement de Wildstar lors de vos premiers donjons vétéran. Sans que ce soit comparable, elles ont été rabaissées je crois.
Si vous gérez très bien, vous pouvez faire la médaille d'argent quand même ! il ne vous faudra juste aucun wipe (logique).
Mais en pick-up, et avec ces stuffs, ce ne sera pas sans wipe à mon avis.
Si ton équipement n'est pas runé, j'insiste sur ce point : inutile de chercher des grosses runes qui tâchent, même de simples vertes peuvent faire l'affaire, et c'est ce que je faisais sur mon équipement bleu. Sur l'épique raid je passe sur des runes bleues de set, et sur le légendaire sur des runes épiques.
Par contre ne pas négliger le runage : il t'apporte une différence très importante !