Si tu cherches un équivalent de Questhelper, ça n'existe pas à ma connaissance.
Essaie plutôt de te faire au système de Wildstar, il est franchement simple si tu t'y penches un peu...
Clic gauche sur les quêtes à droite de ton écran = une flèche t'indique où il faut aller, et à quelle distance ça se trouve, ça gère même l'altitude ! (si la flèche pointe vers le haut, tu sais qu'il te faudra monter pour y accéder et pas chercher bêtement au pied de la montagne). Les quêtes sont triées au sein de chaque catégorie par ordre du plus proche au plus loin, et ça se met à jour en temps réel en fonction de tes déplacements.
Je sais qu'au final je me répète, mais réelement le système est simple et bien plus guidé que ce que tu peux trouver sur WoW / FFXIV avec la flèche !
Il y a un add-on qui permettait (je l'utilisais il y a longtemps) à l'époque d'augmenter la durée d'apparition de la flèche et aussi de tracer une ligne de pointillés vers tous les points notables de la zone (quêtes, vocations, défis, récolte...), mais je suis incapable de me souvenir du nom. Si ça me revient, je te dis ça !
Message édité le 30 septembre 2015 à 14:06:13 par Rena_Lanford