CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add on ?

WildNine
WildNine
Niveau 5
30 septembre 2015 à 12:37:01

Sa existe encore les add on pour ce jeux ?

Car j'ai pas retouché au jeux depuis X Time et je ne fait plus comment refaire les quete xD , j'en est une tonne de quete

Rena_Lanford
Rena_Lanford
Niveau 10
30 septembre 2015 à 12:41:50

Salut,

Les add-ons existent toujours, et le client Curse te permet de gérer ça très facilement sans avoir à tout installer manuellement.

Je ne sais pas ce que tu recherches pour les quêtes, le jeu de base est très complet : l'ordre des quêtes à droite t'indique du plus proche au plus loin par catégorie, et la couleur indique le degré de difficulté. Si tu cliques dessus, une flèche t'indique la direction à prendre et la distance qu'il te reste à parcourir avant d'arriver au point de quête.

La carte t'indique également directement où se trouve la zone de quête, avec le numéro indiqué au centre de la surface surlignée.

Enfin, un mob de quête a une icône spécifique accolée à sa barre de vie et a une infobulle t'indiquant pour quelle(s) quête(s) il est rattaché.

Que veux-tu de plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 12:43:39

Ca existe toujours, effectivement !

Personnellement, je trouve que l'add on indispensable pour Wildstar, c'est lockdown.

WildNine
WildNine
Niveau 5
30 septembre 2015 à 13:55:05

bin enfaite , c'est que je deteste le system de quete a la wildstar , j'y comprends rien réellemetn et sans mentir

Je prefere avoir un add on qui me dit ou allez pour les finir car réellement c'est un fouilli total

Rena_Lanford
Rena_Lanford
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:02:11

Si tu cherches un équivalent de Questhelper, ça n'existe pas à ma connaissance.

Essaie plutôt de te faire au système de Wildstar, il est franchement simple si tu t'y penches un peu...

Clic gauche sur les quêtes à droite de ton écran = une flèche t'indique où il faut aller, et à quelle distance ça se trouve, ça gère même l'altitude ! (si la flèche pointe vers le haut, tu sais qu'il te faudra monter pour y accéder et pas chercher bêtement au pied de la montagne). Les quêtes sont triées au sein de chaque catégorie par ordre du plus proche au plus loin, et ça se met à jour en temps réel en fonction de tes déplacements.

Je sais qu'au final je me répète, mais réelement le système est simple et bien plus guidé que ce que tu peux trouver sur WoW / FFXIV avec la flèche !

Il y a un add-on qui permettait (je l'utilisais il y a longtemps) à l'époque d'augmenter la durée d'apparition de la flèche et aussi de tracer une ligne de pointillés vers tous les points notables de la zone (quêtes, vocations, défis, récolte...), mais je suis incapable de me souvenir du nom. Si ça me revient, je te dis ça !

Message édité le 30 septembre 2015 à 14:06:13 par Rena_Lanford
Shurios
Shurios
Niveau 65
30 septembre 2015 à 14:34:06

j'ai retrouvé le nom de l'addon dont tu ne te souviens plus le nom Rena c'est : Ayth Quest de ce que j'ai pu voir

Rena_Lanford
Rena_Lanford
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:34:52

Voilà exactement, merci Shurios ^^

Il pourra peut-être convenir davantage à ce que tu recherches, WildNine :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
30 septembre 2015 à 14:49:50

ForgeUI aussi, non seulement ça rend l'interface plus claire mais ça boost les fps en plus

Shurios
Shurios
Niveau 65
30 septembre 2015 à 14:56:54

J'installerai tout le bordel dès que je trouverai le dossier addon ( car je le trouve pas pour l'instant )

WildNine
WildNine
Niveau 5
30 septembre 2015 à 15:10:48

j'ai decidé de ne pas renter ma chance dans le jeux, c'est totalement nul , j'y comprends rien sans ADD ON , et tous les add on sauf Forge UI sont cassé

Rena_Lanford
Rena_Lanford
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:17:32

Tu entends quoi par cassé ? s'ils ne sont plus à jour, tu peux "forcer" leur activation à la main en cliquant dessus, puis modifier les règles de chargement (truc du genre) et cocher l'option correspondante.

Par contre, si tu n'arrives à rien sans add-on, c'est que tu ne te mouilles pas beaucoup... franchement, Wildstar est largement accessible sans add-ons.

Le seul et unique qui m'est indispensable personnellement, c'est Healbuddy pour orienter mes heals plus facilement vu que l'interface de base ne permet pas clairement de voir à qui il manque peu / beaucoup de vie.

Le reste, c'est du confort ! si tu baisses les bras après 10 minutes de jeu, tu trouveras le même problème sur n'importe quel MMO si tu n'essaies pas de t'y intéresser un peu plus longtemps !

La vidéo du moment