Le jeu n'est pas mort, mais il est vrai qu'il y a peu de monde. C'est un peu un cercle vicieux : moins il y a de monde moins les gens ont envie de rester.
Pour répondre à ta question oui certains modes semblent délaisser comme les "warplots" en pvp...
Sinon l'avenir du jeu on ne peut pas le connaître, j'ai entendu énormément de gens dire dans World of Wacraft que le jour où wildstar passerait Buy to Play (et non Free to play) le jeu ferait un carton. Il y a des MMOs moins fréquenté ou assez agées dont les serveurs sont encore ouverts (Age of Conan par exemple).
En tout cas le jeu a eu tout de même un bon suivi en une année, les développeurs n'ont pas chômé. Ils ont corrigés la plupart des bugs, ils ont amélioré l'interface qui n'était pas toujours claire, et ont rajouté pas mal de contenu end-game et certains pour bas level.
Personnellement je pense que ce jeu a un potentiel en or mais qui est gâché par une mauvaise campagne marketing et des outils communautaires qui ne sont pas réellement modernes.
En tout cas si un jour tu tentes l'aventure, n'hésites pas à venir voir du côté de la guilde que j'esssaye monter (au cas où).
Dark
Message édité le 27 mai 2015 à 22:00:55 par Darkthax