CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Guilde

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
13 avril 2015 à 16:34:46

Bonjour je cherche une guilde je suis Exilé. en espérant que c'est possible encore, 2 poste déja de guilde qui recrute mais ils ne sont pas foutu de répondre

Hahahaouais
Hahahaouais
Niveau 3
13 avril 2015 à 16:52:30

Dans ce mmo encore plus que dans WoW, la candidature ressemble plus à un cv pour un boulot.

J'veux dire, j'me souviens d'une guilde qui demandait la longueur des doigts et tout pour s'imaginer jauger les capacités "physiques" des joueurs.

Faut faire abstraction de sa vie et de ces loisirs pour pouvoir être dispo' tout le temps pour la guilde ect ...

Si tu plais un peu tu auras une réponse pour le refus, si tu ne corresponds pas aux critères tu seras carrément ignorer.

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
13 avril 2015 à 17:06:05

C'est clair mais c'est du grand nimp les gens ce prenne trop au sérieux, c'est un jeu quoi !

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:13:23

Le 13 avril 2015 à 16:52:30 Hahahaouais a écrit :
Dans ce mmo encore plus que dans WoW, la candidature ressemble plus à un cv pour un boulot.

J'veux dire, j'me souviens d'une guilde qui demandait la longueur des doigts et tout pour s'imaginer jauger les capacités "physiques" des joueurs.

Faut faire abstraction de sa vie et de ces loisirs pour pouvoir être dispo' tout le temps pour la guilde ect ...

Si tu plais un peu tu auras une réponse pour le refus, si tu ne corresponds pas aux critères tu seras carrément ignorer.

Tellement ça , je vois beaucoup de guildes qui demandent 3 raids / semaine (Sans qu'il y ait un raid le dimanche ) , en gros si t'es fatigué le vendredi soir pour te taper un raid il faut que tu trouves 2 autres jours dans la semaine autre que Dimanche et Samedi.Je me demande si ces guildes connaissent le mot travail car tout le monde n'est pas au chomâge.Et même au chômage le jeu doit rester une activité secondaire là j'ai l'impression que tu rates un jour on t'exclus :pf:

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
13 avril 2015 à 17:24:53

C'est exactement ça, les disponibilité et les "candidature" c'est pour le boulo pas pour un jeu

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:53:55

D'ailleurs je ne sais pas tu es quel lvl , mais j'ai repris le jeu avec un pote , on a refait un reroll exilé (Moi ingé et lui esper les deux DPS à la base mais je pense qu'on peut se diversifier )

donc si t'es interessé , on est lvl 14 actuellement car on a pas des temps de jeu énorme avec nos emplois du temps :oui:

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
13 avril 2015 à 20:02:29

Et bien je suis lvl 11 moi j'ai repris aussi le jeu. Mon pseudo IG Falcon Nikol.
Comme ça pour faire une aventure ou dj ça peux etres cool mais la pour lers quète opn ne pourra pas avec l'écart
J'ai un Arcanero Heal

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:21:37

Ok je vais t'ajouter tout à l'heure.

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
13 avril 2015 à 20:53:28

Qu'on soit heal ou tank le temps d'attente pour les dj est horriblement long :s

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:57:15

Oui mais à 3 avec un heal et moi qui vait peut-être jouer tank (Je promets rien car j'aime pas jouer tank ) , mais même 2 DPS et un Heal ça va assez vite et en jeu j'ai rencontré un tank rodeur français qui a repris aussi après avoir lâché le jeu peu après la sortie.

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
13 avril 2015 à 21:04:00

J'ai up 14 la mais le dj il vaux plus trop la peine, va falloir attendre le prochain, je ,e sais plus quel lvl, mais il y as aussi l'aventure du coup

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
13 avril 2015 à 21:04:21

Donne ton pseudo IG

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
13 avril 2015 à 21:05:14

Ca sera inutile lol

La vidéo du moment