CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple question..

Greystok_95
Greystok_95
Niveau 4
07 février 2015 à 06:22:44

Hello communauté Wildstarienne, voilà, j'aurais voulu savoir si le pvp sauvage était présent lors des phases de pexing dans Wildstar. J'ai acheté le jeu hier sur un coup de tête, car je ne supporte plus la communauté de WoW, même mes propres potes me snob car je n'arrive pas a dépasser les 2k3 de côtes en arène donc étant un gros joueur pvp, a lire certain post il n'y apparemment pas un équilibrage térrible a ce niveau là.. J'attend vos réponses et avis avec impatience merci d'avance ! Un futur Draken.

Greystok_95
Greystok_95
Niveau 4
07 février 2015 à 06:23:17

.

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
07 février 2015 à 12:07:32

Salut,

La réponse est NON, le pvp sauvage n'existe plus.

Ce n'est pas le choix des développeurs mais tout simplement le fait que le serveur PvP s'est vidé de tous les joueurs, ces derniers ayant migré sur le serveur PvE qui est largement plus peuplé. Donc toute la communauté PvP se trouve aujourd'hui sur Jabbit (Serveur PvE) et malheureusement, le PvP sauvage sur serveur PvE est quasi inexistant du au fait que le joueur a le choix ou pas d'activer le mode PvP lorsqu'il pex et en général, ce mode n'est pas activé.

Pour le PvP, sur Wildstar il te reste les BG et les arènes (quand ça veut vient pop ...).

morrowind07
morrowind07
Niveau 4
07 février 2015 à 12:52:11

salut je tiens à préciser qu'en effet le serveur pvp est moins peuplé que le PVE mais il ne s'est pas vidé de tous ses joueurs la preuve j'y suis encore ainsi que plus d'un 50 ene des joueurs actifs de ma guilde :)

donc toute la communauté pvp n'est pas sur jabbit et le pvp sauvage survie tant bien que mal :)

mais en effet c'est pas glorieux

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
07 février 2015 à 15:36:45

Tu pourrais arrêter de mentir sur chacun de tes posts stp, dans chaque BG on voit qu'un seul mec de ta guilde morrowind et à chaque fois c'est pour dire "hi stuff" ... enfin bref.

Preuve que le serveur PvP s'est vidé, la légion OM NOM NOM POTATOE qui restait la seule guilde PvP coté dominion sur Luminai (Serveur PvP) est venu depuis hier soir sur Jabbit.

J'ai un reroll sur Luminai donc je sais très bien de quoi il en retourne.

98% de la population EU se trouve sur Jabbit. Quand tu vois qu'il y a 5 personnes en capitale sur Luminai alors qu'il y en a 70 sur Jabbit, tu comprends très vite que y'a un soucis sur ton serveur. Ouvre tes yeux et arrêtes de faire croire aux gens que le serveur PvP est pas vide car ils vont y aller, et vont pas aimer car vont voir personne, l'HV est vide et vont tout simplement quitter wildstar.

T'as qu'à changer de serveur comme tout le monde. Sur Jabbit on organise des Warplot, des RBG etc ...

BokNemrod
BokNemrod
Niveau 1
07 février 2015 à 16:27:50

Il faut être réaliste. Le serveur PVP est mal en point.

Après c'est à toi de choisir :

soit tu joue sur le pve 'pour faire comme tout le monde"
soit tu considère qu'un mmo doit être jouer sur un serveur pvp

Personnellement je suis sur le serveur pvp. J'ai testé une semaine sur le pve, faire des quêtes journa avec la faction d'en face main dans la main, ça m'a pas plus. SI c''est pour jouer aux bisounours, il y a FF14 pour ça.

On fait de temps à autre du pvp sauvage avec les courageux restants. Mais c'est vrai qu'avec la fuite des OM NOM NOM POTATOE, coté exilés nous sommes en attente d'un nouveau groupe.

A toi de voir quel serveur choisir. Je ne quitterai pas le pvp, le serveur a déja connu des hauts et des bas. Il va se repeupler

flooks
flooks
Niveau 13
12 février 2015 à 14:07:09

alpha_one
MP
Citer Blacklister Alerte
07 février 2015 à 15:36:45

Tu pourrais arrêter de mentir sur chacun de tes posts stp, dans chaque BG on voit qu'un seul mec de ta guilde morrowind et à chaque fois c'est pour dire "hi stuff" ... enfin bref.

Preuve que le serveur PvP s'est vidé, la légion OM NOM NOM POTATOE qui restait la seule guilde PvP coté dominion sur Luminai (Serveur PvP) est venu depuis hier soir sur Jabbit.

J'ai un reroll sur Luminai donc je sais très bien de quoi il en retourne.

98% de la population EU se trouve sur Jabbit. Quand tu vois qu'il y a 5 personnes en capitale sur Luminai alors qu'il y en a 70 sur Jabbit, tu comprends très vite que y'a un soucis sur ton serveur. Ouvre tes yeux et arrêtes de faire croire aux gens que le serveur PvP est pas vide car ils vont y aller, et vont pas aimer car vont voir personne, l'HV est vide et vont tout simplement quitter wildstar.

T'as qu'à changer de serveur comme tout le monde. Sur Jabbit on organise des Warplot, des RBG etc ...

Finalement c'est a cause des personnes comme toi qu'il y a de moins en moins de pvp sur wildstar. En effet, les nouveaux joueurs viennent sur les forums avant de commencer le jeux pour savoir le serveur qui leur conviendra le mieux.. Mais si t'arrete pas de spam ce message sur les forums les nouveaux joueurs vont avoir peur d'aller sur le serveur pvp, et donc c'est ce qui fait le peu de joueur présent..

Je suis pas du tout joueur pvp, au contraire full pve, mais on dirais presque que t'as de la haine envers le serveur pvp (qui certes est moins peuplé que le serveur pve, mais qui reste JOUABLE!)

La vidéo du moment