alpha_one
MP
Citer Blacklister Alerte
07 février 2015 à 15:36:45
Tu pourrais arrêter de mentir sur chacun de tes posts stp, dans chaque BG on voit qu'un seul mec de ta guilde morrowind et à chaque fois c'est pour dire "hi stuff" ... enfin bref.
Preuve que le serveur PvP s'est vidé, la légion OM NOM NOM POTATOE qui restait la seule guilde PvP coté dominion sur Luminai (Serveur PvP) est venu depuis hier soir sur Jabbit.
J'ai un reroll sur Luminai donc je sais très bien de quoi il en retourne.
98% de la population EU se trouve sur Jabbit. Quand tu vois qu'il y a 5 personnes en capitale sur Luminai alors qu'il y en a 70 sur Jabbit, tu comprends très vite que y'a un soucis sur ton serveur. Ouvre tes yeux et arrêtes de faire croire aux gens que le serveur PvP est pas vide car ils vont y aller, et vont pas aimer car vont voir personne, l'HV est vide et vont tout simplement quitter wildstar.
T'as qu'à changer de serveur comme tout le monde. Sur Jabbit on organise des Warplot, des RBG etc ...
Finalement c'est a cause des personnes comme toi qu'il y a de moins en moins de pvp sur wildstar. En effet, les nouveaux joueurs viennent sur les forums avant de commencer le jeux pour savoir le serveur qui leur conviendra le mieux.. Mais si t'arrete pas de spam ce message sur les forums les nouveaux joueurs vont avoir peur d'aller sur le serveur pvp, et donc c'est ce qui fait le peu de joueur présent..
Je suis pas du tout joueur pvp, au contraire full pve, mais on dirais presque que t'as de la haine envers le serveur pvp (qui certes est moins peuplé que le serveur pve, mais qui reste JOUABLE!)