CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STEAM] Wurm Unlimited

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
22 septembre 2015 à 02:05:44

Salut,

Wurm Online arrive en version Steam et sera appellé Wurm Unlimited.

Ce Standalone ne sera pas le MMO, mais plutôt une version ou on peu faire nos serveurs et tout.

En faite, c'est carrément pour rivalisé avec Life is Feudal. Honnêtement, la venu de Wurm sur Steam va faire du bien, car ce jeu est énorme, mais est trop inconnu du grand public. Life is Feudal c'est bien vendu et a quand même évolué, mais à mon avis, Wurm reste à des années lumière.

Je ne joue pu à Wurm parce que je ne voulais pas payer d'abonnement, mais ce jeu m'intéresse et il y aura probablement de bon serveur avec une bonne communauté.

Message édité le 22 septembre 2015 à 02:06:13 par kidnoff
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
09 octobre 2015 à 06:01:40

Wurm Unlimited sera disponible sur Steam le 21 Octobre 2015. Plus tard après la sortie, y'aura un rabais de 10% sur Steam.

La FAQ pour Unlimited : http://forum.wurmonline.com/index.php?/topic/131135-faq/

Vous pouvez déjà précommander le jeu avec un rabais de 20% ici :

http://www.dlgamer.us/wurm.html

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2015 à 16:43:56

salut , dit les vieux compte en été supprimé ? j’arrive pas a retrouvé mes ID... est quand je fait mot de passe oublier mon mail n'ait pas valide?!

bakwardub bakwardub
MP
Niveau 1
24 octobre 2015 à 11:39:52

Salut, j'ai pris le jeu sur steam, mais je ne trouve pas de communauté francophone. Est ce que quelque y joue ? car sans aide, ca me parait tres compliqué

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
26 octobre 2015 à 12:46:05

Salut,
Je joue sur le serveur Sawrio (progression "normale" (lente) des compétences; PvE). Il n'est pas francophone exclusivement, mais j'y ai croisé plusieurs FR.
Je jouerai ce soir. Mon nom IG: Aramis.
Je débute depuis deux jours, par contre, donc bon, je suis pas non plus un expert.

PS: wurmpedia.com (le wiki) est ton ami (mais c'est en anglais)

bakwardub bakwardub
MP
Niveau 1
27 octobre 2015 à 08:20:00

ok, merci artemis. je passerai voir dans ce cas.

Headquake Headquake
MP
Niveau 4
28 octobre 2015 à 15:22:05

Je joue sur Wyvern le plus gros serveur pour le moment 240 joeur connecté hier soir , s'est anglophone mais moi et mon voisin on a tout les 2 notre deed on est 3-4 québecois a être voisin sur la map. Serveur est x5 progression et ya 2 map connecter entre elle pvp et pve. Je vie sur la pve a 15 min en rowboat du spawn

Mon nick steam : Headquake

Message édité le 28 octobre 2015 à 15:22:53 par Headquake
Madbear05 Madbear05
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:14:11

Je vais me le prendre je pense il a l'air vraiment énorme

eternien eternien
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 22:34:39

1 - Il faut payer un abonnement ?

2- Communauté française ?

3 - Bonne mentalité des joueurs ? (c'est à dire pas des gros c*bip* comme dans Reign of Kings par exemple ?)

4 - J'hésite entre celui là et LiF lequel serait le mieux ?

5 - Niveau craft c'est comment (niveau possibilités et reconnaissance de la matière 1ère)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
28 avril 2016 à 10:00:28

Le 30 novembre 2015 à 22:34:39 eternien a écrit :
1 - Il faut payer un abonnement ?

2- Communauté française ?

3 - Bonne mentalité des joueurs ? (c'est à dire pas des gros c*bip* comme dans Reign of Kings par exemple ?)

4 - J'hésite entre celui là et LiF lequel serait le mieux ?

5 - Niveau craft c'est comment (niveau possibilités et reconnaissance de la matière 1ère)

1- Avec Wurm Unlimited, tu achète le jeu et c'est tout. Mais tu n'a pas accès au serveur en ligne. Sinon, Wurm Online, est un F2P avec abonnement. T'es limité au niveau 30 (dans tout t'es stats) en jouant gratuitement, si je me souviens bien.

2- Je crois que beaucoup de la communauté francophone ce trouve ici même. Sinon on rencontre des francophone en jeu. Moi il y avait un village de Québécois à coté d'où j'étais. Mais je parle bien l'anglais, donc ce n'est pas quelques chose que je recherchais à la base.

3- Oui, c'est aspect m'avait beaucoup impressionné. Malgré l'open PvP, les joueurs ne tuent pas pour rien et sont très responsable. Il y a beaucoup de RP. Ça dépend peu être des serveurs, je ne sais pas. Mais moi je n'ai eu aucun problème.

4- Wurm est certainement beaucoup plus évolué et possède plus de contenue. Le gros point fort à mon avis est le 'free build'. Dans LiF tout est préfab, dans Wurm tu construit mur par mur et fait ce que tu veux. Mais LiF est plus beau, plus récent, plus simple et je crois qu'en achetant le jeu, t'auras accès au future MMO (sans abonnement)... Mais bon rien n'est sur.

5- Niveau craft, c'est assez énorme en fait. Il y a possibilité de faire pratiquement tout ce qui est imaginable.

Ps: je précise que ça fait un bon moment que je n'ai pas jouer à LiF et que depuis le passage vers Dx11 il y a peu être eu des nouveautés... Si il y a maintenant du Free Build, ce serais bien de me le dire vu que c'est le gros défaut de LiF pour moi. Avoir des granges et toute sorte de bâtiment préfab et tout pareil... Bref.

Message édité le 28 avril 2016 à 10:02:02 par kidnoff
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2016 à 19:35:32

yop all y a une communauté FR sur un serveur wurm svp? je me sans un peux seul au monde sur ce jeu... :snif:

Aldarilashcroft Aldarilashcroft
MP
Niveau 1
07 juin 2016 à 00:09:36

Bonjour à tous.

Nous sommes actuellement en cours de création d'un serveur Wurm 100% Francophone. Nous travaillons sur l'élaboration d'un nouveau script de jeu encore plus enrichissant et ceci avec l'aide des développeurs du jeu et leur mise à notre disposition d'une partie des codes sources.
En attendant que se projet qui demande un peu de temps car les scripts sont écrit manuellement, nous mettons en ligne dès cette semaine un serveur de base ou nous allons en quelques sorte au cours d'un letsplay présenter ou re-présenter le jeu et nous espérons ainsi rallier la communauté francophone de wurm et tant qu'à faire une partie de celle de LIFE car oui Wurn est le nec plus ultra dans le domaine.
Pour plus d'info contacté "DESPOT" sur le www.garde-khanduras.fr, nous n'attendons que vous les joueurs.
A bientôt

Aldarilashcroft Aldarilashcroft
MP
Niveau 1
07 juin 2016 à 00:13:46

Petite précision au post d'avant, le travail sur Wurm est le fruit d'un partenariat entre 3 communauté multi-gaming ayant chacun leurs spécialité, dans la conception, la maintenance informatique et la création de script ayant déjà fais leurs preuves sur des jeux comme ARK - RUST - ALTISLIFE.... communautés très RP sur leurs serveurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment