CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquée dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hishigi-i Hishigi-i
MP
Niveau 4
29 mai 2020 à 19:48:38

Coucou,

J'ai Project Zomboid depuis déjà quelques temps, j'ai donc connu le jeu quand il n'y avait pas encore les voitures ainsi que les diverses autres MAJ.
Sauf que depuis la dernière Maj où le jeu semble plus réaliste je n'arrive plus à "jouer". C'est à dire que je jouais beaucoup aux couteaux et je faisais des OS quasiment à chaque fois, ce qui m'aidait à contrôler plusieurs zombies à la fois sans trop de difficultés. Sauf que bah maintenant j'arrive à rien du tout.... Je me fais tuer très rapidement meme quand j'essaye de faire gaffe. J'ai beau mettre dans les options armes abondantes qui repop tout le temps je n'arrive pas à trouver des armes qui me plaisent pour bien combattre. J'ai entendu parler de la lance mais..... Comment la faire déjà sans mourir ? xD

Enfin voila, c'est une Maj qui m 'a poussé à arrêter de jouer au jeu, de temps en temps je retente plusieurs parties mais en vain....

Merci à vous si vous avez des conseils à me donner !
Bisous

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2020 à 19:13:58

Salut sache que tu n'est pas le seul à te faire laminer la gueule par ces salauds de zombies qui te chope à 3 et + et te gangbang ^^, j'ai du faire une vingtaine de tentative avant d'arriver à rester en vie jusqu'à l'hélicoptère.
Si tu aime regarder des vidéos tu as jackplay qui fais de superbe saisons et qui joue vraiment bien et qui explique aussi beaucoup de choses. (par contre il joue en apocalypse, il y a quelque différences avec le mode survie) https://www.youtube.com/watch?v=Tf-ozOnvRNE&list=PLrSLHVE-MCQoaBxuSUfzQ3qrPgQhXmmY0

Si non pour la lance c'est une planche/branche d'arbre/buche + couteau (cuisine, chasse etc..)/pierre taillé/scie etc..
C'est une arme vraiment top assez fragile mais ressources illimité et tu OS un zombie à terre dans la tête systématiquement si ton personnage est sans malus.

Message édité le 30 mai 2020 à 19:14:48 par
Hishigi-i Hishigi-i
MP
Niveau 4
02 juin 2020 à 18:21:18

Sisi je connais et je regarde JackPlay mais il est si fort xD
J'arrive à tenir deux jours de jeu environ depuis que je m’entraîne mais ça reste très compliqué à gérer.
En tout cas merci de ta réponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment