Salut les gars,
Tout d'abord, même si c'est la plus populaire, je conseille à ceux qui ne l'ont pas fait de s'abonner à la map New Denver, qui est tout simplement parfaite à mes yeux.
Mais je m'adresse plutôt à ceux qui la connaisse : arrivez-vous à trouver d'autres recipe magazines que ce putain de guide agricole ??
En fait, je ne saurai pas dire si on en trouve plus facilement dans les maps officielles, je suis trop accro à celle-ci. Il me semble être déjà tombé sur un mag ingénieur. Mais ces recipe mags sont cruciaux (pour le générateur, notamment) et trop rares d'une manière générale.
Ça fait un bail que j'ai envie de faire du pain...
C'est d'ailleurs la recette la plus vielle et la moins compliquée du monde, je m'étonne qu'il faille apprendre ça dans un bouquin (comme utiliser un générateur quoi... A moins d'être un demeuré). Au passage, la levure et le sel sont des ingrédients "de luxe", on pourrait très bien s'en passer, surtout en condition de survie. Ils devraient être optionnels et plutôt contribuer à meilleur score anti-dépressif.
La cuisine est fun, très fournie, y a matière à s'éclater.
C'est dommage que ce soit parfois compliqué ou bridé : dans la vraie vie, elle est accessible à tous, et sans bouquin. Seul le résultat change.
Sinon, quelque soit la map, quelqu'un a déjà trouver un bocal à conserve, avec son couvercle ?
Je sais bien qu'on est au USA, mais y a au moins un flingue dans presque toutes les baraques, et pas un seul bocal de conserve... Je suis tout content de trouver du vinaigre, mais en fait, je n'ai jamais pu essayer cette option. :/
Pareil pour le tuyau : introuvable.
Ça me ferait plaisir d'être éclairé là-dessus déjà.
Après bon, ya d'autres points un peu bizarre, mais là j'ai pas fini.
(Ex : une bâche et des piquets de tente pour faire... une tente ? Sérieux ? Genre, un drap, des sacs poubelles, des fringues, ou autre, avec des bouts de bois, des clous ou je-ne-sais-quoi, ça suffit pas ??? Môssieur a besoin de vrai piquets attention. ^^ Dans ce cas, un maillet devrait être obligatoire, le tapis de sol et le duvet également. Faut pas déconner)