CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Version Démo

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
03 août 2015 à 15:14:51

Bonjour à tous!

Alors voilà, hier mon attention s'est arrêtée sur le jeu Project Zomboid... Je suis quelqu'un qui adore ce genre de jeu et donc, pour me donner une idée du gameplay, j'ai téléchargé la version démo... Et je dois dire que je suis assez déçu... Dès qu'on commence, on ressent déjà des douleurs. Dès que l'on sort du bâtiment quand on commence à jouer, il y a des zombies de partout et du coup l'explorations d'autres bâtisses est limitée je trouve. J'essaie de contourner, etc..., je me retrouve encore bloqué par une horde de zombies...

Bref, vu les appréciations du jeu, je me suis dit "OK, bon c'est la version démo, elle n'est peut-être pas faite pour que ta durée de vie soit longue". Donc du coup, est-ce que la version payante et plus faisable et plus viable que la version démo???

Merci à tous!

Thane59
Thane59
Niveau 5
03 août 2015 à 18:15:55

Bien sûr que la version payante est plus faisable et plus viable. La démo ne sert qu'à montrer rapidement le jeu.

En achetant le jeu, tu pourras explorer les deux villes, te faire ton abri tranquillement et survivre. Je te conseille de jouer en ligne, c'est tellement bien.

R-mit
R-mit
Niveau 10
03 août 2015 à 19:13:17

Si tu as des douleur, il y une raison a ca. Pour les hordes de zombis, je pense que la demo et le jeu complet sont pareil.
Dans project zomboid survivre est tres dure, exploré est parfois compliqué, comme tu l'as dit a cause du nombre de zombi.

Cela dit, je te conseil de persévéré, il n'existe aucun jeu poussant autant dans la survie.

c'est tres dur mais quand tu reussi, tu kiff vraiment

Yves21
Yves21
Niveau 7
03 août 2015 à 20:24:20

exacte
mais je te conseille le multi, car c'est de la coop avant tout...

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
04 août 2015 à 01:50:47

En tout cas, merci pour vos réponses et effectivement, la version payante est juste sublime. Et pour la version démo, j'ai vu un truc marqué in english... C'est que nous nous sommes fait mordre dès qu'on commence la démo! Ceci explique cela. Bref, je clôture ce topic par un joli "résolu". Bonne nuit à tous:
!

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
04 août 2015 à 21:10:34

Ah, la phrase n'est pas traduite? J'vais demander au traducteurs alors, merci :)

Mais oui, la démo tu commences en étant infecté, ça permet de limiter le temps de jeu :)

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
05 août 2015 à 13:04:18

Je tiens juste à ajouter que même si le multi est très bien, je te conseille de pas commencer par ça. Tout simplement car le jeu est à la base pensé pour être joué en solo et que c'est mieux de l'apprendre comme ça. Vaut mieux que tu apprennes à bien jouer seul dans la partie ( Ou avec un pote, à la limite ), sans lags ( Même si les lags se réduisent de version en version je crois bien ), sur une map pleine ( de ressources mais aussi de zombies ).

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
06 août 2015 à 17:35:59

RobertJohnsonPZ, par contre, il y a bien une chose qui est écrite en français en bas à droite de l'écran titre de jeu, c'est: "Vous êtes infecté". Donc on est bien mis au courant de comment on débute la démo, j'ai juste pas fait attention à ce genre de chose ^^'

La vidéo du moment