CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Isaac vs méga satan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
02 février 2023 à 20:11:46

J arrive jamais avc le perso Isaac a me farcir les salles d anges.! Pq. Car je morfle toujours jusqu'à perte de santé. En normal.. je suis novice mais je dois bien avoir 60 h de jeu.. plus ou moins.ca me soule car avc ce perso le jeu devient dur''bref! J'ai du boulot encore pour tout voir.! Hush. J'ai essayé. Mais je l évite.avoir de la chance sur l équipement pour arriver jusqu'à lui c est pas donné a tout le monde. J'ai réussi un ou 2 greed.. je dois même avoir 70 h de jeu .avec les autres perso ça va.. le peu de ceux que j'ai pu débloqué.. et même Megan satan j'ai réussi à le battre pas plus de 2 fois.. et j'ai réussi à finir 2 runs en dur.! Mais jamais avc Isaac.

x-Kizaro-x x-Kizaro-x
MP
Niveau 40
06 février 2023 à 17:57:06

Oula calmos :rire:

Commence déjà part les "petits boss" au démarrage :ok:

Tu t'attaqueras au "gros" bien plus tard.

Et oui Isaac sans son dé est tout pourri au départ d'un run :hap:

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
06 février 2023 à 20:39:06

Le 06 février 2023 à 17:57:06 :
Oula calmos :rire:

Commence déjà part les "petits boss" au démarrage :ok:

Tu t'attaqueras au "gros" bien plus tard.

Et oui Isaac sans son dé est tout pourri au départ d'un run :hap:

Dac ! Merci.. bientôt arrive aussi wo long fallen Dynasty mais surtout aussi atomic Heart.! Bien peur de le laisser de côté ce Isaac.. n empêche que oui je joue beaucoup plus en normal. Mais j essai aussi d avoir assez tôt tous les perso.. et j en ai pas encore débloqué des masses..merci sinon.!!

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
09 février 2023 à 18:32:34

Ah c'est clair que si t'es sur d'autres jeux et que tu souhaites tout voir tout débloquer dans Isaac, va falloir faire des choix concernant ton temps de jeu.
Sans spolier, avoir -juste- débloquer TOUT les persos , ça se fait pas comme ça.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
11 février 2023 à 17:04:28

Oui il y a des personnages qu'il ne vaut mieux pas attaquer sans avoir débloqué certains objets.

Dans le même style il y a The Lost sans son Holy Mantle. Déjà que Tainted Lost est une purge avec sa simple Holy Card, alors imaginez la même chose sans et vous avez ce The Lost là.

Idem avec Keeper, pour lequel il est conseillé de commencer par des runs cathédrales pour le wooden penny, avant de continuer avec Hush pour le 3ème PV au départ puis Satan pour la clef du store.

Quant à Mega Satan soyons honnêtes : ce n'est pas une priorité. Ses unlocks sur les non-Tainted sont tous des co-op babies qui ne servent à rien. Il n'est guère indispensable qu'avec The Lost pour débloquer la Godhead. Par contre avec les Tainted il permet de débloquer la majorité des nouvelles mécaniques de jeu de Repentance, et là c'est cool par contre. :ok:

Le 09 février 2023 à 18:32:34 :
Ah c'est clair que si t'es sur d'autres jeux et que tu souhaites tout voir tout débloquer dans Isaac, va falloir faire des choix concernant ton temps de jeu.
Sans spolier, avoir -juste- débloquer TOUT les persos , ça se fait pas comme ça.

Isaac peut faire un très bon jeu fil rouge, sur lequel tu reviens entre 2 autres jeux ou 2 parties sur d'autres jeux.

x-Kizaro-x x-Kizaro-x
MP
Niveau 40
12 février 2023 à 14:41:08

Le 11 février 2023 à 17:04:28 :
Oui il y a des personnages qu'il ne vaut mieux pas attaquer sans avoir débloqué certains objets.

Dans le même style il y a The Lost sans son Holy Mantle. Déjà que Tainted Lost est une purge avec sa simple Holy Card, alors imaginez la même chose sans et vous avez ce The Lost là.

Idem avec Keeper, pour lequel il est conseillé de commencer par des runs cathédrales pour le wooden penny, avant de continuer avec Hush pour le 3ème PV au départ puis Satan pour la clef du store.

Quant à Mega Satan soyons honnêtes : ce n'est pas une priorité. Ses unlocks sur les non-Tainted sont tous des co-op babies qui ne servent à rien. Il n'est guère indispensable qu'avec The Lost pour débloquer la Godhead. Par contre avec les Tainted il permet de débloquer la majorité des nouvelles mécaniques de jeu de Repentance, et là c'est cool par contre. :ok:

Le 09 février 2023 à 18:32:34 :
Ah c'est clair que si t'es sur d'autres jeux et que tu souhaites tout voir tout débloquer dans Isaac, va falloir faire des choix concernant ton temps de jeu.
Sans spolier, avoir -juste- débloquer TOUT les persos , ça se fait pas comme ça.

Isaac peut faire un très bon jeu fil rouge, sur lequel tu reviens entre 2 autres jeux ou 2 parties sur d'autres jeux.

C'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Isaac sans son dé 6 ou Eve sans sa lame de rasoir, c'est a chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Jai laissé tomber les runs MS avec les perso classiques aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Rapunzel13 Rapunzel13
MP
Niveau 9
12 février 2023 à 20:44:11

en fait ça va assez vite de tout debloquer dans isaac mais quand tu sais très bien jouer
le finir a 100% sans savoir jouer t'en as pour des plombes !! peux etre meme des milliers d'heure de jeu
rien ne t'empeche de faire des coupures pour jouer a d'autre jeux mais il ne faut absolument pas se mettre la pression

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
13 février 2023 à 17:44:56

Le 09 février 2023 à 18:32:34 :
Ah c'est clair que si t'es sur d'autres jeux et que tu souhaites tout voir tout débloquer dans Isaac, va falloir faire des choix concernant ton temps de jeu.
Sans spolier, avoir -juste- débloquer TOUT les persos , ça se fait pas comme ça.

Je sais.. mais par exemple.. Bethany j arriverais jamais a l obtenir.. ni même les perso alternatifs.. pour réussir à se faire hush ne serait ce qu une seule fois ..!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment