CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Switch] Bug sur le succès 323 (5 Nights At Mom / super rochers marqués) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
air-dex air-dex
MP
Niveau 22
19 juillet 2022 à 02:01:19

Théoriquement, le succès des super rochers marqués est censé se débloquer avec une win streak de 5 en normal ou de 3 en hard, avec des personnages différents. Je ne l'avais pas sur Switch et j'ai donc décidé de le faire. J'ai réussi la streak de 3 suivante (tout en Hard) :

  1. Azazel - The Beast
  2. Tainted Lilith - Dark Room
  3. Isaac - Chest

Mais le jeu n'a pas voulu me donner le succès ! Qu'est-ce qui cloche dans ma streak ? Est-ce qu'il faut la réussir avec 3 persos v1 ? Je précise aussi que la save Switch en question avait été commencée sous Afterbirth+. Cela peut-il avoir une incidence ?

Plus tôt j'avais aussi réussi une streak de 5 avec différents personnages, mais celle-ci mélangeait Normal et Hard, ainsi que du Greedier. J'étais déjà étonné que le succès ne spawn pas, mais vu la gueule de la streak j'avais laissé le bénéfice du doute au jeu. Sauf que là ce n'est plus possible de douter.

Suis-je le seul à avoir eu ça ? Qu'ai-je merdé pour le pas avoir ce foutu succès 323 ?

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
20 juillet 2022 à 17:10:04

Salut, je joue aussi sur Switch et je n'avais pas encore ce succès non plus, du coup je l'ai tenté et réussi hier.

Si ça peut t'aiguiller, c'est une win streak de 5 en normal, avec dans l'ordre Cain, Judas, Apollyon, Bethany et Isaac.

Pas de tainted, pas de Greed mode, juste en normal où je suis allé combattre ??? ou The Lamb.

air-dex air-dex
MP
Niveau 22
21 juillet 2022 à 00:54:38

Je me pose la question de savoir s'il faudrait se limiter aux non-Tainted en hard. Là j'essaye un objectif sur Cain et dès que c'est bon, j'enchaîne avec Azazel et Isaac. Et si ça marche toujours pas j'enchaînerais peut-être avec Eden puis Lilith (ou Laz). Et si ça ne marche toujours pas, alors streak de 5 en normal puisque tu me dis que ça marche.

Même dans comment t'as procédé ça ressemble à un bug puisqu'il n'y a aucune raison que les non-Tainted soient exclus.

Message édité le 21 juillet 2022 à 00:55:10 par air-dex
air-dex air-dex
MP
Niveau 22
11 mai 2024 à 06:30:15

:up:

J'ai finalement eu le succès avec une win streak de 5 personnages non-Tainted en Hard : Forgotten, Azazel, Isaac, Eden et Cain. À chaque fois je suis allé au Chest, sans passer par le chemin alternatif et sans aller "tenter le diable" avec Mega Satan bien que j'avais souvent largement les builds pour ça.

air-dex air-dex
MP
Niveau 22
11 mai 2024 à 06:31:16

Et donc oui, le succès est bogué sur Switch.

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 40
11 mai 2024 à 10:48:52

Enchaines le plus de run victorieux possible, ca finira par se débloquer :hap:

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 13
15 mai 2024 à 12:29:22

J'ai 2 saves Dead God sur switch, y a aucun succès bloqué. Tu as du louper quelque chose ;)

air-dex air-dex
MP
Niveau 22
16 mai 2024 à 19:48:41

Le 15 mai 2024 à 12:29:22 :
J'ai 2 saves Dead God sur switch, y a aucun succès bloqué. Tu as du louper quelque chose ;)

Le succès a fini par se débloquer, mais pas au conditions prévues. C'est donc un bug. Pas bloquant certes, mais quand même un bug.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment