CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repentance sur Switch...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Solokiou Solokiou
MP
Niveau 7
05 novembre 2021 à 17:37:04

On peut en parler putain ? Bien sûr des TOUTES les régions et de TOUTES les plateformes il a fallu que ce soit Repentance sur Switch en Europe qui n'arrive pas à temps, la version que j'ai :)

Ceux qui sont dans la même situation hésitez pas à mettre à jour avec des infos, ça me déprime de savoir que je vais pas pouvoir jouer ce week end :-(

penetrator666 penetrator666
MP
Niveau 6
05 novembre 2021 à 17:38:23

Je suis dans la même situation que toi khey.. si au moins on avais une date 😰

Solokiou Solokiou
MP
Niveau 7
05 novembre 2021 à 17:41:13

Mais putain je veux pas de DATE, je veux que le jeu sorte comme il est sorti sur le shop NA putain :fou:

penetrator666 penetrator666
MP
Niveau 6
05 novembre 2021 à 17:45:55

Mais c’est bizzare .. les versions NA et EU ne doivent pas être les mêmes du coup par ce que sinon quel intérêt de pas les sortir en même temps

bear11 bear11
MP
Niveau 46
05 novembre 2021 à 18:34:58

Tj rien....putain ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
05 novembre 2021 à 18:39:30

Faut etre prudent quant-à cette version. Si c'est pour avoir full freezes des qu'on a un peu trop de stuff c'est sans moi.

kirayihani38000 kirayihani38000
MP
Niveau 5
05 novembre 2021 à 20:21:20

Je suis dans la meme situation que vous... j'ai même hésité à le prendre sur series x mais le truc c'est que me retaper tout depuis le début m'a un peu freiner. Donc bon en attendant je fini les quelque secret qui me manque

yodis yodis
MP
Niveau 9
06 novembre 2021 à 16:02:55

Perso jai acheté la version ricaine en boite a l'époque (6/8 mois avant la sortie française...) et jai tout simplement acheté l'extension (repentence) sur l'eshop us pour 17€... tout fonctionne très bien, pas de freez... bref ça fait plaisir.... jespere quil sortira bientôt en france que Ie tout le monde puissent en profiter parceque cest vraiment une bombe atomique!!!!

bear11 bear11
MP
Niveau 46
06 novembre 2021 à 22:49:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Bon ben..... on se fait bien douiller

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
06 novembre 2021 à 23:40:42

Le 05 novembre 2021 à 18:39:30 :
Faut etre prudent quant-à cette version. Si c'est pour avoir full freezes des qu'on a un peu trop de stuff c'est sans moi.

Je confirme, par moment ça rame bien du cul.

kirayihani38000 kirayihani38000
MP
Niveau 5
07 novembre 2021 à 00:25:19

Ça rame déjà sur certain pc donc sur switch on sait très bien qu'il va y a avoir des chute de fps, déjà sur afterbirth il y en a
L

yodis yodis
MP
Niveau 9
07 novembre 2021 à 14:01:55

Cest pour mieux encaisser de ne pas pouvoir jouer au jeu que vous dite ca??? Apres plus 500h sur switch les freez que jai subit je les comptes sur les doigts d'une main... quand a repentance j'y joue depuis sa sortie (sur switch) et rien a signaler pour le moments... peut-être quelques bug ultra mineur qui n'empêche en rien le déroulement de la partie mais rien de plus.... cela dit tout est possible, jai une petite dizaine d'heures pour le moment soit pas assez pour se prononcer sur le sujet mais jusque-là tout va bien... jespere que nintendo of Europe va bouger son cul car cest eux qui bloque la sortie (sur switch évidemment...)
Courage à ceux qui attendent...

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
07 novembre 2021 à 14:26:38

[14:01:55] <Yodis>
Cest pour mieux encaisser de ne pas pouvoir jouer au jeu que vous dite ca??? Apres plus 500h sur switch les freez que jai subit je les comptes sur les doigts d'une main... quand a repentance j'y joue depuis sa sortie (sur switch) et rien a signaler pour le moments... peut-être quelques bug ultra mineur qui n'empêche en rien le déroulement de la partie mais rien de plus.... cela dit tout est possible, jai une petite dizaine d'heures pour le moment soit pas assez pour se prononcer sur le sujet mais jusque-là tout va bien... jespere que nintendo of Europe va bouger son cul car cest eux qui bloque la sortie (sur switch évidemment...)
Courage à ceux qui attendent...

Non, c'est une réelle crainte. Si le jeu rame c'est pas la peine. J'attends juste des tests pour savoir si j'upgrade AB+

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
07 novembre 2021 à 14:45:15

Le 05 novembre 2021 à 17:37:04 :
On peut en parler putain ? Bien sûr des TOUTES les régions et de TOUTES les plateformes il a fallu que ce soit Repentance sur Switch en Europe qui n'arrive pas à temps, la version que j'ai

Pareil. Fait vraiment chier ! Heureusement qu'il y a eu Metroid Dread sinon la Switch serait en train de prendre la poussière.

Tu pourrais te dire que c'est à cause des traductions, mais si c'était le cas il ne serait pas disponible sur les autres plateformes en Europe non plus.

Le 05 novembre 2021 à 18:39:30 :
Faut etre prudent quant-à cette version. Si c'est pour avoir full freezes des qu'on a un peu trop de stuff c'est sans moi.

La version console vient avec un patch qui n'est pas encore disponible sur PC. Ce n'est pas le fameux gros "patch de Juin" attendu depuis des lustres, mais il apporte déjà pas mal de correctifs. Les joueurs essayent de centraliser les changements qu'ils remarquent ici : https://www.reddit.com/r/bindingofisaac/comments/qmrgwu/undocumented_changes_between_console_release_and/

Parmi les changement remarqués, il y a notamment :

  • Le grand retour du Black Market au bout des échelles de cordes.
  • Holy Mantle qui a été amélioré. Il y a actuellement sur consoles deux fois plus de frames d'invulnérabilité après que le HM saute que sur PC, soit 1 s au lieu de 0,5 s.
  • Un gros changement et pas des moindres : le rework de Tainted Cain. Les recettes du Bag of Crafting sont désormais aléatoires et différentes à chaque run/seed. Il resterait toutefois des recettes fixes, une par objet, mais personne ne sait lesquelles. Autant dire que ça fait polémique.

Certains auraient toutefois remarqué un bug sur Switch : pas de musique pendant The Ascent.

Dritchx Dritchx
MP
Niveau 3
08 novembre 2021 à 11:16:40

Toujours rien :(

J'espère que ça sera pour cette semaine

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
08 novembre 2021 à 14:37:56

Le 07 novembre 2021 à 14:01:55 :
Cest pour mieux encaisser de ne pas pouvoir jouer au jeu que vous dite ca???

Qu'est ce que tu racontes, j'ai le jeu depuis le 4 Novembre sur Switch et y'a quand même de sacrés ralentissements par moments.
Le jeu n'aime pas certaines zones de base, même contre Mother j'ai des ralentissements avec un build simple (quand elle tire des salves de boulettes).
Sur ce genre de jeu, c'est impardonnable la moindre chute de framerate.

Alors j'imagine même pas avec un build pété.

Et puis ça serait bien qu'ils améliorent leur HUD pour le mode portable franchement...

yodis yodis
MP
Niveau 9
08 novembre 2021 à 17:56:28

Cest ouf je n'ai a aucun moment l'impression d'avoir subi ce que tu décris.... cela dit jai grandi avec les ralentissements dans les jeux (j'ai 38ans) que ce soit sur nes, neo geo (métal slug par ex) ou dans différents shump... du coup il est possible j'en fasse abstraction sans m'en rendre compte... parfois même quand cest le bordel a l'écran ça peu m'arranger grave... :fou:

Hakkab Hakkab
MP
Niveau 5
08 novembre 2021 à 18:56:03

Salutation, je ne sais pas trop où me renseigner.
Voilà je n’ai pas su/pu attendre la sortie Europe du coup j ai pris le dlc sur le store us.

Mauvaise première surprise, le dlc us ne veut pas se mettre sur le jeu euro. Mais là coup de bol un pote a un jeu US. Du coup il me le prête mais là impossible d’avoir ma sauvegarde sur le jeu euro. Obligé de tout recommencer.

Donc je ne sais pas si c est possible de basculer là sauvegarde.

Et autre question sur le jeu cette fois, vous arrivez à restart les runs, L3+R3 ne fonctionne plus chez moi.

Merci de vos réponses et courage à ceux qui patientent encore

Ineedanewpseudo Ineedanewpseudo
MP
Niveau 6
08 novembre 2021 à 21:58:31

C'est n'est pas possible non. J'avais eu le même soucis avec les deux versions française : la version en boîte de head up et la version présente sur l'eshop ne sont pas le même et quand j'avais changé il a fallu que je refasse tout depuis le début. Du coup tu vas être obligé de reprendre une nouvelle partie :s
Pour le reset je crois avoir vu quelque part qu'il fallait appuyer sur R3 et L3 et les gâchettes droite et gauches en même temps mais je suis pas sur, si quelqu'un peut me corriger...

Danka Danka
MP
Niveau 27
10 novembre 2021 à 23:13:08

Il est où le DLC ? ça fait depuis la semaine dernière que je cherche sur le shop je trouve pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment