CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur repentance pour switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kusanta Kusanta
MP
Niveau 24
16 juillet 2021 à 03:09:16

Est-ce que quelqu'un sait quand il arrivera ? Si ça sera un nouveau jeu ou une extension ? Si je dois tout recommencer je vais sévèrement douiller :hap:

Tonton77130 Tonton77130
MP
Niveau 2
16 juillet 2021 à 07:28:16

3 ème trimestre y a pas plus de précisions et ces un dlc

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 11:53:31

Pas plus d'info que "3e semestre" pour l'instant, mais ça sera "juste" un gros DLC, la progression est conservé c'est un ajout de contenu

John_B_Titor John_B_Titor
MP
Niveau 4
24 juillet 2021 à 08:28:13

Pour le 30 Septembre d'après Amazon US.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
24 juillet 2021 à 13:02:29

Le 24 juillet 2021 à 08:28:13 :
Pour le 30 Septembre d'après Amazon US.

Ce n'est que le dernier jour de la période "Q3 2021", correspondant à l'annonce initiale. Ce n'est en aucun cas une date réelle fiable. :ok:

RoyalFolkV2 RoyalFolkV2
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 11:35:23

Y aura tout le contenu de se qu’il a déjà sur PC ou moins ? :doute:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 13:23:03

À priori oui, et peut être même la maj de correction quand elke arrivera sur pc

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
05 août 2021 à 16:57:42

On est sur consoles donc il n'y aura pas la possibilité de modder.

Pour le reste plus ça va et plus je pense que ça ne devrait pas le faire pour le Q3 2021 annoncé, surtout si la version console inclut les corrections PC à venir. Là je joue sur Switch et la seule chose qui me retient de passer sur PC est qu'il n'est pas possible d'importer sa sauvegarde Switch sur PC et que j'ai la flemme de repartir avec une sauvegarde neuve (qui serait la 4ème après une Rebirth Wii U et deux AB+ sur Switch).

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
05 août 2021 à 23:49:14

Le 05 août 2021 à 16:57:42 :
Là je joue sur Switch et la seule chose qui me retient de passer sur PC est qu'il n'est pas possible d'importer sa sauvegarde Switch sur PC et que j'ai la flemme de repartir avec une sauvegarde neuve).

Tu peux rejoindre la version PC sur AB+ dans un premier temps et utiliser la console de debug pour débloquer manuellement tous tes secrets de ta save Switch (ou tous d'un coup en une seule commande si tu as le million%), puis installer Repentance. Comme ça tu n'as pas à repartir de zéro.
Mais c'est selon tes préférences bien sûr. :ok:

Message édité le 05 août 2021 à 23:49:34 par Nazemec
InZoMnIaC InZoMnIaC
MP
Niveau 2
06 août 2021 à 21:16:04

Ces bon il sera la dans quelques jour maximum 1 semaine je pense pour PS4 XBOX et SWITCH

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
06 août 2021 à 21:28:24

Le 06 août 2021 à 21:16:04 :
Ces bon il sera la dans quelques jour maximum 1 semaine je pense pour PS4 XBOX et SWITCH

Cet optimisme. :hap:

Petit rappel que la première estimation de sortie annoncée pour Repentance (sur PC hein) était "fin 2019". Et que c'est finalement sorti le 31 mars 2021.
Ce que je veux dire : ne donne pas trop d'importance à ce fameux (et fumeux) Q3 2021.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
25 août 2021 à 00:47:09

Le 05 août 2021 à 23:49:14 :

Le 05 août 2021 à 16:57:42 :
Là je joue sur Switch et la seule chose qui me retient de passer sur PC est qu'il n'est pas possible d'importer sa sauvegarde Switch sur PC et que j'ai la flemme de repartir avec une sauvegarde neuve).

Tu peux rejoindre la version PC sur AB+ dans un premier temps et utiliser la console de debug pour débloquer manuellement tous tes secrets de ta save Switch (ou tous d'un coup en une seule commande si tu as le million%), puis installer Repentance. Comme ça tu n'as pas à repartir de zéro.
Mais c'est selon tes préférences bien sûr. :ok:

Si je fais ça cela va me gonfler de ne pas avoir une cross save comme pour Hades. Non, vaut mieux repartir sur du neuf.

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
18 septembre 2021 à 17:17:47

Du coup petite question si j'ai déjà le jeu sur switch ou console que je souhaite avoir plus tard repentance , je vais pas avoir à le racheter on es d'accord ?
J'ai trouvé la réponse nulle part

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
19 septembre 2021 à 08:55:17

[17:17:47] <Hiro-oni>
Du coup petite question si j'ai déjà le jeu sur switch ou console que je souhaite avoir plus tard repentance , je vais pas avoir à le racheter on es d'accord ?
J'ai trouvé la réponse nulle part

À priori non, ça dépend de comment ils distribuent le DLC dur switch mais normalement tu pourras l'acheter comme un add-on

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 12:01:47

Le 19 septembre 2021 à 08:55:17 :

[17:17:47] <Hiro-oni>
Du coup petite question si j'ai déjà le jeu sur switch ou console que je souhaite avoir plus tard repentance , je vais pas avoir à le racheter on es d'accord ?
J'ai trouvé la réponse nulle part

À priori non, ça dépend de comment ils distribuent le DLC dur switch mais normalement tu pourras l'acheter comme un add-on

Mais du coup tu me confirmes que je peux m'acheter actuellement isaac afterbith + sans risquer de devoir racheter tout le bundle ?
Désolé des reconfirmations, mais je veux en être sure. Puis ça me semblerai logique ca soit seulement un add on, je vois mal un mec recommencer 1000H parce-que il vende sous forme de bundle

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
19 septembre 2021 à 13:53:42

[12:01:47] <Hiro-oni>

Le 19 septembre 2021 à 08:55:17 :

[17:17:47] <Hiro-oni>
Du coup petite question si j'ai déjà le jeu sur switch ou console que je souhaite avoir plus tard repentance , je vais pas avoir à le racheter on es d'accord ?
J'ai trouvé la réponse nulle part

À priori non, ça dépend de comment ils distribuent le DLC dur switch mais normalement tu pourras l'acheter comme un add-on

Mais du coup tu me confirmes que je peux m'acheter actuellement isaac afterbith + sans risquer de devoir racheter tout le bundle ?
Désolé des reconfirmations, mais je veux en être sure. Puis ça me semblerai logique ca soit seulement un add on, je vois mal un mec recommencer 1000H parce-que il vende sous forme de bundle

Oui Repentence sortira sur console sous forme de bundle (comme AB+) mais également sous forme de simple DLC (après je ne peux pas te certifier, c'est fait moment qu'on n'a plus trop d'infos concrète)

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 13:58:48

Oki, et bien je pense prendre AB+ sur switch.
Je pense pas qui feront la connerie de racheter tout le jeu entier pour repentance.
Ça devrait se passer comme sur steam quoi, tu peux acheter le tout mais aussi juste le dlc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment