CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plan de déblocage dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shaltar83500 shaltar83500
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 20:10:01

Bonjour à tous !
Je viens de démarrer isaac avec repentance, et je voulais savoir s'il existait un guide, pour optimiser mes runs et le déblocage des nouveaux perso, étages, boss etc..

J'ai l'impression de tourner en rond, j'ai débloqué quelques perso, mais je me demande s'il existe comme un genre de feuille de route afin d'optimiser mon temps de jeu..

Du coup je lance une partie mais j'ai pas vraiment d'objectif défini !

Merci à vous et bon jeu !

Ps: j'en chie un max en difficile hehe

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
12 juin 2021 à 00:37:09

Dans l'immédiat débloque les chapitres :

  • Battre Mom's Foot à la fin du Chapitre 3 (6ème étage) débloquera le Chapitre 4 (7ème "I" et 8ème étage "II", ou bien un étage "XL").
  • À la fin du Chapitre 4 tu devras battre Mom's Heart 10 fois pour avoir accès aux Chapitres 5 (9ème étage). T'auras le choix entre un Chapitre 5 "Bien" (Cathédrale ) et un Chapitre 5 "Mal" (Sheol ). Mom's Heart cèdera alors sa place à It Lives ! .
  • Réussis 5 fois un Chapitre 5 pour débloquer son polaroid . Ce dernier te permettra d'accéder au Chapitre 6 de sa branche (The Chess pour la branche "Bien" et The Lamb pour la branche "Mal").
  • Essaye aussi de finir vite :
    • Finir le Chapitre 3 en moins de 20 minutes te permettra d'accéder au Boss Rush .
    • Finir le Chapitre 4 en moins de 30 minutes te permettra d'accéder à ??? et à son boss Hush (Chapitre 4.5 optionnel). Il comporte un accès sûr vers le Chapitre 7 (The Void ). Il y en a aussi aux fins des autres chapitres, mais ce n'est pas garanti à 100%.
  • Le Chapitre 7 se débloque en finissant au moins une fois le Chapitre 4.5.

Lors de toutes ces nombreuses parties, essaye de réaliser les objectifs écrits sur chaque fiche de personnage pour tous les débloquer, comme ça tu feras d'une pierre deux coups à chaque fois.

Ensuite il y a les niveaux exclusifs de Repentance.

  • Pour y accéder il te faudra battre Hush 3 fois.
  • Il y a deux routes possibles empruntant ces niveaux. L'une d'elle te permettra d'accéder à des versions alternatives de chaque personnages (les "Tainted") .

Parallèlement à ça et pour varier les plaisirs quand t'en auras marre, il y a aussi :

  • Le Greed Mode, à réaliser au moins une fois avec tout le monde et avec une machine à remplir là bas.
  • Les Challenges, pour débloquer des objets supplémentaires, notamment les runes.

Chaque personnage et chaque "Tainted" associé a son propre post-it, avec les boss suivants à battre pour le compléter : Mom's Heart/It Lives! , finir le Boss Rush , Isaac , ??? ("Blue Baby") , Satan , The Lamb , Mega Satan , Delirium , Hush , Ultra Greed (boss final du Greed Mode) , Mother et The Beast .

Une fois que t'auras fini tout ça plusieurs centaines d'heures de jeu se seront écoulées, même en optimisant.

Le 11 juin 2021 à 20:10:01
Ps: j'en chie un max en difficile hehe

Pas la peine de te la jouer gros bras. Apprends le jeu en facile et monte la difficulté ensuite. On est tous passé par là.

shaltar83500 shaltar83500
MP
Niveau 6
12 juin 2021 à 12:50:37

Salut et merci pour ta réponse ! C'est exactement ce que je cherchais, un bon plan d'attaque !
C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me répondre avec un post aussi complet !

Je vais faire ça tout doucement, et varier avec greed et challenge aussi !

Merci encore !!

shaltar83500 shaltar83500
MP
Niveau 6
15 juin 2021 à 10:25:10

Pour le fait de jouer en difficile, vaut mieux pas persévèrer ?
Ou vraiment vaut mieux se faire la main en normal pour débloquer des trucs ?

Merci encore !

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 13:08:19

Non juste joue un peu en normal histoire de prendre la main et de connaître les ennemis voir même débloquer des trucs, mais dès que tu te sens prêt passe en difficile.
Au bout d'un moment tu ne verras plus ma différence et ça te permettra surtout de debloquer quelques trucs en plus

shaltar83500 shaltar83500
MP
Niveau 6
25 juin 2021 à 12:19:50

Ré !
J'ai réussi mon premier delirium en difficile , mais vraiment grâce à la mouche cheat qui arrête les tirs ennemis...
Cest vraiment faisable sans ? C'est une tempête de bullet j'aurais été incapable d'esquiver...
Avec des larmes bouclier éventuellement ?

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 15:50:05

Oui oui il reste faisable sans mais faut avouer qu'il faut avoir une run assez cheat.
Avoir des effets comme lentille de contact effectivement ou The Mind, Pyromaniac etc peut beaucoup aider

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
25 juin 2021 à 23:39:45

Le 25 juin 2021 à 15:50:05 :
Oui oui il reste faisable sans mais faut avouer qu'il faut avoir une run assez cheat.
Avoir des effets comme lentille de contact effectivement ou The Mind, Pyromaniac etc peut beaucoup aider

De toute manière il faut toujours avoir un minimum de chance dans Isaac pour aller loin. Tu n'iras jamais loin si tu n'as rien parmi les éléments suivants : Brimstone, vol, larmes spectrales, un minimum syndical de DPS (8-10 voire 12), un effet pété et une synergie puissante. Une partie sans tout ça c'est It Lives! grand maximum, pour ne pas dire Mom's Foot.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 juin 2021 à 02:04:49

Le 25 juin 2021 à 23:39:45 :

Le 25 juin 2021 à 15:50:05 :
Oui oui il reste faisable sans mais faut avouer qu'il faut avoir une run assez cheat.
Avoir des effets comme lentille de contact effectivement ou The Mind, Pyromaniac etc peut beaucoup aider

De toute manière il faut toujours avoir un minimum de chance dans Isaac pour aller loin. Tu n'iras jamais loin si tu n'as rien parmi les éléments suivants : Brimstone, vol, larmes spectrales, un minimum syndical de DPS (8-10 voire 12), un effet pété et une synergie puissante. Une partie sans tout ça c'est It Lives! grand maximum, pour ne pas dire Mom's Foot.

Les joueurs qui ont tué Mega Satan en se forçant à ne prendre aucun item prouvent que tu as tort. :hap:

Les items peuvent aider bien sûr, certains peuvent même quasiment assurer la victoire, mais non ils ne sont pas absolument obligatoires pour gagner. Une bonne connaissance du jeu, ça aide aussi. Croire qu'Isaac se gagne uniquement par le hasard est une erreur, désolé.

Maya-La-Pile Maya-La-Pile
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 12:35:03

Le 26 juin 2021 à 02:04:49 :

Le 25 juin 2021 à 23:39:45 :

Le 25 juin 2021 à 15:50:05 :
Oui oui il reste faisable sans mais faut avouer qu'il faut avoir une run assez cheat.
Avoir des effets comme lentille de contact effectivement ou The Mind, Pyromaniac etc peut beaucoup aider

De toute manière il faut toujours avoir un minimum de chance dans Isaac pour aller loin. Tu n'iras jamais loin si tu n'as rien parmi les éléments suivants : Brimstone, vol, larmes spectrales, un minimum syndical de DPS (8-10 voire 12), un effet pété et une synergie puissante. Une partie sans tout ça c'est It Lives! grand maximum, pour ne pas dire Mom's Foot.

Les joueurs qui ont tué Mega Satan en se forçant à ne prendre aucun item prouvent que tu as tort. :hap:

Les items peuvent aider bien sûr, certains peuvent même quasiment assurer la victoire, mais non ils ne sont pas absolument obligatoires pour gagner. Une bonne connaissance du jeu, ça aide aussi. Croire qu'Isaac se gagne uniquement par le hasard est une erreur, désolé.

oui bon, ca reste des exceptions, se farcir une run à poil c'est pas à la portée de tout le monde, ne serait-ce que parce que ca doit durer 10h :rire:

parce qu'il a pas du tout dit que ca se basait uniquement sur le hasard mais il faut juste un minimum de chance, le jeu te la met bien profond parfois :hap:

Jocille Jocille
MP
Niveau 4
26 juin 2021 à 20:52:39

J'ai commencé Isaac sur le premier jeu , celui en flash ! Et bien c'était beaucoup plus difficile ! Je galère sur repentance c'est sur mais rien de comparable au premier Isaac ! L'avantage de toutes les extensions c'est que ça nous permet de varier le jeu, c'est trop dur avec un perso ? Change, ça ira mieux une autre fois ! C'est trop dur méga satan ? Fais un the lamb ou un mother, l'avantage c'est qu'il y a le choix !

Non mais c'est ultra chaud quand même ! 🙃

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment