CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je suis complètement brain fucked

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
27 mai 2021 à 23:16:32

Voilà je venais de lancer cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9KbaFXotBug
Et y a deux choses que je comprends absolument pas :

- Au tout début, quand il rentre dans la Treasure Room, il ressort sans prendre le Magic Mushroom.
- À 2:20 il dit "je n'ai pas pris le Magic Mushroom tout de suite au cas où il y a une God room"

Alors dans le contexte déjà on est à l'étage 1, donc peu probable de tomber sur une Angel Room à moins de chatter et d'avoir Joker, et encore je suis pas sûr que tu puisses aller dans une Angel Room dès l'étage 1 avec si ? Il faut pas nécessairement refuser un Devil Deal au préalable ?

Mais surtout : Quel rapport entre le fait de pas prendre le Magic Mushroom et une Angel Room ?
J'ai loupé une mécanique depuis tant d'années ?

Maya-La-Pile Maya-La-Pile
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 00:38:33

hum effectivement je comprends pas la logique derrière, j ai juste checké rapidement un wiki et je vois pas de logique à ce move

je pense qu'il voulait garder le full heal du champi pour plus tard histoire de faire proc la rage de samson avant mais le coup de l'angel room je pense juste qu'il a raconté n'importe quoi :noel: (il a l'air d'être en train de réfléchir a autre chose en même temps)

mais bon ca a lui arrive souvent de raconter n'importe quoi, c'est pas toujours évident de jouer, lire le chat et expliquer des trucs

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
28 mai 2021 à 01:05:03

Le 28 mai 2021 à 00:38:33 :
hum effectivement je comprends pas la logique derrière, j ai juste checké rapidement un wiki et je vois pas de logique à ce move

je pense qu'il voulait garder le full heal du champi pour plus tard histoire de faire proc la rage de samson avant mais le coup de l'angel room je pense juste qu'il a raconté n'importe quoi :noel: (il a l'air d'être en train de réfléchir a autre chose en même temps)

mais bon ca a lui arrive souvent de raconter n'importe quoi, c'est pas toujours évident de jouer, lire le chat et expliquer des trucs

Ah ça full health le mush', je savais pu.
Ouais ben alors c'est ça, je pense qu'il voulait dire "au cas où y a une sacrifice room" pour vider plus de cœurs du coup !

Message édité le 28 mai 2021 à 01:05:16 par -Noxon-
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment