CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tech 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lea17520 lea17520
MP
Niveau 5
27 mai 2021 à 18:38:06

C'est objectivement mauvais ou y'a moyen de faire quelque chose avec?
Je précise que j'ai commencer le jeux y'a deux semaine (afterbirth+) j'y joue pas mal et tout les run où j'ai eu un tech 2 c'était un catastrophe niveau dps.

lea17520 lea17520
MP
Niveau 5
27 mai 2021 à 18:49:42

Tant que j'y suis, c'est pas un peu chiant les familier, les baby ect? au début ça me semblait sympa, mais au final t'a souvent une trainé qui te pollue complètement l'écran et qui tire 9 fois sur 10 à coté ( hors lilith bien entendu, et encore c'est surement le perso avec lequel j'en prend le moins sinon j'arrive plus à visé. ). ça ne serait pas plus rentable de ne pas les prendre histoire de gardé de la visibilité? ou c'est complètement con et je dois faire avec? :noel:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
27 mai 2021 à 19:39:17

Tech 2 c'est du homing à portée infinie sans diminuer les dégâts moi je prends !
Et les familiers nuls c'est conjoigned presque assuré donc c'est oui aussi pr moi 😊

lea17520 lea17520
MP
Niveau 5
27 mai 2021 à 22:06:05

Y'a pas de homing et 0.65 multi sur le tech 2 en tout cas sous afterbirth+ d'après quelques sites, on parle bien du même truc? :noel:
et merci du tip je connaissais pas le conjoigned :ok:

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
27 mai 2021 à 22:07:41

Le 27 mai 2021 à 19:39:17 :
Tech 2 c'est du homing à portée infinie sans diminuer les dégâts moi je prends !
Et les familiers nuls c'est conjoigned presque assuré donc c'est oui aussi pr moi 😊

Ok pour la portée infinie, par contre il me semble pas que ce soit homing, et ça diminue bien les dégâts vu qu'on est dans Afterbirth + comme l'a spécifié l'OP. :hap:
Et du coup, AB+ oblige, la liste de familiers qui mène à Conjoined est bien plus réduite. :noel:

Sinon, pour répondre aux questions, avant Repentance, j'ai souvenir que c'était un item que je skippais principalement à cause de la grosse baisse de puissance que ça infligeait. (x0,65, et le laser inflige 20% des dégâts par tick d'après le wiki)
Du coup, ça implique également des mouches moins puissantes, les araignées aussi... Bref, c'est assez embêtant.
Après le buff de Repentance (x1, et le laser inflige 13% des dégâts par tick, infligeant donc les mêmes dégâts mais ne nerfant plus les mouches), c'est devenu un item que je prends de temps en temps. Je me rends compte que la baisse de puissance n'est finalement pas si gênante que ça pour peu que tu aies des synergies à coté.
C'est d'ailleurs la grande force de l'item. Pour peu que tu aies des tirs spéciaux, genre flame tears, explosivo, ou mieux, des homing tears, l'item va très vite gagner en puissance, et deviendra assez fun à jouer. :oui:
Mais bon, c'est plus une solution de secours pour pallier à un build faiblard plutôt qu'un game breaker. Je pense que je le skipperais si j'avais les dégâts au dessus de 10. :noel:

Concernant les familiers, j'ai jamais trouvé que les prendre "gâchait" un build. A vrai dire, avec leurs couleurs de partout, je les trouve même assez visibles et différentiables du reste de l'écran. D'autant que plus il y en a, plus ils seront utiles.
Après c'est sur, c'est pas des items de fou. C'est encore une fois surtout utile pour pallier à un build faiblard. Mais au moins, ça te rend pas plus faible quoi. :hap:

lea17520 lea17520
MP
Niveau 5
27 mai 2021 à 22:17:18

Bon, de toute façon je vais prendre repentance ça va être réglé :noel:
Mais au moins je suis pas fou c'est vraiment moyen en l'état, j'avais pas calculé non plus que ça diminuer les mouches.

Maya-La-Pile Maya-La-Pile
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 22:19:15

les familiers ca dépend vraiment lesquels mais y en a des très forts (au pif le zombie cracheur de mouche ou le dark bum même si ce dernier tire pas)

après y'a pas mal de familiers oubliables mais globalement y'a pas de raison de ne pas les prendre. même un familier faible c est mieux que rien du tout quoi. Par contre y'en a certains comme la mouche noir qui explose quand elle meurt qui vaut mieux ne pas prendre. (la mouche pète jamais ou tu veux et généralement dans ta tronche quand tu t'y attends pas :hap:)

pour les questions de visibilité je pense que c'est parce que tu n'es pas encore habitué au jeu. J'avais joué à AB+ y'a longtemps et je bitais que dalle. J'ai recommencé avec Repentance et ca me parait beaucoup plus facile aujourd'hui. Faut apprendre à voir ce qu'il se passe à l'écran de manière globale, sans te concentrer sur un point précis. (pour pas mal de gros boss avec des tirs de larmes très particuliers notamment, tu peux pas gérer chaque larme ou ennemis un a un)

je sais pas si l'exemple te parle mais c est un peu comme un MOBA ou un hack'n'slash ou tu dois capable de gérer des trucs sur l'écran sans te focus directement sur ton personnage :oui:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 08:19:54

Je voulais dire que ça traversait les ennemis et pas du homing, désolé :p

lea17520 lea17520
MP
Niveau 5
28 mai 2021 à 10:37:12

Le 27 mai 2021 à 22:19:15 :
je sais pas si l'exemple te parle mais c est un peu comme un MOBA ou un hack'n'slash ou tu dois capable de gérer des trucs sur l'écran sans te focus directement sur ton personnage :oui:

ben l'avantage dans un h'n's c'est que ton perso reste au milieu de l'écran, là franchement quand t'es tout petit avec des mouche et des familiers, voir la tête qui gravite autour du corps :noel: je trouve pas ça si évident, mais oui j'imagine que ça va rentré à force.
Et la mouche qui explose j'ai eu le plaisir de la découvrir hier :hap: surement la dernière fois que je la pick, ça tape bien mais c'est trop dangereux pour le moment.

Le 28 mai 2021 à 08:19:54 :
Je voulais dire que ça traversait les ennemis et pas du homing, désolé :p

Np, j'ai regardé un peu ton stream hier du coup c'était sympa :ok:

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
28 mai 2021 à 11:03:24

Avant Repentance c'était pas forcément terrible, maintenant il est quand même plutôt excellent vu que ça ne diminue que ton rate :hap:

CedricjaquoI25 CedricjaquoI25
MP
Niveau 20
28 mai 2021 à 12:47:10

Le 27 mai 2021 à 18:49:42 :
Tant que j'y suis, c'est pas un peu chiant les familier, les baby ect? au début ça me semblait sympa, mais au final t'a souvent une trainé qui te pollue complètement l'écran et qui tire 9 fois sur 10 à coté ( hors lilith bien entendu, et encore c'est surement le perso avec lequel j'en prend le moins sinon j'arrive plus à visé. ). ça ne serait pas plus rentable de ne pas les prendre histoire de gardé de la visibilité? ou c'est complètement con et je dois faire avec? :noel:

C’est parce que tu es débutant que tu as du mal de percevoir ton perso et les ennemis au milieu des familiers. Dans quelques dizaines d’heures t’auras une vue d’aigle :)
Et sinon oui les familiers sont utiles soit intrinsèquement, soit parce que tu peux te transformer quand tu en as assez.

Maya-La-Pile Maya-La-Pile
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 13:33:56

Regarde des streams ou du youtube sur isaac, ca aide beaucoup à comprendre le jeu je trouve, y compris pour ce qui est de lire l'action. :oui:

lea17520 lea17520
MP
Niveau 5
29 mai 2021 à 01:19:38

ça va vous êtes sympa ici mais j'ai bien compris l'idée du skill car je comprend rien de ce qui se passe à l'écran.
Pour la transfo sur afterbirth+ c'est pas pour tout les fami et je trouve pas ça spécialement intéressent hors lilith.
Enfin bref vous avez bien raison git gud, ça viendra en suant du skill :noel:

Message édité le 29 mai 2021 à 01:20:13 par lea17520
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment